Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ecologie desastreuse

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

Ecologie desastreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecologie desastreuse   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024, 09:11

Le pour ou le contre concernant la régulation des cours d'eau, c'est pas simple de trouver LA bonne solution.
Ca doit plutôt se faire au cas par cas, avec tous les avis sollicités... scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Ecologie desastreuse   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024, 00:04

Oh, regardez, voici un autre hypocrite de l’élite hollywoodienne
Harrison Ford, le « guerrier écologique », se déplace avec sa femme en, jet privé après avoir prévenu que le  "changement climatique" était "la plus grande crise morale
de notre époque".

Ecologie desastreuse - Page 2 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Il possède plusieurs avions.
Ces élites parlent beaucoup, mais ne « joignent pas le geste à la parole » .

Leonardo Di-Caprio...

L’écologiste le plus virulent d’Hollywood a attiré beaucoup d’attention sur les problèmes auxquels notre planète est confrontée ;
Cependant, il a également été vu à bord de nombreux jets privés et se prélassant sur des yachts privés dans le monde entier.
Ce qui nous amène à nous demander si Leonardo Dicaprio suit même ses propres conseils ?

Bien que DiCaprio ait été aperçu à bord de jets privés à plus d’une occasion, il n’y a aucune trace qu’il en ait eu un dans son propre jet personnel.
Mais qu’il possède personnellement un jet privé ou qu’il utilise un service d’affrètement n’a pas été une grande inquiétude pour ceux qui ont commencé
à le critiquer lourdement.

Dans un tweet, une personne prétend ne pas pouvoir entendre Dicaprio à cause de son « énorme empreinte carbone bloquant les haut-parleurs ».
Un autre utilisateur a posté des photos de Dicaprio se prélassant sur un yacht avec la légende sarcastique : « Les sacrifices qu’il fait pour ses croyances ! »

Ces commentaires, et bien d’autres, montrent combien de gens éprouvent des sentiments envers les écologistes comme Dicaprio qui ont acquis une richesse
et une renommée abondantes avant ou pendant leur temps en tant que militants écologistes, puis utilisent cette richesse d’une manière hypocrite
pour leurs messages de changement mondial.

Probablement en réponse aux vives critiques relatives à son utilisation de son jet privé, Dicaprio a maintenant été aperçu en train d’embarquer sur des vols commerciaux
au départ de l’aéroport JFK, et d’autres vols commerciaux suivront probablement.
Il semble que les critiques l’aient atteint et nous verrons si ce dernier changement s’en tient à une sorte de permanence.

source
SILVANO TROTTA OFFICIEL
@silvano_trotta
frblackmore
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
frblackmore

MessageSujet: Re: Ecologie desastreuse   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024, 07:56

bonjour et pendant que nous prenons des mesures désastreuses pour l'économie Française nous importons des voitures électriques chinoises (je n'achèterai jamais de l'électrique) et de la nourriture aux OGM!
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Ecologie desastreuse   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024, 09:14

frblackmore a écrit:
bonjour et pendant que nous prenons des mesures désastreuses pour l'économie Française nous importons des voitures électriques chinoises (je n'achèterai jamais de l'électrique) et de la nourriture aux OGM!
Salut,
Je plussoie tout à fait et je ferais de même.  Wink 
Bonne journée.  Wink
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Ecologie desastreuse   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024, 22:53

Suicide economique des constructeurs automobiles a cause des decisions irreelles de l Europe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les résultats de Mercedes viennent de tomber, et c'est un désastre...

Mad: Chiffre d'affaires : 34,5 milliards € (-6,7%)
Mad: Bénéfice net : 1,72 milliard € (-54% !)
Mad: Bénéfice opérationnel : 2,5 milliards € (-48%)

Le directeur financier avoue : "Ces résultats ne répondent pas à nos ambitions".

Le groupe annonce des "milliards d'économies" à venir, seule protection : pas de licenciements forcés en Allemagne avant 2030.

Le marché auto est en train de s'écrouler partout en Europe, c'est assez fou...

TOUTES les marques automobiles de l'UE sont mortes.
Des zombies. Du papier toxique. Leurs produist sont en cours d'interdiction car trop polluant...
C'est fini. La voiture du futur sera chinoise. Merci qui ?

source
Aldo Sterone
@AldoSterone111
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Ecologie desastreuse   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeHier à 08:40

Suspect scratch Inquiétant.
frblackmore
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
frblackmore

MessageSujet: securité sociale   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeHier à 08:50

bonjour autre chose on dérembourse les médicaments en France et à coté de cela le nombre de personnes venant se faire soigner gratuitement de maladie lourdes n'arrêtent pas d'augmenter! je ne savais pas que si l'on peut prouver ne pas avoir de soins dans son pays on peut se faire soigner en France? nous avons cotisés toute notre vie pour voir cela????
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Ecologie desastreuse   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeHier à 09:12

frblackmore a écrit:
bonjour autre chose on dérembourse les médicaments en France et à coté de cela le nombre de personnes venant se faire soigner gratuitement de maladie lourdes n'arrêtent pas d'augmenter! je ne savais pas que si l'on peut prouver ne pas avoir de soins dans son pays on peut se faire soigner en France? nous avons cotisés toute notre vie pour voir cela????
Bonjour,
Oui c'est pile poil ça.  Rolling Eyes Toi tu peux crever, les "profiteurs" arrivent !  Twisted Evil
Pourquoi crois tu qu'on vit en Hongrie avec mon épouse.  Cool On fait vivre ce pays aussi en achetant, la Hongrie y gagne.  Very Happy De plus les migrants sont très mal venus. Faut pas montrer le bout de ton nez si tu viens de pays "douteux". Ici on est très bien soigné. Pas de désert médical, tout va bien.  Very Happy
frblackmore
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
frblackmore

MessageSujet: tokay   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:40

ah le tokay de hongrie je comprends! et dire que le baron de lur-saluces à copié sur la vinification pour faire le.....quoi?😀
Ecologie desastreuse - Page 2 1f377
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Ecologie desastreuse   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 08:52

frblackmore a écrit:
ah le tokay de hongrie je comprends! et dire que le baron de lur-saluces à copié sur la vinification pour faire le.....quoi?😀
Ecologie desastreuse - Page 2 1f377
Bonjour,
Que nenni mon cher, les français ont copié. Changé de nom pour "faire joli" Tokaj est devenu Tokaï. C'est pas très élégant et le gout n'y est pas du tout. 
Sans quoi, que dire, je ne bois que très rarement du vin.  Crying or Very sad J'ai du mal à supporter.  Crying or Very sad L'âge aidant ça passe mal.  Crying or Very sad 
Pas grave je me rattrape sur la bouffe.  Very Happy
C'est écolo.  clown
frblackmore
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
frblackmore

MessageSujet: yquem   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:01

il fallait répondre yquem car il à copié! un des ancêtres du baron était dans ce pays lors du siège des turcs....ils n'ont pu vendanger qu'après le départ de ceux ci ..d'ou le gout! (beaucoup résumé)
j'adore ce genre de vins comme les "grains nobles " en alsace...mais si tu dis qu'aucune propriété ne le fait bien? ben alors je n'irai pas en Hongrie.... Ecologie desastreuse - Page 2 1f62b
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Ecologie desastreuse   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:17

Je n'en ai jamais bu, il parait que c'est absolument magnifique en bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecologie desastreuse   Ecologie desastreuse - Page 2 Icon_minitime

Ecologie desastreuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2