Erich von Manstein Oberleutnant
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: reconstitution hiver Mar 11 Mar - 18:11 | |
| voici une video que j'ai beaucoup aimer ( surtout la fin ) y en a une deuxième mais polonais vs allemand http://fr.youtube.com/watch?v=s1qe5y1hycQ | |
|
Kapitan Kapitan
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Dans les faubourgs de Berlin Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: reconstitution hiver Mer 12 Mar - 15:23 | |
| Nous sommes assez ridicule comparez a leurs reconstit A+ | |
|
mcouioui Oberleutnant
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: reconstitution hiver Mer 12 Mar - 18:36 | |
| Pourquoi? Ils ont plus de monde et de matos, c'est tout, ce n'est pas ça et la qualité des images qui font celles des reconstitueurs et de la reconstitution, ça c'est du Show, je peux te montrer des photos de cet évènement avec des femmes habilées en SS, ou des allemand avec les cheveux long et des films d'évènement au 6 juin en France avec plein de monde et de matos et 60% de pas bons | |
|
pavkhov Oberfeldwebel
| Sujet: Re: reconstitution hiver Mer 12 Mar - 19:23 | |
| exact , et puis c'est spectaculaire mais bon , les "je me tire dessus " à 3 mètres et les "corps à corps sauvages" genre mélée de rugby ... c'est un peu moyen ... | |
|
mcouioui Oberleutnant
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: reconstitution hiver Mer 12 Mar - 19:59 | |
| Celui des Sudete 1938, c'est n'importe quoi, casquette modèle 43, camo, Kubel, etc... | |
|
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: reconstitution hiver Mer 12 Mar - 21:55 | |
| "Ostrava " république Tchéque , ça me dit quelques chose Sur ce type de spectacle il y a de tous et surtoout pas mal de merde. D'ja sur le morceau de film 2 tranports de troupes soviétiques post guerre,des tenues pas top,il y a même des anglais avec les russes. ILs ont le nombre,des explosions,des armes lourdes, automatique,des chars (fournie par l'armée et le musée des blindés) mais sorite de ça tu peut en jeter 90% et là je sais de quoi je parle, j'y était en teuton. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstitution hiver | |
| |
|