| SALUT A TOUS | |
|
+4Alexderome Daniel Laurent vania yann b 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yann b Stabsgefreiter
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : environs de Poitiers Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: SALUT A TOUS Mar 19 Juil - 6:45 | |
| Salut a tous. Je viens de m'inscrire mais j'ai déja visité plusieur fois ce forum. Je suis maquetiste et je faisais plutot de l'allemand , mais le contexte historique m'a fait m'intérésser à a peu prés toutes les nations présente dans la seconde guerre. J'ai des connaissances en blindés et je croie que la lecture de certains articles pouront m'étre utiles pour mes dios. Allez à plus et bonne continuation. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 19 Juil - 10:57 | |
| Bonjour à toi. Bienvenue ! A te lire et/ou voir des photos de tes maquettes ... | |
|
| |
Daniel Laurent General der infanterie
Nombre de messages : 432 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 19 Juil - 11:02 | |
| Bonjour, Bienvenue Yann ! Oui, des photos, des photos Bon surf et a bientôt sur le forum | |
|
| |
Alexderome Oberst
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : Pontaut Combault Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 19 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue à toi, Pour changer des Allemands, les hongrois avaient l'excellente automitrailleuse CSABA. Belle maquette ! ALEX | |
|
| |
Von Manstein Oberleutnant
Nombre de messages : 134 Age : 27 Localisation : Centre de la France Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 19 Juil - 12:05 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
yann b Stabsgefreiter
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : environs de Poitiers Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 19 Juil - 15:38 | |
| merci pour l'acceuil. J'ai une petite question , comment on fait pour poster des photos ( je [img][/img] | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 19 Juil - 15:52 | |
| Bonne question, que je pose également, ça fait longemps que j'ai pas mis de photos Avant il y avait de serveurs gratuits, mais apparemment ça ne fonctionne plus ainsi. Comment faites-vous les gars ? | |
|
| |
Marc_91 Major
Nombre de messages : 187 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonnes Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 19 Juil - 18:29 | |
| Bonjour et Bienvenue, Pour la mise en ligne d'images, Voir ici ; tous les forums de www.ForumaActif.com fonctiennent de la même façon : http://forum.aviation-ancienne.fr/t6773-mettre-une-image-dans-votre-message | |
|
| |
SDKFZ Feldmarshall
Nombre de messages : 1203 Age : 60 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 19 Juil - 18:42 | |
| et bonjours yann_b. - Marc_91 a écrit:
- Bonjour et Bienvenue,
Pour la mise en ligne d'images, Voir ici ; tous les forums de www.ForumaActif.com fonctiennent de la même façon : http://forum.aviation-ancienne.fr/t6773-mettre-une-image-dans-votre-message Salut marc. je te fais fonctioner un lien pour le lien www.ForumActif.com ici il y'avait un "a" de trop, c'est pour cette raison, que le lien ne fonctionnait pas. mais pour le second, je ne trouve pas l'erreur, mais il ne fonctionne non plus. autrement moi, j'utilise ce lien. http://www.hostingpics.net/ mais bon, il existe aussi l'option intégrer une image dans un sujet lorsque ont édite le dit sujet dans le forum. et sous hostingpics je travaille ainsi donc je sélectionne soit le 1er ou le second lien contenant des images "format vignette" (pour la prévisualition dans le forum) ce qui permet que l'utilisateur, peut mettre à la taille qu'il souhaite, son image, ainsi ici, si on souhaite mettre des images sur le forum, les images étant des vignettes, celle ci, n'étirerons pas les sujets à la taille de la largeur de l'image, mais garderons la taille des sujets propres dans les forum. Si vous n'avez pas tous compris, je laisse la main, a un autre membre, pour vous mieux vous faire comprendre, ce que j'ai tenter de vous expliquer avec mes mots. | |
|
| |
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 39043 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 20 Juil - 0:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
yann b Stabsgefreiter
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 20 Juil - 6:46 | |
| Merci , je fais une tentative pour poster une photo ( modéle au 1/72) | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 20 Juil - 10:50 | |
| Pas mal, et bien détaillé pour du 1/72ème ... | |
|
| |
yann b Stabsgefreiter
| |
| |
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 39043 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 20 Juil - 13:48 | |
| Les soldats sont vraiment bien,c est quelle marque?Preiser? | |
|
| |
yann b Stabsgefreiter
| Sujet: re Mer 20 Juil - 13:56 | |
| Merci , pour le flack ce sont des AB figures ( en White metal au 1/76 mais ça passe ) et pour le nashorn c'est un mélange avec effectivement un peu de Preiser et d'autres en résine mais je ne sais plus trés bien quelles marques en plus ils ont étés modifiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A TOUS | |
| |
|
| |
| SALUT A TOUS | |
|