| salut aux membres | |
|
+5Marc_91 Pierrejo Daniel Laurent vania grosnain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grosnain Oberleutnant
Nombre de messages : 149 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: salut aux membres Dim 20 Sep - 23:14 | |
| Bonjour à tous, j'espere par mes questions et parfois des reponses participer à ce forum. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: salut aux membres Lun 21 Sep - 9:50 | |
| Le forum est là pour ça Sois le bienvenu. | |
|
| |
Daniel Laurent General der infanterie
Nombre de messages : 432 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: salut aux membres Lun 21 Sep - 10:32 | |
| Bonjour, Bienvenue grosnain ! Moi c'est mincegrand - grosnain a écrit:
- Bonjour à tous, j'espere par mes questions et parfois des reponses participer à ce forum.
Quelques bricoles pour faciliter le dialogue : Moi c'est Daniel, entre 50 et 60 ans, francais mais j'habite en Asie et mon interet pour la DGM est plus "politique" que "militaire". Et toi, ami breton ? Bon surf et a bientot sur le forum | |
|
| |
Pierrejo Stabsfeldwebel
| Sujet: Re: salut aux membres Lun 21 Sep - 14:58 | |
| Bonjour et bienvenue
Pierre | |
|
| |
Marc_91 Major
Nombre de messages : 187 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonnes Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: salut aux membres Lun 21 Sep - 15:07 | |
| Bonjour et Bienvenue !!! Ton sujet, sur la conférence d'Ochra fin Novembre 1941 est très intéressant !!! Tu as d'autres questions comme ça, concernant la guerre aérienne ??? | |
|
| |
gerardduval Unteroffizer
| Sujet: Re: salut aux membres Lun 21 Sep - 16:25 | |
| Binvenue à toi Grosnain.cool | |
|
| |
Panzer IV Obersleutnant
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : Sains Lez Marquion France Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: salut aux membres Lun 21 Sep - 17:05 | |
| ta venu montre déjà que tu est un bon gars je ne doute pas que tu nous épatera :yessir: | |
|
| |
grosnain Oberleutnant
Nombre de messages : 149 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: reponse Lun 21 Sep - 20:15 | |
| Merci, Je m'interesse surtout aux aspects militaires, mais si qqun veut parler politique et consequences et origines de 2sm, y'a pas probleme ... Ex : l'ideologie nazi fut la cause principale de l'echec allemand ou se fut la personalité des dirigeants qui conduit à l'echec ? ou les deux?
Je suis aussi interessé par la mp44 (avatar) qui aurait pu etre produite des 42-43.
Les memoires de Speer ouvrent aussi plusieurs champs de contreverses et d'interrogations. Il y a aussi les questions sensibles : y'a t'il eu des ss en indochine apres la guerre ou simplement des anciens de la heer ? avec des Ju 52 pour le transport ? | |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: salut aux membres Mar 22 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Von Manstein Oberleutnant
Nombre de messages : 134 Age : 27 Localisation : Centre de la France Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: salut aux membres Mar 22 Sep - 20:39 | |
| Bienvenue à toi Grosnain :Nas: :forum: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut aux membres | |
| |
|
| |
| salut aux membres | |
|