Donc Vania, pour répondre a ta question, et pour ne pas s'en mêler les pinceaux avec les abréviations des District militaires, ou elles furent intégré.
Je vais juste en vitesse listé les district militaires. District qui seront énumérer bien sûr.
ZakVO = Zakavkazskij Voennyj Okrug, traduit cela donne: District Militaire de la Transcaucasie.
SKVO = Severo-Kavkazskij voennyj okrug, traduit cela donne: District Militaire du Nord du Caucase.
OdVO = Odesskij voennyj okrug, traduit cela donne : District Militaire d'Odessa.
KOVO = Kievskij Osobyj Voennyj Okrug, traduit cela donne: District Militaire Spéciale de Kiev.
SaVO = Sredneaziatskij voennyj okrug, traduit cela donne: District Militaire de l'Asie Centrale.
Et pour Terminer DvF = Dal'nevostochnyj Front, traduit cela donne: Front de l'Extrême Orient.
Bien, donc a présent je peut tranquillement listé les unités, en lui assignant les régions, a qui elle furent subalterne.
Et la dernière unité de division, qui as été créer, elle a été créer au courant du 15 juin 1942, ce fus la 318ème Division de fusilier de Montagne.
Pour Juin-Juillet 1941, L'Armée Rouge, disposait de 238 divisions de fusiliers.
Mais ici, entre les numéros des divisions 1 à 238, ici certaines d'entre elle furent supprimer, pour devenir des divisions de Fusilier de Montagne (ici je parle uniquement des divisions de fusilier, pas des divisions de fusilier Motorisé, qui elle est sont des unités à part, donc contiendra les mêmes numéros, que une division de fusilier classique).
Pour les Division de Fusilier de Montagne, ici donc, les numéros suivant furent supprimer dans les unités de division de Fusilier classique:
9ème (*), 20ème, 28ème, 30ème, 44ème, 47ème, 58ème, 60ème, 63ème 68ème, 72ème, 76ème, 77ème, 83ème, 96ème, 101ème, 138ème, 192ème et la 194ème Division.
Ce qui fait donc, un total de 19 divisions de fusilier, qui ont été supprimer de la liste des Divisions de Fusilier Classique, et son devenus des divisions de fusiliers de Montagne.
(*) Pour la 9ème Division de fusilier de Montagne, ici, elle as uniquement reçus, sa dénomination de 9ème Division de Fusilier de Montagne que a partir de septembre 1943, en juin 1941, elle fus encore dénommé 1ère Division de Fusilier du Caucase. Mais la réel dénomination complète de 1943, fus 9ème Division de fusilier de Montagne de Plastunskaya- Krasnodar décorer du drapeau Rouge du Soviet Suprême de La Géorgie SSR. Et ici, comme avant la 1ère Division de Fusilier, disposait de la dénomination du Caucase, dans les divisions de Fusilier, ont retrouve une autre 1ère Division de Fusilier, mais celle ci, n'as rien a voir avec la 1ère Division de Fusilier du Caucase, qui elle vas devenir la 9ème Division de Fusilier de Montagne.
Bien, ici je vous donne une fois ces premières informations, avant de vous donné la liste des assignations.