| Bonjour a tous. | |
|
+4SDKFZ vania grosnain Rokossovski 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rokossovski Stabsfeldwebel
| Sujet: Bonjour a tous. Jeu 11 Mar - 22:02 | |
| Bonjour a tous. Mon psoeudo est Rokossovski , je m'appelle Valeriy j'ai 18 ans j'habite en Ile de France et je suis russe et je suis passionné par la 2 eme guerre mondiale sur tout du coté de L'URSS.
Dernière édition par Rokossovski le Ven 12 Mar - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
grosnain Oberleutnant
Nombre de messages : 149 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 12 Mar - 9:57 | |
| Bienvenu que penses tu de la bataille de moscou ? | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 12 Mar - 15:10 | |
| Dobrayi outra tavaricht ! Kak dila ? Sois le bienvenu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 12 Mar - 20:10 | |
| Pour attaquer Moscou le haut commandement Allemand a selectionné de puissantes forces.Pas une seul fois au cours de la 2 eme guerre mondiale à part la bataille de Moscou, les Allemands attaqués dans une et meme diréction avec 3 armée de tanks environ 1 700 tanks plus de 1 million de soldats et environ 2 000 avions.
Je pense que la bataille de Moscou etait la plus importante de la deuxieme guerre mondiale.
Et puis même si les Allemands auraient prit Moscou la guerre ne serait jamais terminer. | |
|
| |
grosnain Oberleutnant
Nombre de messages : 149 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 13 Mar - 11:52 | |
| je suis d'accord. Vois tu la conference d'orsha et la fin oct comme un tournant et que les allemand auraient du ce mettre sur la defensive ? Auraient ils pu sauver hommes et materiel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 13 Mar - 14:21 | |
| Orsha c'est en Biélorussie je croie. Je pense les soldats Allemands auraient put etre sauver ainsi que les tanks etc... si Hitler n'airai pas insister sur la prise de Moscou oui les soldats auraient put etre sauver.Si les Soviétiques auraent attaquer a se moment la ils se seraient fait massacraient car les Soviétiques etaient en infériorité numérique sur tout en tanks, les soviétiques avaient 2 ou 3 fois moins de tanks que les Allemands. La situation etait catastrophique il restait plus que 30 kilomètres c'était la panique dans les rues de Moscou les générales Allemands pouvaient voir Moscou avec les binocles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 16 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
SDKFZ Feldmarshall
Nombre de messages : 1203 Age : 60 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 16 Sep - 23:41 | |
| bonjours et heureux de te connaitre. | |
|
| |
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 39043 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 17 Sep - 2:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Daniel Laurent General der infanterie
Nombre de messages : 432 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 17 Sep - 8:08 | |
| Bonjour, Bienvenue Valeriy ! Ça fait plaisir de voir des jeunes comme toi qui s’intéressent a l'histoire de leur pays. Bon surf et a bientôt sur le forum.
Au fait, cliques sur la banderole "Histomag'44" en bas a droite de ma signature. Les 2 derniers numéros de ce magazine virtuel gratuit sont consacres au front de l'Est, la ou tes ancêtres ont détruit 80% de la Wehrmacht. Mes ancêtres se sont battus aussi, en France, mais, sans l’Armée Rouge, il leur aurait fallu 10 ans de plus pour abattre le nazisme...
| |
|
| |
Alexderome Oberst
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : Pontaut Combault Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Jeu 22 Sep - 14:11 | |
| Bienvenue En ce qui me concerne, je suis passionné par les 2 brigades russes envoyées en France en 1916. Mais ce n'est pas le forum pour çà. A+ ALEX | |
|
| |
LITVINOV Stabsfeldwebel
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 24 Sep - 18:43 | |
| Здравствуйте и добро пожаловать парень Рокоссовского на форуме Восточного фронта! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous. | |
|