Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comique ou triste !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33676
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:53

Attemtion aux femmes ukrainiennes,certaines sont embarques pour faire exclaves sexuelles au Moyen orient,
j en ai meme vu a Pattaya qui dancaient en vitrine donnant sur la rue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:48

C'est pas nouveau et surtout les plus jeunes. En Europe aussi, il n'y a pas d'endroit préféré, il suffit que ça rapporte. La mafia ne regarde en rien, si la fille gène ils la liquident tout simplement (ou si elle est épuisée). En général elles ont un avenir extrêmement court. Parfois moins d'un an. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:22

Evil or Very Mad Rolling Eyes !!...
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:44

Il y a longtemps de France pour aller en Slovaquie (à l'époque où l'autoroute n'existait pas en Slovaquie) il y avait quelques "demoiselles" sur le bord des routes, certaines n'étaient pas belles à voir, la peau sur les os et encore. Fatiguées au bout du rouleau. Crying or Very sad Je ne sais pas si il y en a encore en Slovaquie car on passe plus par ces routes.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:48

J'avais, oublié : Rolling Eyes
comme vous savez il est totalement interdit d'installer une chaudière neuve au mazout depuis le 1er juillet de cette année, bon !
Aux infos hier soir :
Des sociétés ayant peur de ne pas avoir de gaz se font construire des chaudières au mazout, mais pas des petites, pas du style 1/2 M3 comme volume, non du genre 20 à 30 M3.
Alors ça veut dire deux choses :
1 ) que certains ont des droits que vous n'avez pas !
2 ) qu'il y aura forcément des carburants sans quoi ces sociétés ne se feraient jamais construire de telles chaudières sans savoir !
Evidemment on parle pas du prix de ces chaudières ni du coût de transport et encore moins de l'installation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:39

Les bons principes volent en éclats dès qu'il y a un problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:17

Pas drôle du tout :
On a une voisine directe qui a plus de 80 ans, elle perd la tête lentement surtout si elle le décide. Par exemple si elle parle à quelqu'un elle nous dit jamais bonjours ! scratch  
Elle voit de l'eau partout, elle est sûr que tout le monde lui envoie de l'eau, elle nous demande d'arrêter notre pompe à eau, en bref c'est quant on démarre la voiture, les poutres de sa maison tremblent etc...
En ce moment sa pire bêtise est de brûler. Elle paye ses poubelles mais elle ne les utilise quasiment jamais. Elle va brûler au fond de son jardin tout ce qu'elle peut, plastique comprit ! ça pue et de plus avec la température si elle tombe elle est finie. Alors les flics sont venus lui expliquer gentiment sur notre demande, en espérant qu'elle comprenne.
Le grand risque est que tout est sec et c'est mortel en plus d'être interdit. Neutral
C'est pas important mais j'avais envie de le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:40

Panique un peu générale :
Le covid fait reparler de lui ici alors que tout était calme, du coup les gens s'affolent. Rolling Eyes
Un voisin et ami sa femme et lui ont acheté 50 kg de sucre au cas où ! scratch Même à 5 (les 3 enfants) ils vont vraiment pas manquer.
Les gens stockent de l'huile aussi, alors il se passe que les prix montent et la rareté du produit intervient, du coup les prix remontent encore etc...
Il n'y avait pas ça avant, la guerre fait que ... Rolling Eyes
C'est vrai que les prix grimpent depuis quelques jours, sur certains produits c'est un peu vertigineux. Shocked
Plus le Forint tombe plus ça grimpe. Autrefois on voyait des caddies pleins là c'est rare, à moitié voire moins.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:04

Je l'ai bien chopé le Covid, par mon père et ses aides à domicile il y a deux semaine, alors que jusque là, malgré les transports en commun, les cours que je donne, j'avais été épargné depuis le début.
Bref, il est toujours là même si moins virulent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:07

Et maintenant tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33676
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:43

Les vaccines covid  chopent tres facilement le covid .
Dans la belle-famille,ce sont les vaccines 3 et 4 doses qui l ont attrape notamnent les vaccines Pfizer.
Ils ont "les boules" et veulent une 5e doses en plus  Rolling Eyes  Rolling Eyes
En Thailande,on nous a donne les vieux stocks de Pfizer francais,genereux le Macron!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:08

C'est vrai que plus les gens sont vaccinés plus ils choppent le covid !!!! Suspect
Macron ben oui, il réfère dépenser de l'argent dans autre chose que de bons vaccins. Enfin faut le comprendre vu avec qui il vit, ce sont des essais. clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:35

Très mauvaise journée aujourd'hui ! pale
Internet qui merdait à fond, donc j'ai pas pu faire ce que je voulais.
On devait aller chez Mercedes pour une bricole de rien, conclusion on tombe en panne ! en attendant 1/2 heure on redémarre mais de nouveau en panne. Panne = tout qui se coupe, tous les témoins d'allumés, plus de moteur donc plus de direction assistée, sympa sur un 4 x 4 de plus de 2 tonnes. clown
Un dépanneur arrive de Slovaquie en Hongrie où on était. Mercedes est en Slovaquie et aussi en Hongrie mais beaucoup plus loin. Bref 150 €, c'est loin d'être cher finalement. Le dépanneur à passé 2 heures pour nous AR + le reste.
Le réceptionniste chez Mercedes teste la voiture, résultat il dit ... Mon épouse traduit comme elle peut et me dit "c'est le vilebrequin" affraid affraid affraid Moi plus que pâle et je comprend pas. Suspect scratch Finalement en faisant un dessin au réceptionniste il s'est avéré que c'était le détecteur de vilebrequin, ce dernier gère les PMH de tous les cylindres, l'arrivée de carburant, etc... En bref c'est une pièce mécanique mais électronique aussi. Du coup le prix est ridicule : 52 € mais 1 heure de main d'œuvre + celle de passée à trouver + le dépanneur + un resto et un taxi. Chère journée, pour les riches. Rolling Eyes
La pièce est dispo mais il faut commander une fixation et ça ils l'ont pas, faut attendre 2 à 3 jours. C'est pas grave. Very Happy
En discutant avec le réceptionniste on s'est aperçu qu'on avait ce souci depuis environ 2 à 3 ans, très partiellement et rarement. on supposait que c'était des demi réservoir ou du carburant de mauvaise qualité, d'autant plus que c'était vraiment rare et pas franc.
La voiture a 16 ans mais c'est une voiture moderne et les pannes sont vicieuses à souhait ! Twisted Evil
Une copine nous a prêté sa voiture, une Skoda, toute petite, ça change. tongue
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33676
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:03

C est une classe ML ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:00

Les bagnoles, un gouffre pour chacun de nous, avec ses feuilletons de galères, déconvenues, arnaques... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:37

naga a écrit:
C est une classe ML ?
Oui. J'ai jamais de souci, ou presque c'est très rare. Cette voiture ne coute peu finalement. L'entretien obligé (huile, amortisseurs etc...) j'ai 15% de réduc chez Mercedes et finalement les pièces sont souvent moins chères que d'autres constructeurs. Je l'ai acheté d'occase pour une bouchée de pain, j'ai jamais regretté. Very Happy
Entre 7,6 et 9,3 litres au 100 selon la période de l'année et l'endroit où on roule, météo aussi. Depuis 1978 ça fait la seconde voiture que je pose sur un plateau de remorquage. Faut bien regarder si tout va bien et entretenir ça limite fortement les pannes, mais là j'avais pas vu.
Sans quoi comme j'ai dit hier resto vers les 15:30, on avait faim donc on se précipite sur le premier venu.
On a qualifié ça "le restaurant hanté". clown
C'est l'éclairage en terrasse ! Rolling Eyes
Comique ou triste ! - Page 2 Img_2081
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:33

Suspect scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:06

Toiles d'araignées et ça sur toutes les lampes, en plus dans le lambris il y a de minuscules trous pour divers insectes. clown Bon appétit !
Sincèrement j'ai vu bien pire en Ukraine alors ça c'est de la gnognotte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:09

J'ai récupéré plusieurs bricoles dont du militaria tchécoslovaque datant de ... ??? scratch Ni vieux ni récent, disons entre 30 et 60 ans.
Des objets assez anciens hongrois, je ferai les photos dès que je retrouverai le chargeur de l'appareil photo, je cherche toujours. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:47

Enfin !
Forte pluie mais surtout de la grêle, petits grêlons d'environ 1,5 cm.
Ca va rafraichir un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:38

Il y a quelques temps on parlait de religion, voici l'un des pires exemples qui me font détester la religion, et pas une mais toutes !
Le pire c'est en France et actuel. Rolling Eyes
Épinal : une congrégation condamnée pour travail dissimulé de femmes étrangères  Comique ou triste ! - Page 2 Banghe12

Soumises au droit du travail ou dévouées à une vie religieuse hors salariat ? Le tribunal correctionnel d’Épinal a tranché, ce mardi, en condamnant pour travail dissimulé ​l’association catholique Famille missionnaire Donum Dei (FMDD).

Il a infligé à la FMDD une amende de 200 000 € et a ordonné la confiscation de 940 000 €, correspondant à des arriérés estimés de rémunérations et de cotisations sociales.

La congrégation a recruté, entre janvier 2013 et décembre 2016, une moyenne de cinquante Travailleuses missionnaires de l’Immaculée », intervenant à ​« Marseille, Lagrâce-Dieu, Domrémy-la-Pucelle, Lisieux, Menton, Ars-sur-Formans, Lourdes, Toulon et Besançon pour exercer notamment une activité de restauration et d’accueil ».

Des papiers confisqués à leur arrivée

Une jeune femme originaire du Burkina Faso avait raconté à la barre ses longues journées de travail, après que ses papiers lui ont été confisqués à son arrivée. Il est essentiellement reproché à la FMDD d’avoir omis de cotiser à l’Urssaf.

Les restaurants étaient gérés par les Travailleuses missionnaires, membres de la FMDD et vierges chrétiennes »,​recrutées jeunes au Burkina Faso, au Cameroun, au

Vietnam, aux Philippines ou encore au Pérou, le plus souvent pour œuvrer dans des restaurants de la chaîne L’Eau vive.

L’avocate de la FMDD, Me Marie-Hélène Chardin, assure qu’il n’y a eu aucune infraction sur les personnes. Pas d’esclavage, pas de traite des personnes, pas de dérive sectaire »,​mais seulement un problème technique », ​lié au fait que la FMDD a cotisé pendant des années à la Cavimac »,​une caisse réservée aux cultes et non à l’Urssaf.

Réaction personnelle : après les viols maintenant l'esclavage, à quand la traite des blanches ? Comique ou triste ! - Page 2 88394017
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:38

Shocked scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:30

Comme dit dans la religion : ne pas faire de mal à autrui. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Là c'est : faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:54

Coté plaisir pour une fois et en plus à mon âge. Very Happy
On a été au resto avec mon épouse et sa copine à Kosice. En descendant l'escalier pour la sortie je me trouve nez à nez avec 3 superbes créatures, une blonde et deux brunes en mini jupe. Les yeux me sortent de la tête et en même temps elles me disent "bonjour" en slovaque. J'en fais de même mais je leur dis "bon après midi" en français. Sourire et c'est parti. Very Happy  C'est mon épouse qui avait vu la scène et qui me dit : ah bon tu dragues des ukrainiennes maintenant (bon gentiment). En bref je savais pas, 35/40 ans et sympas, au moins ça fait plaisir de voir celles-ci. Ca fait oublier les vieilles douleurs persistantes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:44

Apparement traumatisées par leur long exode, en train bien sûr, entre deux bombardements Russes... Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comique ou triste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comique ou triste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du grand comique !
» Triste!
» Triste actualité
» triste record de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: