Rien ne semble arrêter certains êtres humains, même pas acheter un bébé dans le but de le revendre pour le trafic d’organes.
Cette sordide histoire s’est déroulée en Ukraine. Un travailleur humanitaire et «marchand d'enfants diabolique» a été dénoncé par une femme de Jytomyr.
L’horrible individu de 43 ans aurait été arrêté à la suite de ses manœuvres pour faire sortir le bébé de 11 mois d’Ukraine afin de vendre ses organes à des trafiquants,
rapport le Daily Mail.
Il avait d’abord approché la mère du petit garçon lui promettant 5000 dollars pour son bébé. Il lui aurait d’abord remis 1000 dollars.
L’homme comptait tirer 25 000 dollars de l’enfant en le revendant.
Le suspect avait fait croire à la mère qu’il s’assurerait que son bébé serait adopté dans un pays faisant partie de l’Union européenne afin qu’il soit loin de la guerre.
La mère du petit garçon a décidé de dénoncer le répugnant personnage, qui a été arrêté à la frontière slovaque avec une complice.
Il tentait de quitter le pays avec le bébé. L’enfant, heureusement, est maintenant en sécurité.
Il semble que le marchand de bébés avait déjà réussi à vendre trois autres enfants en convainquant les parents que leur progéniture aurait une vie meilleure hors de l’Ukraine.
Il demeure détenu pour trafic d’enfants et s’expose à une peine de 15 ans de prison s’il est trouvé coupable.
source
tvanouvelles.ca