Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je cherche un Uniforme Belge

3 participants
AuteurMessage
Mephisto
Oberleutnant
Oberleutnant
Mephisto

Je cherche un Uniforme Belge Empty
MessageSujet: Je cherche un Uniforme Belge   Je cherche un Uniforme Belge Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:00

Bonjour à tous, je voudrais vous demandez si vous avez ou si vous connaissez un site ou une personne qui pourrait me permettre d'acheter un uniforme Belge de 14-18 ou de 1940. J'accepte les copies car malheureusement je sais que sa devient de plus en plus rare et c'est pour sa que, grâce à l'uniforme que je demande, je pourrais participer à la reconstitution de la Bataille de l'Yser ( si notre demande à ceux qui préserve les lieux et l'Etat Belge acceptent ) et peut être celle d'Eben Emael. Je veux vraiment participer à une reconstitution. Si vous savez m'aider je vous en remercie énormément !

Amicalement, Wessel
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2

MessageSujet: Re: Je cherche un Uniforme Belge   Je cherche un Uniforme Belge Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:49

Je peux te dire que ces difficile à trouver , mon frère à eu le bol de tomber sur un casque belge de 1940 , je te dit , bon courage , bonne chance !
Foxtrot_7971
Oberleutnant
Oberleutnant
Foxtrot_7971

MessageSujet: Re: Je cherche un Uniforme Belge   Je cherche un Uniforme Belge Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:15

Il y a une grande bourse militaire a Ciney en Belgique.

C'est la plus grande d'Europe je pense, la tu trouvera ton équipement sur et certain Wink

http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=229
Mephisto
Oberleutnant
Oberleutnant
Mephisto

MessageSujet: Re: Je cherche un Uniforme Belge   Je cherche un Uniforme Belge Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:18

Merci énormément Foxtrot ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche un Uniforme Belge   Je cherche un Uniforme Belge Icon_minitime

Je cherche un Uniforme Belge
Page 1 sur 1