| invitations et informations a tout les participants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panzer IV Obersleutnant
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Sains Lez Marquion France Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: invitations et informations a tout les participants Mer 17 Déc - 10:27 | |
| salut les gars ! sa fait déja un petit moment que je suis sur le forum (environ 2 semaine) et, je ne vous le cache pas, ma surprise à été grande de ne pas voir les pillier de l'armement soviétique, éditer dans ce forum. j'ai donc mis sur le forum quelque sujet sur la période 1941-1942, en traitant des différentes armes des soviétiques : le chars T-28, le chasseur I-16, le bombardier TB-3... et je ne compte pas m'arréter là je vous invite donc cordialement à visiter ces sujet (sans obligation )et éspére que cela vous donnera des idée de sujet, ou même que je vous apprendrer quelque-chose aller, je ne vais pas vous embéter plus longtemp :boul: (à ouai, aux faite, j'écrit un sujet sur la battaille de moscou, alors je reviendrer bientôt :bond: ) et : :forum: | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: invitations et informations a tout les participants Mer 17 Déc - 11:47 | |
| Tes sujets sont assez rares et donc interessants. Continue si tu en as le temps, tu as des lecteurs ! | |
|
| |
Panzer IV Obersleutnant
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Sains Lez Marquion France Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: invitations et informations a tout les participants Jeu 18 Déc - 17:05 | |
| venant d'un supérieur, je prend cela comme un super compliment :yessir: de plus, j'ais lu certaine remarque que tu a fait sur mes sujet et sur d'autre et bien moi je dit :Chap: et encor merci. | |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: invitations et informations a tout les participants Jeu 18 Déc - 23:41 | |
| concernant le matériel roulant ,tu as ce site.
http://www.o5m6.de/index.html | |
|
| |
greg ace Generaloberst
Nombre de messages : 546 Age : 52 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: invitations et informations a tout les participants Ven 19 Déc - 16:02 | |
| Je n'ai pas attendu pz IV pour connaitre le matos russe, c'est ma spécialité en maquettisme au 1/35. J'ai un max de doc de dessus (beaucoup en anglais) mais le forum mamque de vie. Salut et bon GREG. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: invitations et informations a tout les participants Ven 19 Déc - 16:37 | |
| Mets-y des photos de tes maquettes, il se trouve que j'en fais aussi mais en 15 et 20 mm... | |
|
| |
Daniel Laurent General der infanterie
Nombre de messages : 432 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: invitations et informations a tout les participants Sam 20 Déc - 17:31 | |
| - greg ace a écrit:
- mais le forum mamque de vie
A qui la faute ? A tous les membres, donc a toi et moi... | |
|
| |
greg ace Generaloberst
Nombre de messages : 546 Age : 52 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: invitations et informations a tout les participants Mar 23 Déc - 12:24 | |
| D'accord Laurent, mais quand tu mets un post et qu'il n'y a pas de reactions, t'es un peu deçu, donc ..... GREG
PS : je sais que les posts que je fais je les mets sur plusieurs forums pour qu'un max de personne puissent donner leur avis. | |
|
| |
Daniel Laurent General der infanterie
Nombre de messages : 432 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: invitations et informations a tout les participants Mar 23 Déc - 13:30 | |
| Bonjour, Ne te fies pas seulement aux reactions, mais verifies aussi le nombre de lecture. Si tu postes sur un sujet pointu, n'attend pas de reaction car rares sont ceux qui connaissent et peuvent completer ou te faire remarquer une erreur. Un poster pointu avec beaucoup de lecteurs, c'est un succes meme si personne ne poste derriere des "interessant, merci" ou le genre. Moi-meme, je ne le fais jamais sauf sur les forums ou je suis Modo pour les bons postes sans reponses apres une semaine. | |
|
| |
greg ace Generaloberst
| Sujet: Re: invitations et informations a tout les participants Mar 23 Déc - 15:54 | |
| Ok, j'ai compris :yessir: C'est vrai que des fois, je sais des complications, mais quand tu vois que tu mets un bio sur un forum, et que seul une dizaine de personnes l'a lu ça tue! Je vais pas t'apprendre que c'est du boulot, vu les articles que tu écris! GREG. Bon, c'est pas tous ça mais je suis en vacance et j'ai des sujets appronfondis. Bonne fête à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitations et informations a tout les participants | |
| |
|
| |
| invitations et informations a tout les participants | |
|