| salut a tous | |
|
+5gilles64 ZAÏTSEF Vassily Vaiswit Carius drausfahrt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
drausfahrt Stabsgefreiter
| Sujet: salut a tous Mer 14 Mar - 21:08 | |
| salut mon nom est thomas et mon pseudo drausfahrt
la ww2 est une de mes passions et m'interresse beaucoup au front de l'est et aux armes utilisées par la noble wehrmacht
je suis petit fils et petit neveu de panzer grenadieren et d'un estafette enrolé dans la wehrmacht
voila
allez a+ | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mar - 21:11 | |
| Bienvenue Thomas passes de bons moments parmi nous et n'hésites pas, si cela ne te dérange pas, de nous parler de ta famille ayant participé à la guerre @+ Otto, Admin :Nas: _________________ ~We will never forget~
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mar - 21:13 | |
| Bienvenue parmi nous camarade [ Ps: retire cette photo stp ] _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mar - 21:36 | |
| Bienvenue à toi cammarade :Nas: | |
|
| |
gilles64 Feldwebel
Nombre de messages : 53 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mar - 23:21 | |
| Salut a toi, comme te la dit Vassily il serait bien que tu changes la photo de HJ pour du plus "politiquement correct", c'est un forum de petits jeunes bien sympathiques,donc pas la peine de leurs attiré les foudres des empecheurs de tourné en rond,merci de t'as compréhension et encoe bien venu. | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mar - 23:28 | |
| Merci de lui rappeler Rougeau ^^ _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mar - 23:30 | |
| - Citation :
- c'est un forum de petits jeunes bien sympathiques
Merci Rougeau c'est très gentil Vassily et Rougeau ont raison, ils vaudrait mieux changer ton avatar car il pourrait géner certaines personnes, et attirer, comme la bien dit Rougeau, des fouteurs de bronx pour crituquer, c'est un conseil. De plus j'ai créé une galerie exprès pour pouvoir avoir un avatar si on ne sait pas quoi prendre, comment faire, regarde ici https://ostfront.forumpro.fr/Popote-c5/Recrutement-f10/Galerie-t134.htm @+ Otto :Nas: _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mar - 23:38 | |
| De rien les gars,c'est normal vous êtes motivé et poser dans vos propos donc c'est un plaisir de vous aidez a faire tourné le site. Et puis les "vieux" sont là aussi pour faire des petits rappels sur certains sujets chaud même aprés 60 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mar - 23:39 | |
| - rougeau a écrit:
- De rien les gars,c'est normal vous êtes motivé et poser dans vos propos donc c'est un plaisir de vous aidez a faire tourné le site. Et puis les "vieux" sont là aussi pour faire des petits rappels sur certains sujets chaud même aprés 60 ans.
Il a que toi qui trouve que tu es vieux ^^ _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Mar - 23:43 | |
| C'est très gentil à toi merci encore cher Rougeau et je te retourne le compliment. Et puis vous n'etes pas vieux, vous etes nos ainés c'est tout vous avez encore le temps avant de dire cela @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
Quentin Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 15 Mar - 0:02 | |
| Bienvenue ! Consernant "l'affaire de l'avatar", je suis de l'avis du patron Passe de bon moment ici | |
|
| |
blitz Stabsgefreiter
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 15 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 15 Mar - 20:36 | |
| merci bon je vais changer ca
dommage c'etait mon grand pere durant les HJ
allez a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 15 Mar - 20:55 | |
| Merci pour ta compéhension et celui là est aussi très beau, je suis désolé ce n'est pas contre toi ni contre ton grand père mais tu sais il y a pas de gens qui pourrait te reprocher cela et reprocher au forum d'etre nazi si il ne savent pas que c'est ton grand père. Et il ne chercherons pas à savoir souvent. Il y a des fouteurs de troubles partout donc c'est pour cela qu'il faut faire attention. Je ne tiens pas à te faire de problèmes et qu'il y ait des problèmes sur le forum @+ et encore merci Otto :Nas: _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 15 Mar - 21:32 | |
| Je te remercie _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 15 Mar - 23:12 | |
| il n'y a pas de probleme je ne le prend pas personnelement mais la photo en elle meme ne developpais de signe relativement evocateur pour des personnes ne s'y interressant pas mais enfin merci de le signaler | |
|
| |
Jukov Admin-Maréchal de l'union soviétique
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : 84 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 30 Mar - 22:51 | |
| bienvenue camarade et a bientot :Nas: _________________ -"Plus un pas en arriere" -" L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire . " Général Douglas MacArthur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|