Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comique ou triste !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:58

naga a écrit:
Jamais entendu parler de ce billet Rolling Eyes scratch
Déconnes pas, te laisse pas prendre c'est des réductions pour Dermacol, des produits de beauté pour femmes. pirat
Seulement c'est tellement bien fait et en plus avec un filagramme. Quelqu'un qui connait pas se laisse leurrer de suite.
Euro n'est pas écrit d'une manière normale : DEURO pirat pirat pirat
En France ce serait interdit et c'est une bonne chose. La Slovaquie autorise ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25364
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:50

Moi non plus et pourtant je suis "sur place"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:58

vania a écrit:
Moi non plus et pourtant je suis "sur place"... scratch
En regardant vite je suis aussi tombé dans le panneau. Embarassed Ils sont parfaitement bien faits, un filigramme, une tête qu'on voit par transparence, une texture quasi bonne. Juste les €uros choquent un peu !!! pirat DEURO Question Question Question Le logo de Dermacol tu fais pas attention.
En France ce serait interdit et heureusement. Il est facile de piéger un étranger. pale
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:33

En prime un gentil pays de liberté. Very Happy  On est contents, les talibans de braves et gentils garçons font tout pour que le pays soit libre. Rolling Eyes
Tristes photos.  (Pour ne pas dire sadiques). Twisted Evil

Comique ou triste ! - Page 9 Aa1afd10
C'est là où on s'aperçoit qu'ils respectent les femmes.
Comique ou triste ! - Page 9 Aa1afd11

Comique ou triste ! - Page 9 Aa1afk10

Comique ou triste ! - Page 9 Aa1afr10
Ah le casque n'est pas obligatoire. scratch  Shocked  = Liberté ? Very Happy
Comique ou triste ! - Page 9 Aa10mc10
Et l'excellente bonne parole. affraid
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:33

Hier je sais pas pour vous mais pour nous ce fut Comique ou triste ! - Page 9 78856216 côtes de porcs bien grillées et salade (enfin la salade c'est pas au barbecue). Avant apéro et ce midi ce sera pareil, cuisses de poulets au barbecue. Very Happy Faut pas qu'elles cuisent sur la braise mais à coté sans quoi ça devient brûlé et c'est pas bon. Laughing
Il fait un temps splendide, 27° pour hier, aujourd'hui un peu moins, on verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25364
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:17

Belle journée, hier (fête aérienne à la Ferté Alais, Spit, Corsair, C47, Ju 52, Ju 86, Fi Storch,T6, Yak 3, Buffalo, Wildcat, Rafale...) et aujourd'hui.
Plus haut, photos d'un autre pays bien engageant... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:55

vania a écrit:
Belle journée, hier (fête aérienne à la Ferté Alais, Spit, Corsair, C47, Ju 52, Ju 86, Fi Storch,T6, Yak 3, Buffalo, Wildcat, Rafale...) et aujourd'hui.
Plus haut, photos d'un autre pays bien engageant... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Tu y étais ? T'as pas de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25364
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:22

J'ai celles de l'année dernière, mais je ne sais pas "poster"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:59

vania a écrit:
J'ai celles de l'année dernière, mais je ne sais pas "poster"... Wink
QUOI un modo qui sait pas poster !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Honteux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:03

Ca va plaire ou déplaire, voire qu'il y aura des critiques. Personnellement je trouve ça beau, autant d'amour pour son chat. I love you I love you I love you
C'est ce qu'a bricolé, modifié etc... un russe. Tout ça pour faire une couchette douillette pour son chat.  Very Happy
C'est sûr faut aimer, adorer le chats (voire en être fou).  Wink
cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat

Comique ou triste ! - Page 9 Post3706
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25364
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:36

Un lit clos breton ?!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:57

vania a écrit:
Un lit clos breton ?!... Wink
Tient oui ! Shocked Il y a eu une mauvaise traduction dans le forum russe. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:20

Une photo que je trouve réussie, imaginative aussi. Very Happy
Sans compter que si du réel c'est très difficile, un assemblage ça va mais faut savoir bien faire.

Comique ou triste ! - Page 9 Post3717
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25364
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:51

Citation :
mais faut savoir bien faire
Puis faut aimer les chats... Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:19

vania a écrit:
Citation :
mais faut savoir bien faire
Puis faut aimer les chats... Evil or Very Mad Wink
Tu devrais essayer les chats, "pas en sauce ni bien cuit" Laughing mais juste en avoir un sur les genoux, ça calme, ça détend. Enfin celui de mon épouse me hérisse, je l'avoue. Une saleté. J'aime mes deux chates. De toute façon si tu vas chez quelqu'un qui a un chat il ira vers toi car tu les aime pas, c'est une logique de chat. Maintenant je reconnais qu'il y a des chats débiles et irritants à souhaits ! Twisted Evil La bête est belle, le félin en général. Cool
Bon je vais pas te faire changer d'avis, c'est pas non plus le but. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:20

Mon épouse a été aux champignons, des cèpes ou des bolets, je sais jamais, l'un au printemps l'autre à l'automne.
Total = 1,8 kg sauf qu'il faut trier entre ceux qui sont encore mangeables et les autres trop avancés, ensuite les nettoyer, les couper en fines tranches pour les sécher et une fois sec il reste peu de grammes. Peut-être 200 grammes. Crying or Very sad
Les faire prend beaucoup de temps et c'est touojurs moi qui suis de corvée. Comique ou triste ! - Page 9 Icon_c51
Photos :
Comique ou triste ! - Page 9 Img_2189

Comique ou triste ! - Page 9 Img_2190

Comique ou triste ! - Page 9 Img_2191
3 photos de travers, désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25364
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:44

Citation :
Les faire prend beaucoup de temps et c'est toujours moi qui suis de corvée
Mon pauvre garçon, on va te plaindre !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:02

vania a écrit:
Citation :
Les faire prend beaucoup de temps et c'est toujours moi qui suis de corvée
Mon pauvre garçon, on va te plaindre !... Wink
Merci t'es sympa de compatir à ma douleur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:52

D'abord une info (plus ou moins comique) enfin disons qu'elle peut, dans un sens, faire sourire mais jaune. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le lien :
https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/iran/emeutes-l-iran-appelle-la-france-a-mettre-fin-au-traitement-violent-de-sa-population_AN-202307020215.html
Ah oui ! ça craint ! Neutral silent
Autre chose qui n'a pas du tout de rapport :
Devant chez nous ils cassent une partie de la route pour faire l'écoulement des eaux de pluie. On a sorti nos voitures car sans ça, on sort plus, on rentre plus ! pale Pelleteuses, camions, marteaux piqueurs etc... Le début de la rue déjà fini est propre mais pour nous va falloir attendre 1 à 2 semaines. Les chats ont peur, aucun veut aller dehors. La petite, curieuse, regarde par la fenêtre la "grosse bêbête" mangeuse de vieux béton ! geek
Pour être franc c'est pas un luxe, lors de fortes pluies il y avait un joli ruisseau devant. affraid Ca dégueulait de partout. pale
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:03

Aujourd'hui = sortie dans un grand marché / brocante en Hongrie.
C'est le premier jeudi de chaque mois, on va aller voir, je connais déjà mais pas mon épouse.
photos à venir si je trouve des trucs sympas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25364
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:56

Bonne balade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:08

vania a écrit:
Bonne balade. Wink
Balade ô combien fructueuse. Very Happy  Je ne suis pas revenu "broucouille". clown
2 insignes hongroises avec l'étoile rouge + une vieille boite en laiton. Photos demain dans le sujet adéquat. Wink
Ce midi, enfin plutôt vers 13:00, resto hongrois. Very Happy  On le connait, une belle terrasse, vue sur les hauteurs et les bois. Cool Curieusement pas mal de monde. De la bonne bouffe et toujours bien reçu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:26

L'autre jour j'avais dit qu'ils nous refaisaient l'écoulement des eau pluviales, c'est en cours sauf que là on peut ni sortir ni rentrer de chez nous. Les voitures sont dehors mais je parle à pieds, le jardin c'est la limite. clown Demain ce sera bon, le béton sera assez dur pour y marcher. Nos deux sorties sont bétonnées. Le reste est en travaux etc... Ca sera plus beau et surtout plus pratique une fois fini. Pas de souci. Mais hier on a eu de la chance de pouvoir aller au marché. Cool 300 mètres de rue et ils avancent assez rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:23

On va aller cet après midi acheter un nouvel appareil photos, le notre est trop vieux. Il s'en trouve entre 100 et 1.000 €uros selon les besoins mais au alentour de 300 €uros me conviendrait bien. Bien mieux serait un énorme plus pour photographier des animaux mais là les prix sont pharaoniques. pale
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22746
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:13

J'ai trouvé un super appareil photos Nikon avec 30% de réduction, d'abord 25 et en demandant ça a fait 5 de plus. Ils ont du mal à les vendre, les gens veulent des téléphones portables dernier cris. Rolling Eyes La grosse frime des slovaques, avoir le super téléphones qui fait douche, sage femme et pompe à essence ! Laughing Ils n'ont pas compris que c'est pour téléphoner, pas pour des photos, c'est un accessoire pas un outil de travail. Je suis très content du coup. le commerçants les bradent. Very Happy On a aussi acheté un séchoir à champignons, ça nous manquait. Very Happy
Bonne journée. Very Happy Sauf les dépenses mais on fait pas d'omelette sans casser les œufs.
Faut bien faire marcher le commerce aussi. Cool
Avec un bon contrôle de l'appareil photos je devrais être capable de vous faire de belles photos dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comique ou triste ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comique ou triste !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du grand comique !
» Triste!
» Triste actualité
» triste record de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: