Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpt_Love
Shutze
Shutze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation de Love Empty
MessageSujet: Présentation de Love   Présentation de Love Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:22

Bonjour,

Je suis un fan de la période 2GM (si je ne l'étais je ne serai pas là faut dire Very Happy), j'ai 24 ans et suis étudiant dans le sud de la france.
Je me documente sur un petit tous les fronts ce qui se passe à l'est revient toujours.
Je lis depuis maintenant quelques temps votre forum, qui je dois le dire est intéressant surtout qu'il m'a permis de trouver des informations utiles pour ce dont je vais parler plus bas.

Si je me suis décidé à m'inscrire, c'est pour partager avec vous sur un sujet connexe qui je crois vous intéressera, sans pour autant trop vous paraître "publicitaire".
D'une part le site dont je suis l'administrateur organise un concours de noël avec plusieurs lots à gagner (livres, maquettes, jeux).
D'autre part je travaille sur une version du jeu vidéo "Sudden Strike", remaniée dans un sens beaucoup plus réaliste :  Hidden Stroke 2 Fusion.
C'est dans le cadre de ces remaniements que j'ai du faire beaucoup de recherche sur certaines unités afin de corriger les incohérences du jeu et préparer de nouveaux terrains d'affrontements pseudos-réalistes pour les joueurs.
Sudden Strike, c'est une sorte de wargame en temps réel, un mix entre deux genres (wargames et STR), en alliant le réalisme de l'un avec la jouabilité de l'autre.