| Bonjour ! | |
|
+9Kapitan Eagle Order CM goliath ZAÏTSEF florian PIRIAKOV rougeau Frontovik 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Frontovik Obershutze

| Sujet: Bonjour ! Lun 28 Jan - 23:10 | |
| Je découvre ce forum grâce à un certain CM de mauvaise réputation qui sévit ici... Ne tirez pas, c'est un copain ! Je m'appelle Bruno COLLIN, passionné du Front de l'Est et très intéressé par le côté Russo-Soviéto-Bolchévique. Maquettiste (ou collectionneur de boîtes, comme vous voulez) de blindés, affamé de livres sur le sujet, je me concentre, du moins j'essaye, sur les véhicules utilisés par les Russes. J'ai commis quelques articles et même un petit livret sur mes véhicules préférés. Je serais ravi d'échanger et de dialoguer sur un sujet qui me passionne avec d'autres afficionados. | |
|
 | |
rougeau Modo-Felfgendarme

| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 29 Jan - 1:04 | |
| Bienvenue a toi, j'espére que tu trouveras de quoi te contanter sur le forum.  | |
|
 | |
PIRIAKOV Unterfeldwebel

Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Guilly, Loiret, France Date d'inscription : 20/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 29 Jan - 1:56 | |
| Hourré Pobieda Tavarich....Tu voudrais pas faire de l'échelle 1 en infanterie des fois?? Si oui, la glorieuse Armée Rouge est prête à te conseiller!!!! Allez, bon forum... PIRIAKOV (président de Landser et Frontovik, si tu veux des papiers!) | |
|
 | |
florian General der infanterie

Nombre de messages : 438 Age : 60 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/09/2007
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 29 Jan - 3:50 | |
| Bienvenue à toi Kamarade Tovarich  | |
|
 | |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme

Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 29 Jan - 17:06 | |
| Bienvenue camarade!!
:Nas: _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
 | |
goliath Generaloberst

Nombre de messages : 554 Age : 29 Localisation : Finlande-Ermont 95 Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 29 Jan - 22:48 | |
| Bienvenue ! J'adore les chars en modélisme aussi ! au plaisir de te lire ! goliath :Nas: | |
|
 | |
CM Generalleutnant

| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Jan - 10:11 | |
| Salut Bruno ! Je précise que ce garçon dispose d'une des meilleurs bibliothèques sur l'Ostfront... Donc à toit de jouer  :Nas: CM | |
|
 | |
Eagle Order Hauptmann

Nombre de messages : 159 Age : 46 Localisation : Le long du mur de l'Atlantique Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Jan - 11:37 | |
| Bienvenu sur ce forum, le rouge  | |
|
 | |
Kapitan Kapitan

Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Dans les faubourgs de Berlin Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Jan - 14:21 | |
| salut ! et bienvenue sur le forum ! | |
|
 | |
greg ace Generaloberst

Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: Re: Bonjour ! Ven 1 Fév - 12:05 | |
| | |
|
 | |
panzergrenadier Stabsgefreiter

| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 1 Fév - 23:35 | |
| Salut et bienvenue sur le forum  | |
|
 | |
lio Stabsgefreiter

| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 2 Fév - 13:51 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall

Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 7 Fév - 2:15 | |
| Bienvenue et passes de bons moments parmi nous @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour !  | |
| |
|
 | |
| Bonjour ! | |
|