lagleize Shutze
| Sujet: bonsoir a tous Sam 6 Fév - 21:27 | |
| bonjour, moi c est la gleize , je collectionne en partliculier le luftwaffes,le SS et les équipements-casques camouflés.
je suis de Belgique.
merci de votre accueil
cdlt | |
|
28PZ Shutze
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 6 Fév - 21:38 | |
| salut amis belge , bienvenu sur le forum ,j'espere que l'on fera connaisance | |
|
LITVINOV Stabsfeldwebel
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 10 Mar - 22:32 | |
| | |
|
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 4 Aoû - 15:30 | |
| Bonjour a tous, Tout d'abord bienvenue a vous trois, je n'ai pas encore eu le plaisir de vous le souhaitez. J'aurais une requete en revanche, pourriez vous, s'il vous plait, modifier votre avatar, en effet le reglement du forum et la loi n'autorise pas ce type d'avatar (meme sans presence de Svastika), ce n'est pas une attaque contre vous ou quoi que ce soit d'autre juste une mise au point sur les regles en vigueur sur les forums francais historiques. Vous pouvez tres bien mettre des insignes ou des soldats allemands ou autres si il n'y a pas de connotations trop forte. Je ne veux pas faire le gendarme attention juste vous rappeler que pour le bien et la perenite de ce forum il serait bien vu de bien vouloir modifier votre avatar. Merci pour votre conprehension et bonne conitnuation sur ce forum. J'espere que mon intervention ne vous a pas refroidit et j'espere que vous passerez de bons moments parmi nous . @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
LITVINOV Stabsfeldwebel
| Sujet: Re: bonsoir a tous Sam 7 Aoû - 1:38 | |
| Salut Carius Je pense que ta demande s'adresse à Lagleise... ? Par ce que son avatar me choc aussi, mais tu dit "vous" alors je m'intéroge.A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a tous | |
| |
|