Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpt_Love
Shutze
Shutze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation de Love Empty
MessageSujet: Présentation de Love   Présentation de Love Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:22

Bonjour,

Je suis un fan de la période 2GM (si je ne l'étais je ne serai pas là faut dire Very Happy), j'ai 24 ans et suis étudiant dans le sud de la france.
Je me documente sur un petit tous les fronts ce qui se passe à l'est revient toujours.
Je lis depuis maintenant quelques temps votre forum, qui je dois le dire est intéressant surtout qu'il m'a permis de trouver des informations utiles pour ce dont je vais parler plus bas.

Si je me suis décidé à m'inscrire, c'est pour partager avec vous sur un sujet connexe qui je crois vous intéressera, sans pour autant trop vous paraître "publicitaire".
D'une part le site dont je suis l'administrateur organise un concours de noël avec plusieurs lots à gagner (livres, maquettes, jeux).
D'autre part je travaille sur une version du jeu vidéo "Sudden Strike", remaniée dans un sens beaucoup plus réaliste :  Hidden Stroke 2 Fusion.
C'est dans le cadre de ces remaniements que j'ai du faire beaucoup de recherche sur certaines unités afin de corriger les incohérences du jeu et préparer de nouveaux terrains d'affrontements pseudos-réalistes pour les joueurs.
Sudden Strike, c'est une sorte de wargame en temps réel, un mix entre deux genres (wargames et STR), en alliant le réalisme de l'un avec la jouabilité de l'autre.

Le jeu étant à l'abandon depuis la cession d'activité de ses concepteurs et ayants droits il est donc libre de téléchargement sur le site et les forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike.

De petites images pour illustrer la chose :

Dans le désert :
Présentation de Love 113ql

Vous pouvez parachuter vos troupes, puis atterrir, remplir à nouveaux les avions... et recommencer 8-)
Présentation de Love 88439057

Vous pouvez construire des petits ponts pour traverser les cours d'eau, grâce au génie militaire :
Présentation de Love Screen18

Bon, je ne vous parle pas en détail des possibilités tactiques, sinon on risque peut-être d'y passer la nuit ;)Mais c'est trèèèès riche, et la micro-gestion a son importance.
Au rangs des détails intéressants, les nations : les troupes françaises ne sont pas oubliées et occupent une place appréciable dans le jeu (aviation et troupes au sol complètes).

La durée de vie en solo est vraiment très longue, et les missions sont retorses.
Mais c'est réellement en multi que le jeux prend toute sa saveur, avec des affrontements endiablés et suffisamment longs, qui remplaceront efficacement votre morne soirée télé du samedi soir Wink

Passez nous voir, et si ca vous dit jouez en multi et partagez vos impressions avec nous à l'occasion ! Le jeu étant dorénavant en libre-téléchargement, il ne vous en coûtera qu'un peu de votre temps, et qui sait vous y prendrez peut-être plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

Présentation de Love Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love   Présentation de Love Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:04

Bonjour à toi !

Je vais faire un petit tour sur ton site alors ! Very Happy

Bienvenu et nous espérons te lire prochainement  Smile 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24906
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Love Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love   Présentation de Love Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:56

Bonjour à toi, sois le bienvenu.
Ton "usine à gaz" ( ! ) a l'air intéressante, ensuite il faut avoir du temps à y consacrer.
C'est ce qui me manque pour plein de choses, et souvent en rentrant le soir, tard, je n'ai d'énergie que pour m'assurer une "morne soirée" devant la télé.
Je vais quand même aller voir ça de près.
Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Love Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Love   Présentation de Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Recrutement-
Sauter vers: