13.Flak-Div.
Formation :
Cette division est formée à Caen le 1 février 1942 en remplacement de la 9.Flak-Division envoyée sur ,le front de l'Est. En avril, elle se trouve à Vernon avant d'être déplacée à Laval au début de 1943. Engagée dans les combats autour du Mans en 1944, elle se replie en Alsace. Elle est à Freiburg-im-Breisgau en décembre et à Todtnau (Forêt noire) en février 1945 où elle combat en soutien de la 19.Armee alors qu'elle est subordonnée au IV.Flak-Korps. En mars, elle cède ses unités restantes à la 28.Flak-Division avant d'être transférée dans le protectorat de Bohème-Moravie. A la fin de la guerre, l'EM se retrouve dans la région de Pilsen.
14.Flak-Div.
Formation :
Cette division est formée le 1 février à Leipzig afin de remplacer la 2.Flak-Division envoyée sur le front de l'Est. Elle demeure attachée à la protection de la ville sous le commandement du Luftgau-Kdo.III jusqu'à la fin de la guerre.
15.Flak.Div.
Formation :
Cette division est mise sur pied le 1 mars 1942 à Ploesti, en Roumanie, à partir de l'EM de la Flak-Brigade III. En mai 1942, elle est transférée à Mariupol en soutien de la 17.Armee. Fin 1942, elle est détachée dans le Caucase auprès de la 1.Pz.Armee tout en étant subordonnée au I.Flak-Korps. En 1943-1944, elle participe aux combats dans le secteur sud du front de l'Est et en Bessarabie, en appui de la Heeresgruppe Südukraine et Süd. En septembre 1944, elle absorbe les débris de la 5.Flak-Division et se replie en Hongrie où elle demeure jusqu'à la fin du conflit sous le commandement du V.Flak-Korps.
Sources : Heimdal le dictionnaire