Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comique ou triste !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:53

O.K., on va voir ça ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:30

Dans le genre "triste nouvelle" je ne peux plus entrer dans le forum russe. Depuis quelques temps c'était pas simple depuis peu mais là :
Ce site n'est pas digne de confiance !!! Shocked  c'est bloqué et ça peut importe la façon de vouloir y enter. Suspect
Ca veut dire que pour les photos de voyage c'est cuit, idem pour les nouvelles de la guerre Russie / Ukraine et bien d'autres, "photos distrayantes". Sad
Je peux encore trouver des photos ailleurs mais j'aimais bien celles-ci. L'Europe boque visiblement ce forum. Rolling Eyes  On sait jamais des fois qu'il y aurait des bombes à sous-munitions dedans. Rolling Eyes  Dommage, sur ce forum aucune politique ou quasiment rien, des allemands, russes, israéliens, ukrainiens, français, néozélandais, américains et bien d'autres qui échangeaient ides idées sur tout. De la bouffe aussi, les animaux. Sad

Dans un sens heureusement que j'ai sauvegardé pas mal de photos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:47

C'est constitutionnellement illégal de bloquer ce forum, on est pas en guerre contre la Russie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:52

vania a écrit:
C'est constitutionnellement illégal de bloquer ce forum, on est pas en guerre contre la Russie... Evil or Very Mad
J'ai réussi à "violer" mon anti-virus et en passant outre ça s'ouvre mais pas en HTTPS uniquement en HTTP. Very Happy Je continue à avoir accès. cheers
C'est pas un forum douteux donc ça craint rien. Wink
Mais tu sais des forums bloqués ça existe, je me souviens d'un forum sur les armes anciennes et des collectionneurs qui était bloqué je ne sais plus où. Shocked Classé forum dangereux. clown Tu parles, des vieilles armes et même à poudre noire. Rolling Eyes
Disons que mon problème est résolu et j'en suis bien content. Very Happy
Merci pour ton intervention sur la loi. study
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:20

Si on n'est pas trop fainéants et s'il ne fait pas trop chaud (prévu 34/35°) on sortira cet après midi pour essayer le nouvel appareil photos.
Plein soleil, pas de vent ! pale
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:38

Aujourd'hui et comme tous les ans c'est la fête du village. On y a été. 6 saucisses cuites + 100 grammes de pain + 1,5 litre de jus genre Fanta + 1/2 litre de bière pour 2 et gratuit. Very Happy  Entrée gratuite sauf pour les non résidants. Groupes folkloriques, musiques diverses, stands pour acheter (des bêtises). On a rencontré pas mal de gens :
Une vieille hongroise mais qui déteste son pays et qui préfère la France et même Macron, elle adore Macron ! affraid  eh oui il y en a. Rolling Eyes
Alors je me la suis payé, ça a été très vite, un teste de 2 minutes au max et elle a démarrée après que je lui ai dit que je ne foutrais jamais les pieds ni les roues dans un pays de m...e comme la France, en plus d'avoir critiqué Macron. clown  Une furie la vieille. clown  Elle a critiqué Orban etc... Bref je me suis régalé, mon épouse aussi. Foutre le bordel parfois ça calme. Elle et son mari sont très mal vu dans le village. Très prétentieux, prenant les gens pour rien et... Bref ils passent pas du tout. Evil or Very Mad  Une personne qu'on connait s'est bien marré en nous voyant aux prises avec la vieille.
2) = par contre on a eu le retour : un vieux (de mon âge) Rolling Eyes  nous a trouvé sympas et a discuté, un vrai pot de colle. Le pire problème est qu'on savait pas comment le débrancher. De plus impossible de le comprendre, un accent et ou un dialecte ... scratch Suspect  C'est pas grave, ça fait parti de l'ambiance. Laughing
Dans l'ensemble un bon moment. Mon épouse a filmé un peu de spectacle mais je sais pas comment le mettre. Sad  Enfin pas la vieille, là c'est une insulte à un forum. tongue
Dites pas que je suis méchant, elle est franchement détestée partout. Elle se vante de vouloir repartir d'urgence en France etc... clown  Par contre faut pas dire le contraire. Une vieille moche, ridée, pas sympa, agressive. Et j'en passe. Rolling Eyes  Style bijoux en or partout pour se faire valoir. scratch  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  C'est vrai, plus on a de bijoux plus on est intelligent. geek Le maire, qui peut rien dire, souhaiterait ne plus la voir ici non plus.
C'était le coté comique du jour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:01

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:42

J'ai oublié de dire : lorsqu'on est venu an Hongrie et qu'on a acheté note maison on a été se présenter au maire, par politesse. Il a beaucoup apprécié. Ces français ne l'ont pas fait. Shocked Le maire est un peu "à l'ancienne mode", la politesse est de mise. Twisted Evil Le reste c'est le reste.
Allez on va dire qu'hier on s'est marré. Laughing
Sujet suivant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:57

Le nouveau sujet est venu vite : on a une taupe dans le petit jardin derrière la maison, là où les chats se baladent. Shocked Proche de la rocaille qu'a fait mon épouse, elle n'est pas très contente. Autrefois je les piégeais bien où on était, là j'ai plus mes pièges. De plus faut être très patient, une fois j'ai attendu environ 3 semaines avant de l'avoir. Rolling Eyes Avec un voisin on avait aussi une taupe folle ! Shocked elle passait de l'un à l'autre sauf qu'on était éloigné d'environ 100 mètres. Un jour il l'a attendu au fusil de chasse, j'ai entendu le coup et plus de taupe. clown Ca peut faire largement plus de 100 mètres très rapidement dans ses galeries et jusqu'à 60 mètres de profondeur. Elles sont piègeables en surface ou presque. pirat C'est joli mais couvert de puces, faut pas toucher. No
Les 3 chats sont fous, avec de la chance la taupe se fera avoir.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:52

Pour continuer sur ma taupe elle devient folle ! Rolling Eyes
Elle commence à tauper dans la rocaille. affraid
Hier soir le chat de mon épouse (pas le miens car je l'aime pas) a attrapé une souris ou petit rat ou taupe. Enfin cet idiot n'est plus "vierge", à 3 ans il est temps. Rolling Eyes Le problème il faisait nuit (sauf notre lumière extérieure) je dois le rentrer pour la nuit, je l'appelle avec le mot "croquettes", il rentre, laisse son cadavre horriblement mutilé, la tête en moins. pale Ce matin je voulais ramasser "les restes", ils ont disparus, une autre bête ? J'en sais rien. scratch Suspect Tant mieux j'ai pas à faire ce boulot, mais sauf que c'était pas la taupe, elle est encore bien active. Twisted Evil

Divers et comique. lol!
Hier après midi et soir on a été dans une petite fête avec des copines de lycée de mon épouse chez des gens sympas qu'on a connu. Goulache à manger Very Happy Very Happy Very Happy le pied. Beaucoup de bricoles diverses sur la table. Very Happy Very Happy Very Happy Tout est mélangé, les biscuits apéro avec le plat et le dessert, les gens se servent comme ils veulent et il n'y a pas d'ordre, façon slovaque. clown
La copine en face de moi mange sa goulache mais en croquant la tarte aux prunes que mon épouse avait fait. affraid Tout le monde la regardait mais elle a trouvé ça très bon. Elle m'a proposé d'en faire autant. affraid affraid affraid affraid Même étant joueur parfois, ça jamais. Gâcher ce bon gout de goulache avec de la tarte aux prunes et inversement NEIN !
Faut en rire c'est la Slovaquie, parfois ça surprend beaucoup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:32

Hier soir assis sur le canapé en regardant tranquillement de l'UFC à la télé et mon épouse tranquillement assise sur une chaise dans son fumoir, à l'extérieur de la maison.  Là vous avez le "décor" de planté.
Je ressent comme un malaise, je me trouve légèrement "poussé" vers le dossier !!!! Suspect scratch  Je réfléchis et je n'ai pas de malaise. Shocked  Au bout de quelques secondes je regarde le lustre et je le vois légèrement bouger. pale  Un petit tremblement de terre. J'avais aussi cru la possibilité d'une bombe, on n'est pas loin. Mon épouse a vu sa chaise bouger, pas rassuré la petite. pale  Elle a fouillé sur internet (Facebook) et précisément à 20:23 c'est bien ça. L'épicentre se trouve à plus de 120 kms. Ce qui est curieux c'est qu'ici (dans toute cette région) il n'y a jamais eu ce phénomène. scratch
Carte ci-dessous (on est à 40 km de Kosice) en dessous sur la M30 pour une indication vague.

Comique ou triste ! - Page 10 Screen83
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:37

Finalement il y a eu une maison qui a fortement trinquée. Shocked

Comique ou triste ! - Page 10 4edddd10
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:48

Je sais pas pour ceux qui ont eu droit au changement d'heure mais me concernant je vais au lit 1 heure plus tard qu'avant par contre je me lève 2 à 3 heures après ! scratch
J'aime pas ces changements d'heure. No
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:59

Parfois je m'aperçois, souvent le lendemain, que mon français n'est plus très bon, j'emploie des mots qui ne vont pas ensemble. A force d'entendre parler d'autres langues autour de moi je fini par le perdre un peu, aussi merci de ne pas m'en tenir rigueur. Embarassed  Parfois je corrige en éditant à d'autres moments je laisse car je sais plus. Embarassed  pale  Pourtant je lis et j'écris souvent, bof les langues diverses et l'âge peut-être. scratch
Voire plus de place dans le cerveau pour entreposer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:19

A un moment "M" j'aurai une coupure d'électricité (théorie de 8:00 à 17:00). Si vous ne me voyez pas ce sera ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:11

Greta a raison, il fait juste entre - 1° et - 7° et il neige à gros flocons, juste 15/20 cm de neige actuellement mais on attend 40 cm. clown
La planète se réchauffe. clown En cette période c'est asse rare autant de neige. Twisted Evil Le pire on doit sortir et je doute pour la grille. pale
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:53

Comique ou triste ! - Page 10 Screen88

Comique ou triste ! - Page 10 Img_2225
Notre jardin actuellement.
Comique ou triste ! - Page 10 Img_2226

Comique ou triste ! - Page 10 Img_2227

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33676
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:45

Super,des fois ca me manque la neige....
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:51

Là ça manque pas, racleuse qui passe plusieurs fois, le salage etc... Le souci est que le mec est passé mais il y a un tas devant la grille, déjà c'était pas simple mais là on est bloqués. clown Ce qui manque ici c'est du fromage français et du bon steak. Quoi que hier soir à Tesco on a trouvé des steaks parfaits. Very Happy Le bon fromage faut rouler loin. Crying or Very sad Les fruits de mer c'est le pire, faut faire des km pour en éventuellement trouver et c'est jamais sûr. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon épouse adore la neige, moi pas autant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:06

Ici, ça gèle un peu le matin.
C'est tôt dans l'année... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:53

Hier dans notre coin mais je sais pas où :

Comique ou triste ! - Page 10 Fb_im302
En Slovaquie, (enfin là aussi) :
Comique ou triste ! - Page 10 Fb_im303
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:52

Températures polaires, la chatte (la petite russe Katja) ne sait plus où se mettre ! clown

Comique ou triste ! - Page 10 Img_2228
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:09

Il neige à gros flocons. Les températures sont basses. Twisted Evil Greta avait raison, la terre se réchauffe. Rolling Eyes
Le must pour ce soir : attendu de la pluie verglaçante. pale Dans un sens on a du bol, on bosse pas, on est au chaud et le temps se passe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25144
Date d'inscription : 30/07/2008

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:21

Ici il ne ne neige pas, mais il y a un sale vent et il fait froid, et je bosse en rentrant à 22h30 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22463
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:15

Malgré ce qu'ils ont pu faire, la route est glacée. Temps désagréable, froid et humide. La chatte dort toujours sur ses radiateurs, ça veut tout dire. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comique ou triste ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comique ou triste !   Comique ou triste ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comique ou triste !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du grand comique !
» Triste!
» Triste actualité
» triste record de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: