Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mod "Worl in flammes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Prishayev
Shutze
Shutze



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

Mod "Worl in flammes" Empty
MessageSujet: Mod "Worl in flammes"   Mod "Worl in flammes" Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:21

Salutations,

Je suis dans l’étude d’un projet pour un mod « World in flammes » sur total war Shogun 2. Il est certain que le travail est colossal et risque de prendre du temps, de fait nous avons réduit le travail à l’Europe, Maghreb, moyen orient, pays scandinaves, atlantique, méditerranée, Europe de l’est.

Mais ce travail est d’abord intellectuel et culturel, par conséquent j’aurais besoin de votre participation sur plusieurs points notamment ceux-ci :

- Dotation / organisation / structure théorique de l’Armée Soviétique depuis 1936 à 1947.
Ce besoin est aussi un recueil d’image visuel, de sources et de textes bien argumentés qui me permettraient d’avancer dans mon travail de scénarisation du projet.

- Dotation / production / effort industriel / zones économiques / ressources énergétique / répartition de la population / croissance de population / indice économique (PIB, niveau de vie, richesse produite par ans etc. … Ainsi que l’organisation politique et de l’état soviétique et des responsabilités des organes clefs dans : l’économie, l’armée, les technologies, le pouvoir politique etc. …)

Je vous encourage à donner vos idées, vos suggestions, vos envies, mais toujours d’appuyer ce que vous dites par des sources, des documents, des images et des textes argumentés.

Je suis pour l’instant sur l’U.R.S.S mais plus tard j’aborderais le thème de l’Allemagne puis de certains petits pays Européens comme la Pologne, l’Italie, la Roumanie, la Hongrie etc...

Amicalement,
Prishayev.

20 Mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Mod "Worl in flammes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-34/Lance-flammes
» T-34/85 Lance-flammes
» OT 130 lance flammes (URSS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Ostfront :: Batailles-
Sauter vers: