Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thailande shocking!

Aller en bas 
+2
Daniel Laurent
naga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22444
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Thailande shocking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thailande shocking!   Thailande shocking! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:54

vania a écrit:
Citation :
En Thailande etre nationaliste,c est normal.
Et c.., aussi ?!... Evil or Very Mad scratch Wink
Nationaliste il faut le voir comme aimant sa nation, son pays pas uniquement LA NATION PUR ET DUR. Préserver ses avantages et ses lois, peut-on dire que c'est fondamental parfois ? Je pense que oui. Regarde ce que sont devenues la France et l'Allemagne aujourd'hui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22444
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Thailande shocking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thailande shocking!   Thailande shocking! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:56

J'ai oublié une partie de la réponse : forcément que ce genre de sigle n'est pas une façon de préserver le coté nationaliste.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33644
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Thailande shocking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thailande shocking!   Thailande shocking! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:01

Etre un pays nationaliste en Thailande,c est que les etrangers ne peuvent pas acheter la terre a 100%....c est maximun 49% et 51% avec des thais.
C est une immigration choisi avec un visa a refaire tous les ans et a pointer tous les 90 jours aux bureaux de l immigration
meme moi qui y vit depuis 2003!
Quand tu as une OQTF (depassement de visa) si c est quelques jours, tu aurs une amende,plusieurs semaines,c est vire d office a tes frais
par avion(tu as une semaine pour faire tes valises maxi).
On comprend que les jeunes francais dealers du 93 qui sejournent parfois a Phuket,ne font pas les malins en Thailande.
Il n y a aucun droit de l homme ou une association qui viendra les defendre .
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22444
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Thailande shocking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thailande shocking!   Thailande shocking! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:09

Depuis quelques année aucun étranger ne peut acheter de la terre ici (Hongrie), sauf des maisons pour se loger ou de week-end, rien d'autre. La location aussi, je sais pas. Plus de terre agricole, par contre pour construire une usine c'est possible. Tu crée de l'emploi.
J'édite j'ai oublié :
Si tu as tes papiers non valable ou la date limite de dépassée = plus de sécurité sociale. pale Faut tout refaire et ça prend du temps, ce que tu as avancé ne sera jamais remboursé. Faut faire attention. Nous concernant on a des autorisations de territoire donc pas de souci, on sera jamais éjectés sauf si on fait des très grosses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thailande shocking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thailande shocking!   Thailande shocking! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thailande shocking!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shopee thailande
» Photos de Thailande
» LGBT en Thailande
» Photos de Thailande
» Thailande Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: