Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk

Aller en bas 
+10
SDKFZ
gerardduval
pierro le fou
Erich Marcks
memoire44
Borislav
Von Manstein
LITVINOV
vania
Tatta
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatta
Feldwebel
Feldwebel
Tatta


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:50

Qui a vu ce film ???

Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:32

Qu'en est-il exactement, apparemment c'est nouveau, peux-tu nous en dire plus ?
La ville de Brest Litovsk s'est défendue avec acharnement, ce qui lui a valu le titre de "Heros de l'U.R.S.S. ...
Revenir en haut Aller en bas
LITVINOV
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
LITVINOV


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/10/2009

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:23

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk 5050582846928

Très beaux décors, effets convaincants, acteurs crédibles et uniformes magnifiques.
Un sans fautes pour ce superbe film qui se doit d'avoir une bonne place dans votre vidéothèque.

Sans hésiter c'est mon film de l'année 2011 !

J’oserai même dire : C'est un film qui impressionne comme "Stalingrad" de Vilsmaier. C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:50

O.K., on va se procurer ça. Cool
merci pour l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
Von Manstein
Oberleutnant
Oberleutnant
Von Manstein


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 19/08/2009

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:54

J'ai ce film. EXCELLENT !!!
Je le conseille à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tatta
Feldwebel
Feldwebel
Tatta


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:20

Excellent ?? On n'a pas du voir le même film. Rolling Eyes

Je ferai ma critique quand plus de passionnés l'auront vu.

Revenir en haut Aller en bas
LITVINOV
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
LITVINOV


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/10/2009

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:39

Tatta a écrit:
Excellent ?? On n'a pas du voir le même film. Rolling Eyes
Shocked C'est sur... on à pas vu le même là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Borislav
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
Borislav


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 24/08/2011

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:48

J'ai regardé ce film hier et je l'ai trouvé plutôt bien fait. Je le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
memoire44
Stabsgefreiter
Stabsgefreiter



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2011

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:11

Je viens de finir le film... C'est super! Un film historiquement valable et cinématographiquement impressionnant! Le cinéma russe m’impressionne, vraiment!

Très très conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Erich Marcks
Feldmarshall
Feldmarshall
Erich Marcks


Nombre de messages : 1746
Age : 75
Localisation : Belgique/5560 Houyet
Date d'inscription : 18/02/2012

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Brest Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:56

Très bien réalisé, mais je trouve que les allemands sont un rien "discrédités" c'est un rien excessif je trouve, mais bon, comme je les comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Erich Marcks
Feldmarshall
Feldmarshall
Erich Marcks


Nombre de messages : 1746
Age : 75
Localisation : Belgique/5560 Houyet
Date d'inscription : 18/02/2012

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Brest   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:00

Par contre je trouve le matériel employé très exact.....superbe réalisation, nous en demandons d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
pierro le fou
Obergefreiter
Obergefreiter



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: brest   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:05

je l'ai vu il passa a canal en ce moment , tres bon film !
Revenir en haut Aller en bas
pierro le fou
Obergefreiter
Obergefreiter



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: brest   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:11

pourquoi tu dits que les allemands sont discredités marchs ?
MOI ? FRANCHEMENT ? JE TROUVE LE FILM PLUTOT REALISTE
le realisateur se place uniquement coté russe , c' est un pati pris d 'accord ,mais c 'est aussi pour montrer la surprise totale de l attaque
au fait vous saviez qu 'on a decouvert cette histoire apres la liberation du territoire russe , en decouvrant des graffitis sur les ruines des forteresses, tout le monde les croyaint morts depuis le debut de l 'offensive
d 'ailleurs des decouvertes recentes tenderait a prouver que les vombats se sont poursuivis dans certains forts encor pusieurs semaines apres la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
gerardduval
Unteroffizer
Unteroffizer



Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2009

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:59

Perso, j' ai bien aimé. C' est assez bien filmé.
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:23

oui, mais pierrot le fou, ici, dans ce sujet, il faut rester dans le film, parce que poser des questions, sur l'histoire, dans un sujet discutant des films, il vaut mieux s'abstenir, en raison, que cela part vite dans le Hors sujet.

Pour ma part, je classerais ce film, dans la catégorie des bon film, qui retrace bien l'histoire, qui fus raconter dans les livres historique, et au moins ici, j'ai été stupéfait, de voir des pz. ou pour une fois,n'est pas montrer comme dans les films américains les chars modèles récents.
Ce qui le classe de même niveau avec le film "l'appel du 18 juin", parce que, qu'elle beauté de pouvoir voir des Hotchkiss au début du film.
Mais la différence entre le film Français et celui ci, qui raconte sur la forteresse de Brest-Litovsk. Le film français sur de Gaule, lui après quelques minutes sur le champs de bataille, l'histoire nous ramène de suite après sa promotion. et puis rien de plus que l'histoire politique, tandis que Brest. Ici, cela reste toujours dans l'histoire de la forteresse.

Et pour la fin, avec la bombe de 2 tonnes allemande, euhhhhh ici c'est un peu tirer par les cheveux. Je pense, que ici, la scène, veut uniquement montrer, que pour la fin, les Allemands, avait utiliser leurs grandes puissances de feu de leurs artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Vorobeï
Leutnant
Leutnant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:43

J'ai trouvé le film en VF sur youtube. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=lKKN-9DqQrk
Bon film !

Perso, je trouve que c'est un très bon film. Une bonne réalisation, de bons acteurs, des décors excellents, des scènes de combat réalistes...
non, vraiment, ce film a tout pour me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:06

Un grand merci à toi vorobei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot_7971
Oberleutnant
Oberleutnant
Foxtrot_7971


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Le monde
Date d'inscription : 04/04/2013

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:07

Je le regarde ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:57

Je les regardais au trois quart , je peux en conclure que c'est du combat tout sa, se taper dessus en se lançant un baril, se taper avec une pelle ou un tabouret Shocked Sa m'a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Oberleutnant
Oberleutnant
Mephisto


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2012

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:51

Je vais le regarder, mes avis dans 2 heures, 16 minutes et 46 secondes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorobeï
Leutnant
Leutnant



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:21

V2 a écrit : "Je les regardais au trois quart , je peux en conclure que c'est du combat tout sa, se taper dessus en se lançant un baril, se taper avec une pelle ou un tabouret Sa m'a choqué."

Je comprends. C'est vrai que ça paraît archaïque, comme façon de se battre mais il suffit de voir la situation pour le comprendre. Le bombardement détruit des armes et munitions, du coup, bah... tu te bats avec ce que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Oberleutnant
Oberleutnant
Mephisto


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2012

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:16

Vers le 3/4 d'heures du film le garçon retrouve son Oncle VANIA Wink Comme notre modérateur, coincidence ou fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:55

Coincidence. Wink
Vania est le diminutif de Ivan, prénom pour le moins courant en Russie.
Pour ma part, ce pseudo est en souvenir du grand père de ma femme.
Il s'appelait ainsi, et était lieutenant d'artillerie.
Il a disparu devant Smolensk à l'automne 1941 ...
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:05

Quand j'ai entendu vania, j'ai pensé à toi aussi lol! Ce que je ne savais pas, c'est la rapidité de l'avance allemande, je sais que c'était "éclair " mais à ce point là.

Mais juste quelque chose, les canons qu'utilisent les russes, ils diraient des cannons allemands scratch Je me suis dit que c'est peut être des canons qu'ils ont laissés en 1939 ?
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:09

Triste fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk   Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Films et documentaires-
Sauter vers: