Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brocante de Budimir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22302
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Brocante de Budimir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brocante de Budimir.   Brocante de Budimir. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:20

vania a écrit:
L'éternel fantasme de la S.S.
J'ai vu en brocante il y a quelques années un gars à l'air louche qui vendait des casques, dont un avec une mauvaise peinture qui se voulait d'époque, avec des sigles S.S. dessus, faussement vieillis.
Passablement énervé après quelques questions de routine, bref le petit escroc, mais qui devait sûrement trouver ses pigeons... scratch
Là faut faire attention, doute = s'abstenir. Twisted Evil De plus le tape à l'oeil SS Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Trop beau ou trop "je ne sais quoi" pour être vrai.
C'est pas des pigeons qu'il faut trouver mais de autruches. clown
J'ai trouvé deux insignes chez un gitan, ailleurs il y en avait des tonnes. Suspect Suspect Suspect Une superbe de la milice tchécoslovaque. Very Happy un ancien flic arrive et discute avec nous. Il précise qu'il doit y avoir un numéro au dos et là rien ! scratch Du faux, rien que du faux. Ailleurs ça brillait de trop. Suspect En plus il y en avait en pagaille. Suspect Suspect Suspect
Conclusion : autre fois il y avait de l'allemand, vrai et faux, maintenant c'est l'étoile rouge qui fait recette. Rolling Eyes Donc forte méfiance. En Hongrie ça va mais en Slovaquie c'et très louche.
Demain (enfin environ) je poste les photos. De plus on va aller encore à une expo le matin. Avec de la chance je récupèrerai encore 1 ou 2 trucs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22302
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Brocante de Budimir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brocante de Budimir.   Brocante de Budimir. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:07

Je me souviens une fois à Ciney en Belgique à la grande bourse aux armes avoir vu de très nombreux poignards SS, tellement que on se demande s'il n'y en avait pas plus que toute l'armée allemande réunie !!! Shocked
Certains vont dire "c'est le prix qui dit si c'est vrai ou faux". scratch Une cochonnerie vendue à prix d'or reste une cochonnerie ! Twisted Evil L'idiot qui l'achète est aussi plus gros qu'une autruche. clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22302
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Brocante de Budimir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brocante de Budimir.   Brocante de Budimir. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:17

J'ai oublié et ça me revient :
A la brocante mes yeux se tournent sur un étui cuir, sans aucun doute pour moi mais je le prend, je l'ouvre et bien sûr un chargeur de 9mm parabellum mais sans savoir pour quel pistolet. Rien de marqué. Le gars vendait ça pour 30 €uros tout compris, le chargeur était en parfait état. Twisted Evil  Autant vous dire qu'en France ce genre de commerce est totalement interdit. Non seulement il faut une autorisation préfectorale l'acheter mais de plus avoir l'arme qui va avec, sauf erreur de ma part passer aussi par un armurier. Jamais sur une brocante. Rolling Eyes  J'avais déjà vu les tristes restes d'un .45ACP il y a quelques années. Rolling Eyes
Le charme des découvertes des pays de l'Est. lol!
Rassurez-vous j'ai pas acheté, l'étui cuir m'aurait intéressé mais le chargeur je peux rien en faire du tout. C'est comme une voiture sans moteur. geek
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22302
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Brocante de Budimir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brocante de Budimir.   Brocante de Budimir. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:30

Comme je serai pas en Bretagne je vais, si la météo le permet, revenir à Budimir. C'est le 18 novembre. Même sans rien trouver ça fait une sortie. Wink
En décembre je pense pas faire, trop de mauvaise surprise avec la météo. No

Brocante de Budimir. - Page 3 Screen86
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25014
Date d'inscription : 30/07/2008

Brocante de Budimir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brocante de Budimir.   Brocante de Budimir. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:36

Citation :
Autant vous dire qu'en France ce genre de commerce est totalement interdit
Certes, mais il se passe plein de transactions en sous-main... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22302
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Brocante de Budimir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brocante de Budimir.   Brocante de Budimir. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:07

vania a écrit:
Citation :
Autant vous dire qu'en France ce genre de commerce est totalement interdit
Certes, mais il se passe plein de transactions en sous-main... Rolling Eyes
Certainement mais j'ai pratiqué le tir sportif et de loisir et j'ai toujours éviter ce genre de pratique pour deux raisons bien simples :
1) tu ne sais jamais à qui tu as à faire !!!! Un flic par exemple pour te tenter ? Une arme très sale qui a tué ??? affraid
2) rentrer dans ce jeu peut te couter la joie de tirer à vie si tu te fais prendre.
Donc résumons nous : rester dans la ligne droite coute rien, en sortir coute beaucoup pour très peu. Twisted Evil
Je vais dire aussi que je ne me souviens pas que quelqu'un m'ait proposé quelque chose. scratch Ni même l'avoir trouvé. Sauf en Slovaquie sur cette brocante. Si tu cherches pas tu trouve spas, sauf exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocante de Budimir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brocante de Budimir.   Brocante de Budimir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante de Budimir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Budimir expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Photographies-
Sauter vers: