Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Wake island film.

AuteurMessage
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2

Wake island film. Empty
MessageSujet: Wake island film.   Wake island film. Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:47

Wake island film.

Comme vous avez peu le voir dans la section " pacifique " et " la bataille de l’île oubliée Wake ", j'ai recensé une bataille entre 2000 japonais et 300 américains. Comme je m’intéresse beaucoup à celle-ci je cherchais des documents, photos, ... Et je suis tombé sur un film en noir et blanc sur cette bataille ! Very Happy Evidemment ces en américain, mais bon, moi je comprends plus ou moins.

Ces relativement bien fait, car ces tourné sur l’île et non sur une autre, les avions sont exactement ceux de l'époque, même la patrouille de quatre avions est respectée, les canon m'on l'air exact, la d.c.a aussi, les casques américain de 1941 sont respecté dans l'ensemble, le film est bien fait pour l'époque. Il aurait peu faire mieux quand les japonais ont débarqué mais bon.

Il y a juste une chose que j'ai vu, les japonais ont des MP40 lol!

Il est sur YouTube en 6 partie, je vous les mets toute ci dessous. Bon visionnage Smile

Revenir en haut Aller en bas

Wake island film.
Page 1 sur 1