l histoire de ce soldat allemand , commence sur le Vistule , il etait dans le groupe nord de la protection de la battaille du Vistule , ce soldat sans experience s est fait bon copain avec un autre qui lui avait beaucoup d experience . l autre lui disa et ils commencérent une conversation ...
- si tu as le choix entre tomber au mains des russes ou mourir , choisi de mourir .
-ah bon , pourquoi ?
- les russes vont nous laisser crever de faim !
-ah . tu as une famille ?
-oui , elle habite a 120 km de Berlin , et toi ?
-oui , elle est parti a Berlin
-je peux te dire quelque chose ?
-oui bien sur
-tu ne le diras a personne ?
-ne t inquiéte pas
-nous n arriverons jamais a tenir les russes sur le vistule , ces sur , on a perdu la guerre . quand on va se replier , je vais deserter pour rejoindre ma famille et la proteger contre les russes , tu veux venir avec moi ?
-je vais y reflechir , je te dit quoi demain
-d accord , je te remercie beaucoup
comme l avait predis le soldat , les russes ont passer le vistule , ils ont déserter a 2 et parti vers la famille du soldat experimenter.Quand ils arrivérent dans le village , ils découvrirent que le village etait raser , plus personne . l autre soldats , triste , restérent pour tuer le plus de russes possible .
le pauvre soldat arriva a trouver une voiture avec de l essence dedans et il partit vers Berlin . arriver a Berlin , ils découvrit une ville en cendre . il ne trouvit jamais sa famille . pendant tout le temps que les russes aller arriver a Berlin , il ne fit que de se promener dans Berlin . Quand les russes arrivérent dans Berlin il trouva 5hommes , ils se cacherent ensemble , ils éliminérent 10 russes dans une rue , puis les 5hommes voulaient se rendre , une dizaine d hommes russes passer dans une petite place , les 5hommes se rendit sauf le jeune soldat . Les russes executérent tout de suite les 5 hommes , le jeune soldat fou de rage , débarqua sur le coté des 10russes , jeta une grenade et vida son chargeur sur eux . le jeune homme , térifier , partit pour sortir de Berlin pour aller se rendre chez les américains . il sortit de Berlin , la guerre presque fini , le jeune garcon voya l elbe a 300metres de lui avec une jeep americaine de l autre coté du pont. il regarda derriere lui et vit une jeep russe qui voulait apparament qui ne se rende pas au américain . le jeune soldat , courut aussi vite qu il put vers le pont . il jeta , ses armes son casques tout se qui l encmbrait , la jeep russes s approcher de plus en plus de lui , il arriva sur le pont avec la jeep 10 metres derriere lui , l americain se demanda ques qu il se passer , le soldat allemand sauta , se cacher derriere l amercain . l allemand disa dans un anglais magnifique a l americain , " les russes sont plus pire que la mort , ne me donner pas s il vous plait ! " l américain regarda les russes qui n arretait pas de leur dire de leur donner l allemand , l americain voyant comment etait habiller les russes qui ressembler a des barbare , et l americain refusa de le donner au russes .
voila petite histoire pour prouver comment les allemands avaient peur des russes