Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 plaque métalique bras attention aux fausse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

plaque métalique bras attention aux fausse. Empty
MessageSujet: plaque métalique bras attention aux fausse.   plaque métalique bras attention aux fausse. Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:06

Bonjours, moi je vient tout juste de trouver cette première information, sur ce site.
http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/Plaques-bras.html

L'auteur du site, il a traduit par plaques bras, mais mois moi personnellement, je traduirait plutôt l'objet définit en allemand par "Ärmelschild", par (écusson métallique pour bras).

Alors ici, de suite un avertissement.
les version officiel, sont les 7 premier, soit celui pour les combats de Narvik; Cholm; Crimée; Demyansk; Kouban; Varsovie et celui pour la laponie.

Maintenant les non-officiel, fabriquer sur ordre privée.
pour Dunkerque et Lorient.

Pour les fausses a présent.
Arnheim falsification des année 1980.
Balkan. Elle a été prévue, mais n'as jamais été produit (uniquement sur du papier).
Budapest. elle a été prévue, mais n'as jamais été produite.
Memel et Niemen a été prévue, mais n'as jamais été produite.
Stalingrad. a été uniquement une idée, mais n'as jamais été produite. (faux écusson métallique a été créer dans les années 1980).

le prix de ventes des faux et des réel, avoisine parfois les 35$

et ici un site en Allemand, qui dispose de plusieurs décorations, et même ils ont une de ses fausses "Stalingrad",
http://www.kriegsopfer.org/Orden_und_Ehrenzeichen/Orden_und_Ehrenzeichen.html
et pour Narvik, ici eux ils disent, que ils ont fait deux sorte.
une en Argent, et une en Or.
bien sûr la version en Argent, fus décerner au plus grand nombre, tandis que la version Or. ici uniquement un nombre réduit des participants leurs fus décerner.
Revenir en haut Aller en bas
Gus Kruk
Generaloberst
Generaloberst
Gus Kruk


Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/04/2015

plaque métalique bras attention aux fausse. Empty
MessageSujet: Re: plaque métalique bras attention aux fausse.   plaque métalique bras attention aux fausse. Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:49

Très intéressant, merci pour ce joli travail de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 21944
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

plaque métalique bras attention aux fausse. Empty
MessageSujet: Re: plaque métalique bras attention aux fausse.   plaque métalique bras attention aux fausse. Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:05

Je découvre et merci.
Difficile parfois de discerner le vrai du faux. scratch Dans le doute le jamais acheter, mieux vaut des regrets que se penser qu'on s'est fait "avoir". pale J'ai reculé parfois sur des objets militaria, pas franchement finis ou je ne les sentais pas tout simplement. Suspect Sur ces liens il semble qu'il y en ait de bons et d'autres suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque métalique bras attention aux fausse. Empty
MessageSujet: Re: plaque métalique bras attention aux fausse.   plaque métalique bras attention aux fausse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque métalique bras attention aux fausse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque numérotation véhicule allemand
» Fausse pandemie
» Fausse chenillette Renault UE 57 ?
» Une collection mais fausse !
» Waffen SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Maquettisme, reconstitution, collection :: Collections-
Sauter vers: