Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Absence 7 jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33613
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023, 00:17

Deces accidentel dans la famille d un neveu de ma femme (40 ans)
5 jours de ceremonie de cremation dans le nord de la Thailande.
Les jeunes Thais ne respectent plus la tradition des urnes funeraires et preferent disperser les cendres des defunts dans la nature.
Ils ne se receuillent plus sur les tombes dans les campagnes,la plupart vivent et travaillent loin de leurs provinces de naissance.

A+




Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023, 09:52

Un peu partout pareil ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023, 10:39

Désolé pour toi. Ici tout est respecté. Une pensée de nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33613
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023, 13:24

Merci,je pars demain matin en voiture.

Tenez vous bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 08:36

O.K.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 10:41

Se tenir bien, je sais pas. On va boire beaucoup d'alcool. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023, 08:45

Eau de Vichy pour toi !... Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023, 09:40

vania a écrit:
Eau de Vichy pour toi !... Evil or Very Mad Wink
Vu la chaleur je suis à l'eau, hier on avait des amis et ce fut juste une vodka dans la journée, environ 5 cl. 2 litres d'eau bien fraiche. 34° C. Neutral
Par contre eux c'est Pálinka et bière ! pale pale pale Cul sec pour la Pálinka, je sais pas comment ils font. Shocked scratch 52°, ça brûle et c'est dégueulasse. pale Et en plus le gras pour pas trop sentir l'alcool. clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023, 08:55

Citation :
Cul sec pour la Pálinka, je sais pas comment ils font
Exactement comme les Russes/Ukrainiens avec leur Samagon.
Du 50°, cul sec, après s'être tapissé l'estomac de trucs assez écoeurants... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023, 09:06

vania a écrit:
Citation :
Cul sec pour la Pálinka, je sais pas comment ils font
Exactement comme les Russes/Ukrainiens avec leur Samagon.
Du 50°, cul sec, après s'être tapissé l'estomac de trucs assez écoeurants... scratch Wink
Le lard était bon, il y avait un peu de viande aussi dessus. Mais avaler ce "breuvage" comme ça. No Ils ont couché là et repartis le lendemain, seule sa femme a été un peu "coquine" sur l'alcool, lui sérieux il devait conduire. On a bien mangé, elle avait fait des gâteaux style beignets affraid par cette chaleur ça tient bien au corps. ca baigne dans l'huile mais ils étaient très bons. Very Happy Une fois de temps en temps ça va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 08:33

Maintenant c'est mon tour.
Je vais tout à l'heure me faire retirer un truc qui pousse sous l'oeil à environ 3 cm. C'est petit et rien de dangereux mais faut l'enlever, donc avec une anesthésie locale il est possible, là où c'est placé, que je ne soit pas en mesure de voir le PC correctement durant quelques heures. Ca vous fera des vacances. Laughing
Par contre et comme c'est d'usage j'accepte des cadeaux chers en grand nombre. D'avance merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33613
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 11:26

J espere que ca va bien se passer.
Lordi n est pas bon pour les yeux,c est sur!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 11:43

Ca y est je suis revenu, j'ai vu le charcutier, heu pardon le chirurgien ! pale
Il a piqué pour l'anesthésie, il découpe presque de suite ! affraid affraid affraid Ca va forcément pas, il repique et recoupe presque dans la foulée. Si j'avais pu traverser la table d'opération je l'aurais fait. pale pale pale Au bout d'un moment ça va mais il tire pour enlever la "chose", affraid Je me dis que je vais aller au plafond ! affraid Enfin au bout 1/4 d'heure tout est fini. geek On m'essuie, je saigne et on me libère. La tête tourne mais ça va. J'ai rejoins le PC, ça me détend mais j'ai mal. pale J'ai pas conduit de voiture, c'est mon épouse qui l'a fait. Wink
2 toubibs avaient dit : faut enlever, là où c'est c'est pas bon. Voilà c'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33613
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 12:04

affraid affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 12:07

Ca ne fait que la seconde fois dans ma vie, la première j'avais 25 ans et c'était un dentiste "pressé" sur une dent de sagesse. affraid affraid affraid
Le même style, vite et vite, il se dépêchait "vite". lol! La tête comme un choux fleur durant 2 jours avec arrêt de travail bien sûr. J'avais pas du tout aimé. No
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 08:25

Ce sont peut-être d'anciens médecins militaires, qui font aussi dentiste et vétérinaire pour avoir en temps plein ?!... scratch Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 09:09

vania a écrit:
Ce sont peut-être d'anciens médecins militaires, qui font aussi dentiste et vétérinaire pour avoir en temps plein ?!... scratch Very Happy Wink
J'ai appris, par mon épouse, il a 73 ans et ne voit plus bien. affraid affraid affraid 73 ans je m'en doutais mais le coup de mal voir c'est après qu'on peut avoir un doute. Twisted Evil Bon c'est fait, j'ai pas eu vraiment mal juste un peu le soir dans le lit mais ça m'a pas empêché de dormir. Ce matin c'est pas enflé, rien de problématique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 09:19

Bon, tant mieux, mais on parlait de permis plus haut, examiner les capacités des toubibs vieillissant serais pas mal aussi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 09:24

vania a écrit:
Bon, tant mieux, mais on parlait de permis plus haut, examiner les capacités des toubibs vieillissant serais pas mal aussi ... scratch
Je suis touojurs vivant, ça a été désagréable mais c'est tout, j'ai un peu romancé mon histoire, même si elle est réelle. Par contre je m'en serais passé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33613
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 12:23

Je connais des anciens en France qui viennent de s acheter une Renault Captur Hybride a 85 ans et un autre une Renault Austal Hybrid de 200CV a 81 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 12:46

Rolling Eyes  A 70 ans je garde mon ML, j'investis plus, même s'il a 17 ans. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33613
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 15:09

carbone14 a écrit:
Rolling Eyes  A 70 ans je garde mon ML, j'investis plus, même s'il a 17 ans. Chacun son truc.

Des fois,on a pas le choix.
La legislation comme l interdiction du Diesel dans les villes et bientot les essences fera qu il faudra prendre des decisions non prevues... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 17:35

naga a écrit:
carbone14 a écrit:
Rolling Eyes  A 70 ans je garde mon ML, j'investis plus, même s'il a 17 ans. Chacun son truc.

Des fois,on a pas le choix.
La legislation comme l interdiction du Diesel dans les villes et bientot les essences fera qu il faudra prendre des decisions non prevues... Rolling Eyes Rolling Eyes
En Hongrie ??????????????? Shocked Mais tu va faire enlever les 3/4 des voitures. Twisted Evil Les gens n'ont pas assez d'argent pour se lancer dans du neuf, ici ils bricolent avec une pince et un marteau.
Les villes eh bien j'irai plus. Budapest il y a le train et autour de nous ce sont des mini villes ou des villages. J'ajoute aussi que je m'en fout de leur idée débile sur la pollution, l'électricité faudra se priver aussi alors déplacer le problème ! Rolling Eyes
Je roule moins je fait attention mais faut pas m'en demander plus. Je vais pas aller en France non plus, ça m'intéresse plus du tout. No
Tu sais arrivé à un certain âge c'est plus comme avant. En 2035 je serais encore en vie ? Rolling Eyes Pas sûr ou alors plus en état de conduire. Problème réglé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33613
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeVen 22 Sep 2023, 00:13

Moi aussi,mes voyages en France vont se rarifier,deja parce que la famille s est considerablement reduite a part ma soeur ,une tante et l ex de mon pere,
il n y a pas grand monde sur qui je peux compter et en plus ca me coute une blinde car je ne possede plus rien la-bas.
Ma tante me loge pour mon sejour mais elle a 81 ans et n est pas eternelle.
ma soeur travaille pour l ONU et est a Kaboul en ce moment pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22396
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitimeVen 22 Sep 2023, 08:46

Dans un sens on a plus de chance que toi, nos amis viennent nous voir ici. Des "habitués" et d'autres qui découvrent le pays. Very Happy
Français, allemands, bulgare (sans S), néerlandais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Absence 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Absence 7 jours   Absence 7 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence 7 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence 2 jours
» Film 4 Jours en Mai
» Flakturm de nos jours
» Abscence 11 jours
» quelques jours d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: