Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche un Uniforme Belge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephisto
Oberleutnant
Oberleutnant
Mephisto


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2012

Je cherche un Uniforme Belge Empty
MessageSujet: Je cherche un Uniforme Belge   Je cherche un Uniforme Belge Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:00

Bonjour à tous, je voudrais vous demandez si vous avez ou si vous connaissez un site ou une personne qui pourrait me permettre d'acheter un uniforme Belge de 14-18 ou de 1940. J'accepte les copies car malheureusement je sais que sa devient de plus en plus rare et c'est pour sa que, grâce à l'uniforme que je demande, je pourrais participer à la reconstitution de la Bataille de l'Yser ( si notre demande à ceux qui préserve les lieux et l'Etat Belge acceptent ) et peut être celle d'Eben Emael. Je veux vraiment participer à une reconstitution. Si vous savez m'aider je vous en remercie énormément !

Amicalement, Wessel
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

Je cherche un Uniforme Belge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Uniforme Belge   Je cherche un Uniforme Belge Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:49

Je peux te dire que ces difficile à trouver , mon frère à eu le bol de tomber sur un casque belge de 1940 , je te dit , bon courage , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot_7971
Oberleutnant
Oberleutnant
Foxtrot_7971


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Le monde
Date d'inscription : 04/04/2013

Je cherche un Uniforme Belge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Uniforme Belge   Je cherche un Uniforme Belge Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:15

Il y a une grande bourse militaire a Ciney en Belgique.

C'est la plus grande d'Europe je pense, la tu trouvera ton équipement sur et certain Wink

http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=229
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Oberleutnant
Oberleutnant
Mephisto


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2012

Je cherche un Uniforme Belge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Uniforme Belge   Je cherche un Uniforme Belge Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:18

Merci énormément Foxtrot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un Uniforme Belge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Uniforme Belge   Je cherche un Uniforme Belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un Uniforme Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon uniforme
» uniforme
» Celebrites en uniforme
» uniforme russe
» Lady Gaga en uniforme nazi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Maquettisme, reconstitution, collection :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: