Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Staline, bataille de Moscou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

Staline, bataille de Moscou ? Empty
MessageSujet: Staline, bataille de Moscou ?   Staline, bataille de Moscou ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

Bonjour,

J'aimerai savoir si notre chère camarade Staline pendant la bataille de Moscou était encore dans la capitale ? Et si en cas d'encerclement, celui ci devait s'échapper plus à l'est ou dans le secteur de Stalingrad ?

Maintenant, c'est à vous que je demande, pensez vous que celui ci aurait fini comme son homologue allemand à se tuer avec sa femme et ses généraux en train de se souler ? 

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck7002
Obersleutnant
Obersleutnant



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2012

Staline, bataille de Moscou ? Empty
MessageSujet: Re: Staline, bataille de Moscou ?   Staline, bataille de Moscou ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:35

Il était à Moscou durant toute la bataille ( et la guerre )

Quant à savoir ce qu'il aurait fait si les allemands avaient encerclé Moscou ( selon le plan allemand ), c'est impossible à dire
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

Staline, bataille de Moscou ? Empty
MessageSujet: Re: Staline, bataille de Moscou ?   Staline, bataille de Moscou ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:20

Merci beaucoup, avez-vous une biographie inintéressante sur Staline a me conseiller afin que je puisse savoir plus son "caractère", merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
franck7002
Obersleutnant
Obersleutnant



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2012

Staline, bataille de Moscou ? Empty
MessageSujet: Re: Staline, bataille de Moscou ?   Staline, bataille de Moscou ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:42

La dernière biographie sur Staline que j'ai lu était celle de Volkogonov : "Staline : triomphe et tragédie", elle état bien mais elle date de 20 ans........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staline, bataille de Moscou ? Empty
MessageSujet: Re: Staline, bataille de Moscou ?   Staline, bataille de Moscou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staline, bataille de Moscou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille de Moscou
» Recherche Livres sur la Bataille de Moscou
» Opération Typhon : phase 1 de la bataille de Moscou
» LE BM 13 / Orgue de Staline
» Svetlana Allilouïeva la fille de Staline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: