SDKFZ Feldmarshall
Nombre de messages : 1203 Age : 60 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Verdun Mar 26 Juil - 14:10 | |
| bonjours, moi étant un alsacien de pure souche, j'ai presque honte de ne jamais encore avoir visiter le site de Verdun, qui n'est pas trop loin de ma région.mais heureusement, j'ai trouver quelques photos des visiteurs. et comme certaines photos n'ont même pas été retouché en terme d'amélioration, du fait que certaines d'entre elle disposait d'un léger film de surexposition de lumière, ainsi ici , j'ai légerment retoucher les photos, pour que ont n'est pas embêter pour les identifications et autres... et commes ses visiteurs, ils n'étaient pas des proféssionel en la matière pour dénommé les emplacements, ainsi j'espère que quelques uns de vous ont des connaissances, sur les bunkers qui se trouve a Verdun. photo1-2-3 et 4 photo 5-6-7 et 8 photo 9-10-11 et 12 Photo 13-14-15 et 16 et les dernières Photo 17-18-19 et 20 sur cette avant derrnière photo, je n'ai pas pu effectuer de grands travaux d'amélioration de la photo, du fait que l'endroit est déjà sombre, et en plus la lumière et trop puissante pour pouvoir améliorer la vue.ainsi si vous avez déja visiter ce site, ou même si vous avez des connaissance prométeuse sur les bunker et sur les diverse installation, merci pour votre aide, pour la dénomination.
| |
|
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Verdun Mar 26 Juil - 19:06 | |
| Je savais pas qu'il restait tout ça à Verdun. Moi non plus j'y suis jamais allé, alors que mes ancêtres y ont combattu ... | |
|
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 39052 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Verdun Mer 27 Juil - 2:18 | |
| Je suis alle 2 fois a Verdun.J ai visite pas mal d ouvrages(douaumont vaux..). Si tu veux des infos,il faut aller sur des forums de la guerre 14-18.
http://pages14-18.mesdiscussions.net/
http://lagrandeguerre.cultureforum.net/ | |
|
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Verdun Mer 27 Juil - 18:56 | |
| Merci Oui en effet il y a de quoi faire... | |
|