Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 triste record de forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leclerc1944
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 840
Age : 59
Localisation : Wesserling
Date d'inscription : 13/10/2016

triste record de forum Empty
MessageSujet: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:53

Bonjours, alors si ont fait une petite recherche sur le nombre de forum, histoire seconde guerre mondiale, c'est vraiment désolent, dans les années 2000, je me rappelle, que si ont souhaitait discuter sur un sujet sur la seconde guerre mondiale, des forums il en existait, en voici en voilà.
Et aujourd'hui, essayer donc de trouver encore un autre forum, oui bien sur le notre, mais ici nous somme que deux moi et Naga qui créons des sujets sur nos recherches sur les sujet de la seconde guerre mondiale.
Et notre forum, n'a jamais fait peau neuve, les couleurs de la polices avec la couleur de l'arrière plan, son beaucoup trop sombre, ainsi les personnes, souhaitant lire, se casserons les yeux.
Oui, il existe encore bel et bien un autre forum, oui deux en langue française.
Mais ils n'en font qu'un, puisque tout les deux autres, malgré qu'il porte un nom différent, dispose des mêmes admins.
Et d'autant plus, chez eux, comme ils ont un supporter d'un magazine derrière eux, ainsi ah que non, dès le moment, ou une personne, utilise des livres gratuit, ou autre, ah non, la ce n'est même plus la peine, les sujet sont vite supprimé, ou encore cela n'arrête pas avec des avertissement sur la langue française, il faut surtout pas faire de faute d’orthographe et de grammaire.

A croire, que ses autre forum, détiennent un seul but, celui de la langue française un point c'est tout.

Alors je suis bien d'accord, que de nouveau membre arrive en s'enregistrant sur notre forum, mais depuis que j'ai incorporer ce forum, la plupart du temps je fais des monologues, oui bien sûr, les sujets sont lu, mais les seul a en discuter c'est bien nous trois les trois derniers mousquetaires qui quoi en fait?
Ont ne peut vraiment pas dire, plus que nous discutons entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33371
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:21

Ici,l administrateur a disparu et il n y a plus de moderateur.
Donc,aucune modif depuis des lustres.

Oui c est pas tres motivant de faire des sujets qui ne sont guere commentes (merci Vania cheers )mais ils sont lus car ca m arrive de
partager sur d autres forums ou sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:58

Bonjour à tous, enfin visiblement le peu que nous restons. Désolé de ne pas commenter plus souvent les posts mais le temps ne me le permet pas beaucoup.
Je reste un inconditionnel de ce forum et j'espère pouvoir être utile pour le faire revivre un peu.

Si il n'y a plus d'administrateur pouvons-nous trouver une solution pour faire remarcher l'engin?

Bien cordialement,
Matasso
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33371
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:28

Il n y a que l administrateur qui a les mots de passe et qui peut designer des moderateurs par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24906
Date d'inscription : 30/07/2008

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:43

On est lus, même s'il y a peu d'interventions.
Je reste modérateur, et peux tenter de contacter l'administrateur si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33371
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:09

Faudrait peut etre changer le titre du forum qui est trop centre sur le front de l Est?
J essaye de diversifier les sujets pour elargir les visiteurs et il m arrive de mettre des liens sur facebook ou sur les forums de maquettes.

C est vrai que sur certains forums francais,des moderateurs se prennent pour des cadors et virent les membres qui prennent un peu trop
de libertes (je ne parle pas de la grammaire) mais des sujets traites.
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:08

Bonjour.
Ça peut être une bonne idée de nous élargir. Pour cela il faut les codes d'accès administrateur.
Je pense qu'on pourrait recruter car tu as raison Naga on a des forums français ou les mecs se comportent en petits dictateurs j'en ai fait l'expérience...
Un coup de frais sur l'aspect forum et essayons de repartir en avant.
Bien cordialement
Matasso
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24906
Date d'inscription : 30/07/2008

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:23

Je peux voir si l'administrateur est encore joignable...
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:16

Pour ce qui est de la partie informatique, ma très chère est développeuse et me dit que c'est assez simple pour elle d'actualiser l'interface et le style si nous avons des codes administrateur. Lui donner une 2e vie en somme.

Bien cordialement,
Matasso
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 606
Age : 64
Date d'inscription : 20/01/2007

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:34

Salut

ça fait un bon moment que je n'étais pas venue sur le forum , j'ai un peut la tête a autre chose pour raison perso. Pour ce qui est de contacté l'administrateur j'avais essayer il y a quelques années quand il est partie pour ces études aux Etats Unis , je n'ai jamais eut de réponse .

Rougeau
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:12

Salut Rougeau,

C'est bon d'avoir de tes nouvelles, on refait la bande? Cool, même à présence réduite

Bie cordialement,
Matasso
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 606
Age : 64
Date d'inscription : 20/01/2007

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:53

Re

je vais essayé de passé plus souvent , c'est quand même le meilleur forum qui soit sur le sujet ! Aprés il faut aussi constater que beaucoups de forum sont en perte de vitesse avec les multiples réseaux sociaux, pages face de bouc,etc ...qui sont plutot la foire d'empoigne avec des gens d'un niveau historique trés réduit lol!

Cordialement

Rougeau
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33371
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:51

Faut voir l age des intervenants,ici c est plutot 50-60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24906
Date d'inscription : 30/07/2008

triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:54

Citation :
ça fait un bon moment que je n'étais pas venue sur le forum , j'ai un peut la tête a autre chose pour raison perso. Pour ce qui est de contacté l'administrateur j'avais essayer il y a quelques années quand il est partie pour ces études aux Etats Unis , je n'ai jamais eut de réponse .
Salut Rougeau.
On peut peut-être réessayer... Wink

Bien sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste record de forum Empty
MessageSujet: Re: triste record de forum   triste record de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste record de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste!
» Comique ou triste !
» Triste actualité
» mon forum!
» waouhh pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: