Je vois pas pourquoi tu places "survivent".
Comme si les russes sous occupation communiste ne survivaient pas non plus.
Et oui en effet il y a marqué semble, donc je vois pas pourquoi ajouter son grain de sel là.
Si je vois pourquoi, mais c'est juste critiquer pour critiquer...
Pour ce qui est de l'Oural, si tu regardes bien sur la carte, l'Oural est la frontière qui sépare la Russie "Européenne et la Sibérie.
C'est comme de dire que les plus grandes stations de ski sont en Suisse, Autriche, Allemagne réunis et qu'on réponde non c'est dans les alpes surtout.
De plus j'aimerais bien des précisions sur ses usines d'armement stp.
Et pour finir 70 millions d'hommes étaient sous domination nazi, j'aimerais les chiffres exacts car je pense que c'est un peu moins.
Et ensuite l'opération Barbarossa à mis 5 mois avant d'arriver devant la ligne de Mojaïsk.
Ca m'étonnerais que l'Armée Rouge n'ai pas rapatriée une grande partie des hommes en état de combattre quand ses derniers n'ont pas étaient encerclées à Minsk,
Kiev, Briansk ou Smolensk...
Et pour finir, l'époque qui est analysée dans ce doc c'est justement la période de reconquete de l'Arméee rouge, donc dire que 70 millions de russes étaient sous domination allemande à cette periode est faux.
De plus je te rappels que les nazis combattaient sur 2,3 puis 4 fronts, pas les russes.