DU CÔTÉ DE L'OTAN
Chaque jour, H24 des vautours de l'OTAN viennent renifler les positions et activités militaires russes sur les fronts et les frontières Sud de la région de la Mer Noire
et particulièrement de la péninsule de Crimée.
Pour vous donner un exemple de la densité du trafic du renseignement de l'OTAN caché derrière la législation internationale des espaces aériens nationaux et internationaux
(pour le moment) voici quelques exemples pour cette journée du 6 mars 2024 qui ont assuré la permanencede l'appui renseignement de l'OTAN auprès des forces bandéristes :
1 / 1 Gulfstream G550 de l'Italian Air Force - avion de détection et de contrôle radar à longue portée, inscrit MM62293, hexadécimal 33FDC2, du côté de la Roumanie.
2 / 1 drone stratégique Northrop Grumman RQ-4B Global Hawk de l'US Air Force, rég 10-2045, hexadécimal AE5420 du côté de la Mer Noire,
3 / 1 Boeing RC-135W Rivet Joint UK RAF, avion de reconnaissance stratégique, inscrit ZZ666, hexadécimal 43C39D,
4 / 1 Airbus KC2 Voyager est un avion ravitailleur polyvalent, reg ZZ330, hexadécimal 43C6F3
5 / 2 Boeing P-8A Poseidon US Navy, avion anti-sous-marin et de reconnaissance, hexadécimal AE6878, AE686B.
Et ça continue en ce moment !
source
Alawata
pour InfoDefenseFRANCEréserve
et InfoDefenseFRANCE1