Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Hongrie sous tous les angles

Aller en bas 
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22273
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

La Hongrie sous tous les angles Empty
MessageSujet: La Hongrie sous tous les angles   La Hongrie sous tous les angles Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:25

Je vais essayer de faire un sujet sur la Hongrie, plutôt du style touristique. Hier on a fait une belle virée et découvert des sites nouveaux. Entre autre un vieux pigeonnier et d'anciens kolkhozes, par contre pour ceux-ci faut aller de plus près, mes photos sont pas détaillées assez. Embarassed
D'abord une fosse ancienne que j'avais déjà présenté mais où ??? scratch  Embarassed
Vue sous d'autres angles :
La Hongrie sous tous les angles P1030282

La Hongrie sous tous les angles P1030283
Ca parait pas comme ça mais c'est pas si petit, ça pourrait servir de gite à de gros animaux.
La Hongrie sous tous les angles P1030284

La Hongrie sous tous les angles P1030285

Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22273
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

La Hongrie sous tous les angles Empty
MessageSujet: Re: La Hongrie sous tous les angles   La Hongrie sous tous les angles Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:37

Un vieux pigeonnier en briques, un escalier extérieur en ferraille, une porte en haut. Il n'est plus en bon état mais tient encore debout. Vu sa taille il devait y avoir beaucoup de pigeons. Shocked  Dans quel but ??? scratch  Aucune idée.
La Hongrie sous tous les angles P1030286
Impossible de s'en approcher, il est entouré de grillage. C'est pas vraiment "impossible" mais je suppose dangereux. Twisted Evil
La Hongrie sous tous les angles P1030287
Pas de panneau, pas d'indication, rien qui dirait quoi. scratch
La Hongrie sous tous les angles P1030288

La Hongrie sous tous les angles P1030289

La Hongrie sous tous les angles P1030290
Un reste de kolkhoze c'est pas facile d'accès en voiture, même avec un 4 x 4 le chemin est pourris totalement par des traces de tracteurs.
Faut y aller à pied mais avec des bottes. clown
Un autre plus loin, là pas de place pour se garer vers la route et j'ai vu le chemin qui semble plus ou moins bon trop tard. Une autre fois.
La Hongrie sous tous les angles P1030291

La Hongrie sous tous les angles P1030292
Vers cet été ce sera plus simple sauf que la végétation aura poussée donc tout sera moins visible.
Sincèrement un bel endroit chargé d'histoire, faut voir des gens à coté pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Hongrie sous tous les angles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histomag 91 Hongrie
» ZRINYI (Hongrie) - 11/2013
» Vues diverses de Hongrie
» Simple info sur la Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Photographies-
Sauter vers: