Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comique ou triste !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:46

Là c'est comique :
La France va "manquer" de PQ, voire en avoir moins. Rolling Eyes
Mesdames Messieurs pour économiser utilisez le des deux cotés ! clown
"Le prix de la pâte à papier, nécessaire pour fabriquer notamment le papier hygiénique, ne cesse d’augmenter. Le risque d’une pénurie n’est pas à écarter, rapporte 60 millions de consommateurs".
Alors si vraiment en France il manque rien faut le dire. clown
L'huile, la mayonnaise, la moutarde, les pâtes, et je en sais encore combien de bricoles qui sont mal approvisionnées !!!! geek
J'ai l'impression qu'il manque surtout un gouvernement à la hauteur. Twisted Evil
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:02

Si vous le voulez et surtout si le staff est d'accord on peut dire ici ou ne rien dire du tout, ce qui est plus difficile car être lu sans rien écrire c'est pas simple. Wink
Du grand comique au plus triste mais avec un peu d'humour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:02

Citation :
L'huile, la mayonnaise, la moutarde, les pâtes,
On en manque pas, ni du reste ( Wink ), du moins en région parisienne et pour le moment.
Par contre, litre d'essence au dessus de 2 euros... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:53

vania a écrit:
Citation :
L'huile, la mayonnaise, la moutarde, les pâtes,
On en manque pas, ni du reste ( Wink ), du moins en région parisienne et pour le moment.
Par contre, litre d'essence au dessus de 2 euros... scratch
Le prix des carburants c'est pire qu'une honte depuis le temps le gouvernement aurait dû prendre une décision, mais non. Rolling Eyes
Ici c'est toujours environ 1,20 € mais que pour les hongrois, les étrangers payent environ 1,85 €. Cette mesure durera jusqu'au 1er octobre si je ne me trompe pas.
Carburants en Slovaquie : 1.89,9 le litre de diesel. Ca grimpe fort.  pale
TV5MONDE (en France) c'est catastrophique : les œufs manquent suite à la grippe aviaire, du coup les farines aussi ! scratch
On te montre des rayons mal approvisionnés. affraid  Tu paniques, tu vas acheter tout ce que tu peux et là il y a pénurie ! Rolling Eyes
Ce phénomène se produit un peu en Slovaquie, la panique parfois. On y av peut-être une fois par semaine et on a toujours trouvé tout. Enfin presque, l'huile c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:58

Citation :
TV5MONDE (en France) c'est catastrophique : les œufs manquent suite à la grippe aviaire, du coup les farines aussi
Rien vu de tout ça, pourtant je fais les courses pour moi et pour mes parents qui sont grabataires.
Il y a peut-être en effet quelques rayons moins chargés que d'autres, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:17

vania a écrit:
Citation :
TV5MONDE (en France) c'est catastrophique : les œufs manquent suite à la grippe aviaire, du coup les farines aussi
Rien vu de tout ça, pourtant je fais les courses pour moi et pour mes parents qui sont grabataires.
Il y a peut-être en effet quelques rayons moins chargés que d'autres, mais c'est tout...
TV5MONDE c'est des infos de France2 et de la Belgique + de la Suisse. C'est je suppose coupé et assemblé et diffusé plus tard, ça affole les gens qui y croient. Maintenant j'ai encore de potes en France qui sont pas à la fête. Ca doit dépendre un peu de l'endroit et de l'approvisionnement.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:09

Ici il fait 32° C là c'est la coté horrible, pas d'air du tout. pale
Je sais qu'en France c'est pire. pale mais à un certain âge on supporte pas très bien. On attend le soir pour aller en courses. Vers 17:00.
Dommage que naga soit pas là, il manque. Sad
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:46

C'est redescendu à 27° hier, pareil aujourd'hui.
Bien mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:34

Une balade d'environ 200 km AR c'était notre anniversaire de mariage. pale
Un petit resto en Slovaquie au bord d'un lac. Beau temps, toujours un peu chaud mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33627
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:19

Combien de temps le mariage ?
Vous avez raison de profiter de la vie,on va vers des temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:24

32 ans de mariage. Rolling Eyes Ca passe vite. Very Happy
Comme dans tous les couples, des hauts et des bas mais 32 ans. Very Happy
Hier on a vu 2 biches, une d'environ 100 kg l'autre plus petite, vers les 80 kg. C'est la première fois que mon épouse en voyait. Par contre pour la première il y avait devant nous une camionnette qui a dû freiner très fort, pas moi, je colle jamais mais tout de même ! c'est sorti de nul part pour aller de l'autre coté de la route très lentement. affraid
Ensuite dans un bled connu on a "traversé" (mais faut surtout pas s'arrêter) une colonie de gitans. pale Sales, crasseux, puants, ça grouille de partout, sur la route faut faire très attention car eux s'en foutent. Des maisons (n'en parlons pas) mais ce sont 2 immeubles : plus de porte, plus de fenêtre, de trous énormes dans les murs, parfois des couverture qui servent de rideaux aux ouvertures. On voit tout, ça semble avoir brûlé, c'est noir dedans aussi. Des poubelles partout, les voitures qui n'en sont plus. des chiens hurleurs, les gosses plus ou moins nus, heureusement qu'on veut que les races se mélangent. clown Rolling Eyes Là je sais pas qui va se dévouer ? scratch C'est pire que les favelas, sincèrement pire. Ce sont les gitans slovaques ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:24

L'état ne fait rien, ces gens sont pourtant hongrois ?!... Evil or Very Mad
32 ans de mariage, c'est possible ?!... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:36

vania a écrit:
L'état ne fait rien, ces gens sont pourtant hongrois ?!...  Evil or Very Mad
32 ans de mariage, c'est possible ?!... Twisted Evil Wink
Les gitans c'est en Slovaquie.
L'état leur a fait de nombreuses choses, constructions neuves, ils détruisent tout, absolument tout. Tu peux leur mettre des poubelles ils jettent par les fenêtres. Ils ne travaillent quasiment jamais, vivent des aides sociales. Plus ils ont de gosses plus ils touchent. Alors c'est souvent la famille "tuyau de poêle" ! Twisted Evil  
En Hongrie c'est très différent : ils doivent prouver qu'ils ont travaillés et gagnés environ 150 € dans le mois, de là ils ont des aides sociales d'environ la même somme. S'ils n'ont pas travaillés, ils n'ont rien. Enfin rien il y a les enfants etc... Mais la Hongrie est bien plus rigide que la Slovaquie ce qui force en gitans à aller à l'école et à être plus propres et civilisés surtout. Il y a aussi moins de gitans en Hongrie, en Slovaquie = 20% de la population, c'est énorme.
Toutefois ne te fais pas d'illusion c'est gens là se complaisent dans la m***e.  Faut surtout pas les plaindre.
Fais venir un gitan pour travailler, il dit oui, il vient pas et te dit après qu'il n'avait plus envie parce qu'il avait gagné assez pour ses aides ! Rolling Eyes

32 ans de mariage, c'est possible mais si tu ajoutes "l'avant" c'est pire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:08

Hier c'était piscine. Trempette puis coin à l'ombre de suite. On a éviter les 31/33°. Aujourd'hui on est obligé de les supporter, pas de vent. pale Les chats supportent mal aussi. Le ventilo tourne à fond mais c'est pas assez, fait environ 26,5° à l'intérieur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:17

Ben ici, 30 bornes au Sud de paris, il fait bon, pour l'instant... Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:22

vania a écrit:
Ben ici, 30 bornes au Sud de paris, il fait bon, pour l'instant... Suspect Wink
T'as de la chance ici il fait déjà environ 23° dehors et il n'est que 8:20 ! Neutral
On a mal dormis, trop chaud = l'achat de la clim va être prévu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:41

Impossible de trouver un appareil, tout est vendu. Les installateurs sont occupés jusqu'au mois de septembre. pale
Bref on est mal.

Autre chose j'ai récupéré un vieux casque en cuir marron de mine. En état correct mais pas neuf. Je suppose pour des mines d'or ou d'argent. Il est propre donc pas de charbon ni de sel.
Je mettrai les photos, il vient de Slovaquie, il daterait de (entre 1880 et 1920), c'est une petite taille comme les gens avant. Tout est à prendre au conditionnel. Wink Je n'affirme rien.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:53

Citation :
Bref on est mal.
Rien n'indique non plus que vous allez avoir du 40° !?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:49

vania a écrit:
Citation :
Bref on est mal.
Rien n'indique non plus que vous allez avoir du 40° !?... Wink
Il était prévu hier je ne sais où en Hongrie jusqu'à 39°, tu vois c'est pas loin. pale
Dans la maison on a 28,2° et il n'est que 9:50. D'ici peu faudra tout fermer. Twisted Evil Dehors seulement 26,7° (seulement = façon de parler). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:56

Coté "comique", du vécu, du vrai vécu. Aujourd'hui c'est un souvenir "comique" mais pas à l'époque !
En 1990 lors de notre mariage en Tchécoslovaquie il restait quelques copains présents. Anglais, Hollandais, bulgare, Français (moi) et mon épouse  Tchécoslovaque. Un soir on décide d'aller manger au restaurant, mon épouse nous conseille le mieux. Very Happy  Enfin ce qui en théorie était de mieux à Kosice. Un resto hôtel. Le Slovan. Très réput2, ça faisait aussi change, tapis rouge partout, bref le luxe. geek
Il devait être environ 20:00, la serveuse arrive, grosse, moche, fortement antipathique, la bouche en arc de cercle mais tombant ! affraid
Mon épouse me dit : c'est la chef.
On commande les boissons et le plat, personne ne prenant d'entrée. ca arrive, pas de souci. "Visuellement" c'est pas très convainquant à manger. Suspect  Enfin à l'époque si on se prenait pas l'assiette dans la tronche on avait gagné. Au goût ça allait. On parle etc... Vers 21:00 la "grosse" arrive balance une assiette sur la table avec l'addition DEDANS !!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch  On lui dit qu'on n'a pas demandé à payer ce doit être une erreur. En plus on voudrait des desserts. Very Happy  
Faut payer, le chef est partit prendre son bus, on ferme. Twisted Evil
L'anglaise qui n'avait pas sa langue dans sa poche l'ouvre très fermement et dit ce qu'elle pense ! Twisted Evil  Mon épouse aussi.
Du coup l'anglaise sort un billet de 50 $ (ce qu'il fallait avoir toujours en poche à l'époque, des $). L'addition était proche de 50 $. En balançant le billet elle lui dit "vous pouvez vous nettoyer le cul avec le reste". pale  La grosse avait très bien comprit. Mais la copine bulgare dit : quoi des $, pas question, et elle prend le billet pour le remplacer pas des couronnes. Mais au juste prix, 0 pourboire, rien.
On est sortit pas trop contents mais au moins ça nous a fait un souvenir pour rire dans le bar suivant.

Maintenant c'est coté triste, toujours du vécu.
il y a deux jours on avait des amis, en retraite, ils avaient eu un resto assez réputé à Budapest durant des années. Coup de bol juste vendu avant le covid. Cool
mon épouse trouve un château en Slovaquie pour le soir, pas trop loin, 25 km. 3 étoiles, la carte semble bonne mais il n'y a pas tout.
On y va, sauf qu'il faut un 4 x 4 tiré par 6 chameaux pour y arriver. Un coup à droite et un coup à gauche, la route est une ancienne "route" du régime communiste, jamais refaite. Très étroite, impossible de se croiser.
LE CAS ECHEANT NE PAS REPONDRE J'AI DES SOUCIS D'INTERNET ET J'ENVOIE
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:20

Je continue :
Finalement on arrive, c'est un peu en hauteur, une superbe allée éclairée et bordée de vignes, celles du château. Cool
On avait réservé en terrasse, notre place était là, juste entre la terrasse et l'intérieur !!!!!!!!!!!! Suspect Mon épouse demande changer, les nanas (serveuses) sont pas contentes ! Rolling Eyes je regarde autour de moi et je vois qu'il y a beaucoup de places vides. Suspect Suspect Suspect
Je lui fais la réflexion que pour un 3* ton resto est bien vide !!! scratch
Bon finalement après de (trop) longues tractations on est là où on voulait, proche des vignes avec une vue bien plus agréable.
La serveuse vient, parle pas du tout anglais ! scratch rare ici dans les restos tout de même, voire même que ça l'agace. Shocked
Mon épouse doit traduire aussi pour les hongrois. Pour un resto juste à coté de la frontière elle parle pas non plus le hongrois. Vraiment très rare. Suspect
La carte est d'une minceur phénoménale. 2 entrées (soupe) et 5 plats et enfin 2 desserts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch Suspect Shocked
Je commande une soupe de poisson, le seul à prendre une entrée. En plat avec mon épouse du bœuf façon (je ne sais plus).
La serveuse nous dit : y'en a plus ! Shocked
On se prend autre chose. 15 minutes après elle revient et nous dit : finalement il y a du bœuf. Rolling Eyes Suspect J'ai des doutes ! Twisted Evil
Je mange ma soupe et au bout d'un moment elle apporte les plats des autres mais le miens aussi ! Shocked On lui fait remarqué que ça se fait pas du tout. Evil or Very Mad Cette petite connasse peste ! geek Je fini pas ma soupe car le poisson à le goût de vase et elle m'écorche la bouche fortement, bien trop de paprika et de piment. pale
Lorsqu'on est arrivé il devait être vers les 19:00. A 21:00 précise on entend une sorte de cloche. Bon ! que dire. Vers 21:15 on appelle la serveuse pour des desserts. Réponse : la cuisine est fermée, le chef est parti. geek
Ca recommence comme en 1990. Twisted Evil Mais là c'est pire.
La serveuse revient environ 1/2 heure après et me dit : j'ai trouvé un tiramisu si vous le voulez. NEIN ! ça va pas non ! Shocked
Au bout de'un moment vers les 22:00 on voit les serveuses partir, peu après le restaurant s'éteint, la musique se coupe. silent
En bref : dégagez vous faites chi***
Magnifique resto, de plus on a payé 80 € pour ça ! cher, pas vraiment bon et le service pourri. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HISTOIRE FINIE
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33627
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:35

Belles histoires Crying or Very sad Crying or Very sad
Ca a ete toujours comme ca ou c est vraiment le declin dans ces pays ?
Du style.c etait mieux avant la crise...
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:27

Une belle incitation à la visite de ces contrées lointaines et exotiques. Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:04

La Tchécoslovaquie était avant 1989 pourrie en tout. Tout appartenait à l'état et ceux qui travaillaient s'en foutaient totalement car de toute façon ils étaient payés pareil. Ensuite ça a changé lentement (devenu Slovaquie et Tchéquie). Maintenant c'est vraiment bien enfin sauf parfois ! Rolling Eyes
La Hongrie a toujours été assez bien, maintenant parfois il y a un peu de relâchement mais jamais à un niveau très bas.
En Slovaquie il y a des chinois qui ont acheté des boutiques et ce sont des gens très impolis se foutant de tout, souvent ils ferment et un autre repend etc.. Ensuite c'est cuit, ça coule ! Rolling Eyes
A Kosice autrefois il y avait un énorme marché aux puces, du neuf et de l'ancien, de la bonne bouffe typique etc... Du marché noir aussi : cigarettes, alcool.
Les chinois sont venus, ont acheté les boutiques et tout à coulé en 1 an !!!!!! Neutral
Que du neuf, les mêmes produits aux mêmes prix ! ça n'a pas plus du tout. Je ne parle pas de leur impolitesse horrible.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22409
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:09

Comique ou triste je sais pas :
Il y a environ 4 semaines une voiture Mercedes d'environ 150.000 € a brûlé à Kosice. L'autre jour on était chez eux pour une petite réparation, mon épouse pose la question idée de savoir. Réponse : c'était la voiture d'une ukrainienne vivant à Kosice, en plaques slovaques, la voiture est chez eux, elle pue le brûlé ! depuis la nana a définitivement quitté Kosice et personne sait où elle est. Suspect
Hier on était à Kosice, encore quelques grosses voitures de luxe immatriculées en Ukraine avec monsieur et madame pas suffisamment âgé pour que monsieur échappe à la guerre. Bref de l'argent et tout va pour le mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comique ou triste ! Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comique ou triste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du grand comique !
» Triste!
» Triste actualité
» triste record de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: