Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ensemble grand froid LW

AuteurMessage
gutt
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
gutt

ensemble grand froid LW Empty
MessageSujet: ensemble grand froid LW   ensemble grand froid LW Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:32

bonjour a tous!

enfin apres avoir trouvé se site sur le front de l'est!!!!!! je vous propose un peu de matos grand froid precoce.
Le pantalon est daté KB 1942 la cagoule est de 1943, je donne avec une paire de semelle de botte feutre. taille 27/1/2 6 41
Le pantalon est reversible blanc vert, bonne taille, bien fait. seul les boutons et les boucles ont été remplacé dans le civil.

j'en voudrai 450€ pour le pantalon et 140€ pour la cagoule, le port en assurance R3 est compris dans le prix, et ce dernier est négociable!!!
ensemble grand froid LW Dsc0156xz4
ensemble grand froid LW Dsc0111jn9
Revenir en haut Aller en bas
gutt
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
gutt

MessageSujet: Re: ensemble grand froid LW   ensemble grand froid LW Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:34

je rajoute une photo de para en ukraine en 1942. le soldat du milieu porte bien la veste et pantalon comme je possede, du type précoce avec surpiqure carré, ensuite c'est des losanges.
ensemble grand froid LW 4ghgpbdbs8
gutt
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
gutt

MessageSujet: Re: ensemble grand froid LW   ensemble grand froid LW Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:40

Pour les Gas du Forum le pantalon part a 400€ payable en 2 fois. charte appliqué!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ensemble grand froid LW   ensemble grand froid LW Icon_minitime

ensemble grand froid LW
Page 1 sur 1