stratonis Bergefreiter
| Sujet: uniforme Sam 25 Déc - 13:22 | |
| henri fenet porter t il ; un uniforme petit pois ou un felgrau lor de la derniere bataille de berlin ; en avril 1945 !!! | |
|
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: uniforme Sam 25 Déc - 16:51 | |
| Seul l'intéréssé aurait put répondre a la question,mais il est admis que le détachement qui a atteint Berlin avait un mélange des deux sous la forme d'un pantalon petit pois et d'une vareuse Feldgrau,voir également le manteau. | |
|
stratonis Bergefreiter
| Sujet: felgrau Sam 25 Déc - 22:37 | |
| oui en efait ;la 3éme conpagnie du sturmbataillon de la charlemagne lors des combats de berlin était constituée de la vareuse felgrau et du pantalon bariolé ; mais le sturmbataillon ; aux ordres du w.hstuf .fenet conprend un état major et cinq conpagnies de grenadiers réduites a 60 ou 70 hommes ; auxquels s ajoute la kampfschule du ss . ostuf . weber et tout semble a croire que fenet aurait garder la tenue felgrau !!!! mais ?????? voila ???? si quelqun a un avis !!!!! je suis preneur !!!! | |
|
stratonis Bergefreiter
| Sujet: trouver Ven 31 Déc - 11:59 | |
| ok!! ich hab;s héraus ! tréffen kamerad fenet !!!! | |
|
greg ace Generaloberst
Nombre de messages : 546 Age : 52 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: uniforme Ven 31 Déc - 12:35 | |
| Drole de question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis stratonis avant d'essayer de parler allemand, peux tu mieux écrire. Merci.
greg | |
|
stratonis Bergefreiter
| Sujet: desoler Ven 31 Déc - 16:21 | |
| la question est en vue d une maquette sur la bataille de berlin !! quand a l écriture si on peut plus plaisanter !!!!! et puis quand je me suis inscrit sur se forum ; je penser dialoguer pas me faire ramasser !! cela étant je suis désoler pour mon écriture si cela perturbe !! je ne posterait plus !! salut !!!! | |
|
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: uniforme Ven 31 Déc - 23:09 | |
| Un français correct, sans tomber dans la prose, est une forme de courtoisie envers ceux qui dialoguent sur ce forum, ou qui simplement le visitent. Perso, pour certaines phrases dont je ne suis pas sûr, je les écris sous word qui me fait les corrections avant de poster en "copier coller"... | |
|