| unif. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nagant Bergefreiter
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: unif. Jeu 13 Mar - 0:52 | |
| salut à tous,
J'aimerai debuter un uniforme de fantassin russe qui à ce que j'ai vu ne coute pas tres cher.
Connaissez vous des bonnes adresses avec un bon rapport qualité/ prix et pas d'arnaques. sinon connaissez vous des endroits où l'on vend du militaria russe en France ??
et en plus si ca ne vous derange pas pouvez vous me faire une liste de l'equipement du soldat russe de 41-42 car je ne sais pas trop quoi acheter.
Merci d'avance
Valentin | |
|
| |
mcouioui Oberleutnant
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: unif. Jeu 13 Mar - 1:12 | |
| http://www.tridentmilitary.com/Reproduction.uniforms.html | |
|
| |
pavkhov Oberfeldwebel
| Sujet: Re: unif. Jeu 13 Mar - 16:23 | |
| ceci dit vu ton age , je ne sais pas si c'est un très bon plan d'investir dans un uniforme (à moins que ce soit pour faire un manequin ? ) tu risque encore de changer physiquement jeune padawan ... | |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: unif. Jeu 13 Mar - 19:13 | |
| Par contre il peut acheter l'équipement et le fusil, ça ne change pas en fonction de la taille. Mosin Nagant 91/30 (si possible en 8mm a blanc)c'est le moment on en trouve encore a pas cher +bretelle+baionnette Casque SSH 40 Cartouchiére Ceinturon (rimiéme) Gourde (fliagah) Sac de masque a gaz toile de tente (plash-palatka) Pelle Sac a dos (veshmyschok) gamelle (katiilok) quart (chachka) cuiller (lojka)
Avant d'acheter,il faut savoir que l'armée rouge a fabriquée le même matériel jusque dans les années 70-80,il existe aussi de trés bonne copie que nous utilisont en reconstitution,par contre il y a plein de matériel sovietique post WW2 pas du bon modéle et vendu pour bon par certains marchands ou particuliers, donc avant d'investir demande si c'est bon ou pas. | |
|
| |
nagant Bergefreiter
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: unif. Ven 14 Mar - 23:20 | |
| oui je sais, de toute façon j'allais attendre d'avoir ma taille définitive pour acheter tous les objets comportant une taille différente | |
|
| |
nagant Bergefreiter
| Sujet: Re: unif. Ven 14 Mar - 23:22 | |
| de plus savez vous où se vend des Mosin Nagant 91/30 a blanc ?? | |
|
| |
pavkhov Oberfeldwebel
| Sujet: Re: unif. Ven 14 Mar - 23:53 | |
| frankonia ? Nolasco ?
je ne sais pas si ils en ont encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: unif. Sam 15 Mar - 0:44 | |
| Voir sur les bourses aux armes, les deux magasins cités par Pavkov c'est mort. | |
|
| |
nagant Bergefreiter
| Sujet: Re: unif. Sam 15 Mar - 0:54 | |
| j'ai trouvé un MOSIN NAGANT 44 en 8mm a blanc 280€ correct ?
au fait peut on monter une lunette sur ce model ? | |
|
| |
| Sujet: Re: unif. Sam 15 Mar - 1:18 | |
| le fusil de tireur d'élite est un modéle spéciale donc pas de lunette sur un 91/30 normal. Quand on collectionne il ne faut pas dénaturé les piéces,aprés ça n'a plus aucune valeur c'est de la bidouille. Maintenant pour t'on Mosin a 280 ,il est dans quel état, toute piéces aux même numéros,année de fabrication ,etc... | |
|
| |
nagant Bergefreiter
| Sujet: Re: unif. Sam 15 Mar - 2:40 | |
| ah ok dsl je ne savais pas . Je croyais que c'estaitr simplement une lunette qui été montée sur le fusil | |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: unif. Sam 15 Mar - 20:47 | |
| Voir aussi AB collection ou Castiaux! _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
nagant Bergefreiter
| Sujet: Re: unif. Sam 15 Mar - 21:43 | |
| c'est bon j'ai trouvé un ceinturon, une gourde, un sac, un étui de masque,une cuilleret une pelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unif. | |
| |
|
| |
| unif. | |
|