Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gus Kruk
Generaloberst
Generaloberst
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 53
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Mar 17 Nov - 4:15


Comment gérer cette crise au sein même d'un pays peuplé de plus de 20% de musulmans, d'abord, pourquoi ces musulmans ne parlent-ils pas, ne dénoncent-ils pas ces actes suicidaires que même leur livre saint réprimande?

L'armée française doit-elle redoubler d'effort sur le terrain en Syrie?

Faut-il accepter cette idée de super coalition Russie-USA-Chine-UE?

Sommes-nous à l'orée d'une 3ème guerre mondiale?

Je n'ai vu aucun commentaire sur ce forum à ce sujet et il me semble que c'est nécessaire de partager entre nous nos humeurs et nos impressions

Salutations à tous eux qui partage ma peine et mes peurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erich Marcks
Feldmarshall
Feldmarshall
avatar

Nombre de messages : 1746
Age : 68
Localisation : Belgique/5560 Houyet
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Mar 17 Nov - 10:08

La seule chose à faire : une coalition militaire mondiale, sur le terrain.
Eradiquer jusqu'au dernier "pion" de l'EI et faire comme dirait le vieux maréchal Blücher
"Pas de pitié, pas de prisonniers".
Sinon, tout recommencera, il y a du "Pognon" derrière tout cela, que nous ne pouvons surement pas imaginer...nous les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
avatar

Nombre de messages : 5162
Age : 52
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Mar 17 Nov - 13:22

Mauvaise nouvelle

L’Etat islamique annonce que des milliers de djihadistes sont entrés clandestinement en Europe.

Dans une interview exclusive à BuzzFeed.com, un agent travaillant pour l’Etat Islamique révèle que le groupe terroriste a fait entrer clandestinement une armée secrète de plusieurs milliers de djihadistes en Europe.

Cet agent syrien prétend que plus de 4.000 hommes armés d’ISIS sont entrés secrètement sur les territoires de pays occidentaux, cachés parmi des réfugiés innocents.

Cet homme d’une trentaine d’années, décrit comme portant une barbe bien taillée, révèle que l’opération clandestine en cours est un succès complet.

« Attendez simplement », a-t-il ajouté en souriant.

L’État islamique est soupçonné de faire entrer activement et clandestinement des hommes armés prêts à tuer à travers les 900 km de frontière turque, faiblement gardée, en direction des pays européens les plus riches, a annoncé cet agent.

Ils suivent l’itinéraire bien tracé pris par les réfugiés et les migrants en fuite, et voyagent en franchissant la frontière de la Turquie, puis en passant par la Grèce vers l’Europe. Il y a maintenant plus de 4.000 hommes de l’armée secrète d’ISIS « prêts » à intervenir dans l’ensemble de l’Union européenne, a-t-il affirmé.

Selon l’agent, l’infiltration clandestine est le début d’un plan plus large visant à mener des attaques de représailles en Occident, en riposte aux frappes aériennes de la coalition sous commandement américain. « Si quelqu’un m’attaque alors, pour sûr, que je vais riposter. »

(…) Les tueurs armés d’ISIS utilisent les passeurs locaux pour se fondre dans l’immense vague de migrants illégaux qui inondent l’Europe et voyager avec eux.

Plus de 1,5 millions de réfugiés ont fui vers la Turquie, cherchant désespérément à échapper à l’effusion de sang en Syrie. Depuis les villes portuaires turques, comme Izmir et Mersin, des milliers de réfugiés se hasardent à travers la Méditerranée pour aller en Italie, a-t-il dit.

Ensuite la majorité poursuit son chemin vers des pays plus accueillants comme la Suède et l’Allemagne et se tournent vers les autorités pour faire leurs demandes d’asile.

« Les djihadistes partent en tant que des réfugiés », a-t-il affirmé.

Deux passeurs turcs ont appuyé ces déclarations. L’un a avoué avoir aidé plus de dix soldats entraînés d’ISIS à s’infiltrer en Europe sous le couvert de demandes d’asile : « J’envoie quelques combattants qui veulent aller visiter leurs familles. D’autres vont juste en Europe afin d’être prêts [le moment venu]. »

L’agent syrien, un ancien membre des forces de sécurité de son pays, a déclaré qu’ISIS avait des plans ambitieux pour le futur : « Notre rêve est qu’il devrait y avoir un califat non seulement en Syrie, mais aussi dans le monde entier, dit-il , et nous l’aurons bientôt, si Dieu le veut. »

L’agent de l’Etat islamique [qui a fait partie de l’Armée Syrienne Libre] a accepté de participer à une réunion à la demande d’un ancien tireur de l’Armée Syrienne Libre qui a combattu à ses côtés pendant la guerre. L’agent syrien a déclaré qu’il avait reçu l’autorisation d’assister à la réunion de son supérieur, un extrémiste qualifié d’ »émir » par les membres du groupe. « Il y a certaines choses que je suis autorisé à vous dire et certaines choses que je ne suis pas autorisé à dire. »

Lors de la réunion, l’agent a déclaré qu’il croyait que les futures attaques cibleraient seulement les gouvernements occidentaux, non des civils. Bien que, prétend-il, les détails des complots terroristes soient un point sur lequel il n’a que peu de contrôle.

Ses révélations surviennent après qu’un porte-parole de l’Etat Islamique a appelé plus tôt cette année les musulmans d’Occident à mener des attaques terroristes.

Ce porte-parole [Abou Mohammed al-Adnani al-Shami, déclaration du 22 septembre 2014](1) avait annoncé à ses partisans occidentaux que s’ils avaient la possibilité de « verser une goutte de sang » dans les pays occidentaux, alors ils devraient le faire. Abou Mohammed al-Adnani a également salué les attaques terroristes qui ont eu lieu en Australie, en Belgique et en France. « Nous réitérons notre appel aux musulmans en Europe, dans l’Occident infidèle et partout ailleurs, à cibler les Croisés dans leur pays d’origine, partout où ils se trouvent. « Nous serons ennemis, en face de Dieu, de tout musulman qui, pouvant verser une goutte de sang de Croisé, s’abstiendrait de le faire, que ce soit avec une bombe, une balle, un couteau, une voiture, une pierre ou même un coup de pied ou un coup de poing. »

Un responsable du ministère turc des Affaires étrangères a affirmé que les autorités travaillaient activement à stopper les trafics d’immigrants.

Il a souligné que depuis que l’Europe n’acceptait que quelques réfugiés par les voies légales, la demande pour le trafic illégal de migrants avait augmenté. « Bien sûr, le moyen le plus efficace pour mettre un terme à tous ces problèmes serait une action immédiate de la communauté internationale pour résoudre le conflit syrien. »

Lorsqu’on l’a interrogé sur le passage d’agents de l’État islamique dans les bateaux de réfugiés innocents, le fonctionnaire anonyme a déclaré que son gouvernement n’était pas au courant de ce plan secret : « Nous ne disposons pas de renseignement précis ». (…)


source
Express.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus Kruk
Generaloberst
Generaloberst
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 53
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Mer 18 Nov - 4:56

Je pense que personne ne va dire qu'il est surpris d'apprendre cela, même au niveau de l'ampleur du phénomène.

Cette fois ça y est, la guerre arrive dans nos contrées et je pense que chacun à la devoir d'être attentif à ce qui se passe dans son entourage immédiat.

Mais attention de ne pas tomber dans la psychose ou dans la petite vengeance du genre des lettres anonymes des français qui dénonçaient leurs voisins "Youpins" au début de la 2GM et qui à la fin dénonçaient les collabos

Merci Naga pour la précision, une fois de plus, de tes sources.

Je vous salue tous  et vous appelle à la vigilance, mais pas dans la terreur, c'est exactement le but recherché par ce genre de communication.

Les musulmans de France et d'Europe ont un rôle majeur à jouer, espérons qu'il en prendront conscience et qu'ils seront le premier rempart contre tous ces radicaux extrémistes qui n'ont plus rien à voir avec leur propre religion.

Amicalement

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
avatar

Nombre de messages : 5162
Age : 52
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Mer 18 Nov - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus Kruk
Generaloberst
Generaloberst
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 53
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Mer 18 Nov - 21:08


Fake !!! Les images derrièrres datent de l'attentats de Charlie Hebdo, rien de plus facile que de critiquer après. Maintenant on parle de mettre des bracelets à tous ceux qui "bénéficie" d'une fiche S.

Cet interview n'est pas actuel, c'est du réchauffé et ce sont ces gens là qui propagent la terreur en s'attaquant à la crédibilité de son propre gouvernement.

Le management de la terreur commence par la perte de confiance de son propre camps.

Ce genre de personnage est dangereux et indigeste, et que RT de pr^te à cette mascarade me répugne au plus haut point.

Diviser pour mieux régner, c'est vieux comme le monde et c'est la stratégie choisie par ce type.

Je ne marche pas. il est à deux doigts de dire que ce sont les sercices drançais qui ont organisé ça, comme ça a été fait pour le WTC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
avatar

Nombre de messages : 5162
Age : 52
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Jeu 19 Nov - 4:05

Faits troublants:
Francois Holande remonte en fleche dans les sondages.
Attentat fait 3 semaines avant des elections Regionales(idem Mera en 2012).
Pas question de parler de demission du gouvernement(Cazeneuve et Taubira) alors qu il y a fautes (tres)graves depuis le 11 Janvier,puisl attentat de Thalys.
Pourquoi la France n a pas ete en Etat d urgence apres le 11 Janvier?il y aurait eu des arrestations qu il y a en ce monent.On aurait peut etre eviter le pire/
Il y a un laxisme gouvernementale inimaginable en France.

A voir

https://www.youtube.com/watch?v=DBTTs6xjT2Y


A voir aussi les videos recentes du Juge Trevidic...


Dernière édition par naga le Jeu 19 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 4780
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Jeu 19 Nov - 13:02

Reste à savoir si tous ces abrutis qui nous en veulent ont reéllement l'intention d'aller jusqu'au bout.
Conditionnés certes, mais pas forcément tous cinglés au point d'aller jusqu'au bout.
Il n'y a pas de survivants lors de ces attentats, et ça doit en faire réfléchir plus d'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
avatar

Nombre de messages : 5162
Age : 52
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Jeu 19 Nov - 13:18

Incredulite des officiels,policiers,civils en ce qui concerne les kamikazes djiadistes....comme le 25 octobre 1944 quand les premiers avions kamikazes japonais s abatterent sur les navires US dans le pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sollon
Obergefreiter
Obergefreiter
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Jeu 19 Nov - 15:31

Je n'aime pas l'idée de risquer plus encore la vie de nos soldats, mais il faut l'admettre: nous sommes dans un pays en guerre. Daesh ne négociera pas, ne capitulera pas, jamais. Ils ne cesseront jamais de vouloir assassiner des gens sans défense, alors rendons les coups et faisons la guerre.


Le gouvernement a mis trop de temps a réagir, mais au moins maintenant c'est fait, on va riposter.

En revanche je n'ai rien a reprocher aux musulmans de ce pays, personnellement depuis vendredi dernier j'en ai vu beaucoup protester avec les autres et multiplier les déclarations condamnant fermement les meurtres commis au nom de leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus Kruk
Generaloberst
Generaloberst
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 53
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Sam 21 Nov - 4:26


Et il faut que ça continue comme ça, les islamistes radicalisés rêvent d'une guerre civile inter religieuse sur le sol Européen et la France est le pays parfait pour ça avec la proportion de musulmans qu'il y a sur le territoire.

Heureusement, les musulmans de France savent tout ça et ne tomberont pas dans ce piège, seuls quelques gamins influençables et paumés se font avoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 4780
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Sam 21 Nov - 10:26

Citation :
Heureusement, les musulmans de France savent tout ça et ne tomberont pas dans ce piège, seuls quelques gamins influençables et paumés se font avoir
Malheureusement, il y a bien plus que quelques gamins qui ont envie d'en découdre avec des "Toubabs" (infidèles) comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus Kruk
Generaloberst
Generaloberst
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 53
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Dim 22 Nov - 5:57


C'est vrai qu'il ne faut pas non-plus être naïfs, les islamistes radicaux sont nombreux,c'est pour ça qu'il faut absolument couper les sources financières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erich Marcks
Feldmarshall
Feldmarshall
avatar

Nombre de messages : 1746
Age : 68
Localisation : Belgique/5560 Houyet
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Dim 22 Nov - 11:29

Je pense qu'il faudra chercher du côté de l'Arabie Saoudite.....mais le monde occidental à trop d'intérêts avec ce pays....pensons à la vente d'armes, c'est un pays "surarmé", mais ils jouent le jeu et en sous-mains.....Daesch .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili Grossman
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Dim 22 Nov - 22:29

Je ne crois pas que la réponse militaire soit la meilleure, ou du moins en réponse unique.
Si on intervient la-bas, on risque encore de passer encore plus pour des "méchants". Les interventions aériennes, pourquoi pas, mais elles ne résoudront rien. ( il n'y a qu'avoir les exemples dans l'Histoire). La solution est plus politique réunir les différents acteurs de la région, on peut rêver !^^. Mais il faut une double action politico-militaire, car la lutte ne se gagnera pas seulement sur le plan militaire. Et puis il faudrait aussi qu'on est une vraie ligne diplomatique d'une part avec la Russie et d'autre part essayer de ne plus faire copain-copain avec les pays du Golf...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme


Nombre de messages : 4780
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Dim 17 Jan - 18:02

Excellent article de Spoutnik, traitant du sujet avec recul ...
http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20160115/1020955656/arabes-chaos-europe.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
avatar

Nombre de messages : 5162
Age : 52
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   Lun 18 Jan - 1:29

On peut s attendre a un "Printemps Europeen" dans certains pays ou les gouvernements en place sont en total decalage avec la majeur partie de la population.
comme en Tunisie,il suffit d une etincelle pour que toute la maison s embrase...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la Francedoit-elle réagir après le 13 novembre2015 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment la vie continue après la mort
» Vivre apres la mort de son enfant (de Josette Gril)
» La sieste en petite section, comment ça se passe ?
» Comment le faire manger après l'opération??
» fente labiale (Angélique future maman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: