Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les altermondialistes assassins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les altermondialistes assassins Empty
MessageSujet: Les altermondialistes assassins   Les altermondialistes assassins Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:07

Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca commence par les chiens et apres les hommes ????

ARDÈCHE: SEPT CHIENS DE CHASSE TUÉS PAR LES MEMBRES D'UNE COMMUNAUTÉ ALTERMONDIALISTE


Les altermondialistes assassins Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


La communauté Longo Maï, d'inspiration alternative et anticapitaliste, est pointée du doigt.
Des animaux abattus froidement.
Samedi 16 décembre, deux chasseurs de l'Ardèche ont retrouvé leurs sept chiens de chasse morts alors qu'ils poursuivaient du gibier.
"Il y aurait six chiens tués par balles. Le septième l'a été par une hache ou une pince", rapportent les chasseurs, sous couvert d'anonymat, à BFMTV.

Les faits se sont déroulés dans la commune de Chanéac, au lieu-dit Treynas, sur un terrain appartenant à la communauté Longo Maï ("que ça dure longtemps" en provençal),
une coopération agricole autogérée et anticapitaliste fondée dans les années 70.


Élevage de cochons
Une vingtaine de personnes, dont des familles, vivent sur place et travaillent la terre, rapporte le Dauphiné Libéré.
D’après les informations du quotidien régional, les chiens de chasse ont bien été abattus par des membres de la communauté, qui voulaient sauver leurs cochons d’élevage.
"On regrette franchement ce qu'il s'est passé, on est aussi des protecteurs des animaux", a déclaré au micro de BFMTV Sabine, une habitante de la coopérative.

"Un tel déferlement de violence est inadmissible, j’espère que les associations de défense des animaux vont s’en emparer", a réagi de son côté le président
de la fédération des chasseurs du département au micro de France Bleu Ardèche.

Les chasseurs propriétaires des chiens ont annoncé porter plainte. La communauté agricole a elle aussi déposé une plainte après avoir été menacée par téléphone
et sur les réseaux sociaux.


source
bfmtv.com
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22184
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Les altermondialistes assassins Empty
MessageSujet: Re: Les altermondialistes assassins   Les altermondialistes assassins Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:13

Quelque chose colle pas : un chien de chasse n'attaque pas des porcs alors tuer chiens ??? scratch Shocked
Un chien de chasse courre après du gibier, petit ou gros mais pas des bêtes d'élevage. Shocked Il manque une info, de plus tuer des chiens à balle !!!! scratch Suspect Ca sent plutôt un groupe de ??? Je sais pas mais c'est très Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les altermondialistes assassins Empty
MessageSujet: Re: Les altermondialistes assassins   Les altermondialistes assassins Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:22

carbone14 a écrit:
Quelque chose colle pas : un chien de chasse n'attaque pas des porcs alors tuer chiens ??? scratch Shocked
Un chien de chasse courre après du gibier, petit ou gros mais pas des bêtes d'élevage. Shocked  Il manque une info, de plus tuer des chiens à balle !!!! scratch Suspect  Ca sent plutôt un groupe de ??? Je sais pas mais c'est très Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect  


A mon avis,ces cochons etaient en liberte comme on voit en Corse sur le bord des routes....

"une coopération agricole autogérée et anticapitaliste fondée dans les années 70... des gens qui ne respectent pas les lois,qui emmerdent les voisins
avec leurs animaux sauvages...qui ne font aucun travaux de nettoyage sur leurs terres style des ronces qui viennent sur ton terrain....
j ai eu affaire a des gens comme ca...ma soeur a eu son retro de voiture bouffe par un cheval laisse en liberte dans la rue du village...ce jamais de leur faute,
il faut laisser faire la nature vivre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22184
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Les altermondialistes assassins Empty
MessageSujet: Re: Les altermondialistes assassins   Les altermondialistes assassins Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:28

Logiquement il est interdit de tirer des animaux quelconques d'une part hors période chasse et ne figurant pas au tableau. Gibiers et nuisibles. Shocked
Disons qu'il y a eu règlement de compte" on va dire ça. Rolling Eyes Les chiens eux n'y sont pour rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22184
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Les altermondialistes assassins Empty
MessageSujet: Re: Les altermondialistes assassins   Les altermondialistes assassins Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:41

Une histoire vraie et ensuite je répondrais à ton histoire :
Où on habitait avant il y a eu un changement de président de chasse, l'un s'est proposé, sympa et surtout ayant déjà été président de chasse ailleurs. Faut tout de même voter, c'est normal. Le maire président d'honneur demande si il y a d'autres candidats, l'un se lève "moi" !  
Alors celui qui s'est levé n'était rien d'autre qu'un beauf brute et débile : une fois il tapait sur sa femme, dessus et elle dessous, il lui foutait des coups de poings dans la gueule !!! Shocked affraid Un pote arrive et veut l'arrêter, l'autre lui dit : "c'est ma femme, j'en fait ce que je veux". Rolling Eyes
Ca situe le personnage. geek  Forcément qu'au moment du vote il a fait 2 voix, la sienne et celle de sa femme (gentille). Il est partit en claquant la porte de tout ! Vengeance : il a acheté ce qu'il a fallut (je connais pas) des produits pour empoisonner des bêtes. Il a empoisonné des chiens de chasses et des chats aussi. Comme on était pas du tout copain il a mit son poison chez mon voisin (en bref il s'est trompé de maison). Rolling Eyes  Le voisin chassait pas et le connaissait même pas. Donc sa chatte meurt en 15/20 minutes, c'est assez horrible, bave contorsion etc... pale pale pale  En appelant le vétérinaire : rien à faire c'est trop tard. Cette merde s'achetait sur internet. Donc voilà à qui on peut avoir à faire. geek
Pour te répondre il semble que ceux qui ont tués ces chiens sont + ou - une secte. Rolling Eyes  B.B. a prit partie pour les chasseurs ce qui est très rare. Ils ont été identifiés et logiquement ça se passera pas très bien pour eux. Tirer sur des animaux est une chose mais ce n'est pas du gibier, et peu importe l'endroit, même chez toi et dans certaines conditions il faut un permis de chasse. C'est pas tout : l'utilisation d'armes à feu (balles) chez toi, là c'est bien plus restrictif. Les conditions sont d'une rareté extrême. Voire inexistante ou impossible. De plus il faut soi un permis de chasse ou une licence de tir pour détenir une arme à feu. Ca fait beaucoup de cas "délicats", ça fait prison peut-être. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les altermondialistes assassins Empty
MessageSujet: Re: Les altermondialistes assassins   Les altermondialistes assassins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les altermondialistes assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Assassins : le Front de l'Est.
» Les allies devenus violeurs et assassins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: