bonjours.
moi j'ai de suite tenter de rechercher des informations via le coté russe.
pour le moment, j'ai trouver les emplacements et des récits sur les batailles antérieur (offensive hivers 1943-Mars 1944), donc allant jusqu'en Mars 1944, et l'offensive d'été Juin 1944 ou la 206. Division a été anéanti.
Mais en ce qui concerne votre date précise, à première vue, cela ne se rapporte pas, à une date relatant à une offensive des Russes.
Comme vous énumérer la forêt.
je pense, que cela peut se rapporter à une attaque mener par les partisans.
Du coté allemand, je n'ai pas eu le moindre renseignement, en ce qui concerne le nom du commandant du Bataillon, j'ai eu quelques noms, provenant des officiers allemands, a qui ont leurs a descerner la croix de chevalier, dont un major et 2-3 Lieutenant du 206. Bataillon des fusillier mais sans plus.
Pour le commandant de la 206. Division, oui c'était le Général Hitter.
Es ce que vous avez une date, se rapportant à son incorporation?
et pour la 206. Div. d'Infanterie, moi du coté russe, elle a été de multiple fois, été énumérer dans les livres, mais il faut tout d'abord voir encore avec la date d'incorporation (aproximatif)
1943 ou Janvier 1944?
Sinon, si vous comprennez la langue allemande ( si vous êtes un alsacien comme moi).
Kriegstagebücher und sonstige Unterlagen BA/MA RH 26-206/
Donc cette référence, et a utiliser, si vous, décidé de vous renseigner au archive Allemande.
avec cette référence, vous trouverez le journal de guerre de la 206. Division d'Infanterie.
soit et a cette adresse que il faudra que vous ecrivez.
Bundesarchiv Koblenz
Potsdamer Str. 1
56075 Koblenz
soit à celle ci.
Bundesarchiv - Abteilung Militärarchiv
Wiesentalstr. 10
79115 Freiburg
quel que part, j'avais une fois lu, que les Archive de Fribourg ont été transferrer à Koblence, mais ici je ne suis plus sûr.