Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bien le bonjour (ou bonsoir)

4 participants
AuteurMessage
Shyraku
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
Shyraku

Bien le bonjour (ou bonsoir) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour (ou bonsoir)   Bien le bonjour (ou bonsoir) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:00

Bonjour les gens, permettez moi de faire mon humble présentation auprès de vous.
Moi c'est Tanguy, alias Shyraku. Pourquoi Shyraku ? Moi même je sais plus trop donc bon ... Sans doute une mémoire défaillante ... scratch  A part ça j'ai 16 ans et je me suis toujours intéressé à la guerre en général avant de regarder de plus près la Seconde Guerre si bien qu'aujourd'hui c'est LE conflit qui me passionne le plus.
Mais au milieu des Nazis, de la ligne Maginot, de la vodka et des katanas il y a quelque chose en particulier qui a retenue mon attention et cette chose, c'est les blindés cheers Français, Allemand, Italien, Japonais, Soviétiques, Britannique je les (attraperais) adore tous (même les prototypes *-*) donc si je puis contribuer ne serais-ce qu'un peu à ce site qui regorge d'information ... je serais comblé Very Happy
Voila voila, j'ai plus grand chose à dire (surtout sur le moment en faite) donc .... bah .... r'voir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Gus Kruk
Generaloberst
Generaloberst
Gus Kruk

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (ou bonsoir)   Bien le bonjour (ou bonsoir) Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:33

Very Happy Bienvenu parmi nous, content de partager les même passions que toi et au plaisir de te lire bientôt cheers
Don_Weaking
Hauptmann
Hauptmann
Don_Weaking

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (ou bonsoir)   Bien le bonjour (ou bonsoir) Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:15

Bonjour soit le bienvenu en espérant que tu trouve ton bonheur sur ce fofo Wink
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (ou bonsoir)   Bien le bonjour (ou bonsoir) Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:29

Bienvenue sur le forum cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (ou bonsoir)   Bien le bonjour (ou bonsoir) Icon_minitime

Bien le bonjour (ou bonsoir)
Page 1 sur 1