| Soldats sur le front de l'est | |
|
+23Erich von Manstein Kapitan goliath florian guillaumelebrave Generaloberst Halder kurt panzer meyer CM werner41 yuri67 rougeau ffl_cheesecake Jukov Rommel mcouioui saigon68 Vassily Vaiswit ZAÏTSEF Quentin nicolas8 Benoit Douville {§norton§666} Carius 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Dim 22 Avr - 11:57 | |
| _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Dim 22 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
ffl_cheesecake Oberfeldwebel
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Lun 23 Avr - 11:14 | |
| - Vassily Vaiswit a écrit:
- Pourtant je suis presque sur que toutes ces photos viennent de Koursk °_°
ben non vassily... la neige, les photos urbaines, les partisans... cela m'étonnerait beaucoup que cela provienne de koursk... Par exemple, les soldats soviétiques qui rampent dans les ruines, me fait plus penser à une photo sur sébastopol... attention avec le net... tout le monde peut mettre des photos légendées faussement ! même les magazines le font... alors j'imagines sur le net !!! mais magnifiques clichés, surtout avec les partisans... | |
|
| |
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Lun 23 Avr - 18:51 | |
| ok merci _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
mcouioui Oberleutnant
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Dim 27 Mai - 11:50 | |
| _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
werner41 Stabsfeldwebel
Nombre de messages : 80 Age : 87 Localisation : Granville Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re Lun 4 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Lun 4 Juin - 19:56 | |
| En effet des clichés vraiment poignant surtout pour ce qui est des morts mais aussi pour la tension palpable sur les visages de ces hommes et les années de guerre qui s'accumulent pour certains. Merci pour ces clichés Werner @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Dim 30 Sep - 14:23 | |
| Voici quelques photos de volontaires de la LVF. @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
motpulk Invité
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Mer 7 Nov - 13:39 | |
| Bonjour mcouioui, Par hasard, aurais-tu la légende de cette photo que tu as postée? (où la source?) C'est une photo assez rare puisqu'on semble y voir des troupes d'actives équipées d'un casque Modèle 1918. Probablement sur le front de l'ouest mais je n'en suis pas certain. Merci d'avance. Cordialement. |
|
| |
CM Generalleutnant
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Mer 7 Nov - 18:58 | |
| Allez voilà le rabât-joie de service qui arrive . Je vous rappelle que les règles du Copyright s'appliquent aussi au net. Donc la moindre des choses serait de citer la source de ces photos (la vraie, pas le site bidon pirate de Russie ou de Chine...). Au passage, ce respect de règles de base permettrait d'éviter de se poser les questions sur les légendes de ces photos... Cette précaution permettrait également de garantir notre bon Carius qu'il n'y a pas au milieu de ces séries, un cliché intempestivement "scanné" d'un livre ou magazine (car dans ce cas, c'est lui qui prend en tant qu'administrateur et donc responsable juridiquement du forum ). C'est surtout il me semble le respect d'un minimum de courtoisie pour ceux qui ont pris des risques pour prendre ces clichés, et pour les détenteurs des droits actuels. Cela permettrait de distinguer les photos de reconstit habilement et magnifiquement cachées au milieu (on s'y tromperait, si si... ). Bonne soirée, CM | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Mer 7 Nov - 19:15 | |
| Merci de faire attention à moi CM et à mon casier judiciaire tu as raison mais il est rare de trouver le nom du photgraphe qui a pris ces photos, les sites d'où elles sont tirés ne le disent pas eux meme souvent, mais je suis d'accord avec toi que par respect il faut le faire autant que possible mais si vous ne trouvez pas qui a fait cette photo ou d'où elle est tirée ne vous empèche pas de la mettre mais si vous connaissez l'auteur de la photo mettez, s'il vous plait, son nom ou les réferences en dessous @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Mer 7 Nov - 20:05 | |
| C'est vrai, on trouve que trés rarement l'auteur des photographie. Il faut préciser que de nombreuse photos, sont des clichés de propagande, et à mon avis pour trouver leurs auteurs c'est la croix et la bannière _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
kurt panzer meyer Stabsfeldwebel
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Haguenau,Alsace,France. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Mer 7 Nov - 22:31 | |
| vraiment magnifiques cliché | |
|
| |
CM Generalleutnant
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Ven 9 Nov - 11:39 | |
| - Carius a écrit:
- Merci de faire attention à moi CM et à mon casier judiciaire tu as raison mais il est rare de trouver le nom du photgraphe qui a pris ces photos, les sites d'où elles sont tirés ne le disent pas eux meme souvent, mais je suis d'accord avec toi que par respect il faut le faire autant que possible mais si vous ne trouvez pas qui a fait cette photo ou d'où elle est tirée ne vous empèche pas de la mettre mais si vous connaissez l'auteur de la photo mettez, s'il vous plait, son nom ou les réferences en dessous @+
Otto De rien, mais ton casier risque moins que ton compte bancaire... Pour ce qui est des photos prises par les PK, rares sont celles que l'on peut identifier (à part les photos Kriegsmarine), sauf à aller à Fribourg directement... En revanche, toutes les photos PK sont des photos appartenant aux Bundesarchiv... et cette administration est une des plus pointilleuses en Europe sur les questions de Copyright (plusieurs forums ont été fermé en Allemagne, et il y a actuellement de gros contentieux en Pologne là-dessus...). Vu les déviances récentes et intolérables de certains forums français (où il y a des scans de livres et de photos par pages entières...), cela risque d'arriver bientôt en France et cela fera mal pour ceux qui n'ont pas été prudents... (vu que c'est toujours l'administrateur qui est responsable, même si ce n'est pa lui qui poste). CM | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Ven 9 Nov - 14:51 | |
| Ok merci pour les renseignements CM, nous serons plus prudent à l'avenir @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
motpulk Invité
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Sam 10 Nov - 16:58 | |
| Plus de 1600 photos...: http://community.webshots.com/album/550026933KLJnOl?start=0
Et le reste... voir à droite.
Cordialement. |
|
| |
Generaloberst Halder Generalleutnant
Nombre de messages : 374 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Sam 10 Nov - 20:58 | |
| Merci à tous pour ces magnifiques photos. Voici ma modeste contribution en espérant ne pas poster de double. La division totenkopf en Russie en 1941 La division Florian Geyer Un Pk prés à opérer | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Sam 10 Nov - 21:04 | |
| En voici encore quelques unes Une MG42 Un Sdkfz sur le route de Stalingrad | |
|
| |
guillaumelebrave Major
Nombre de messages : 181 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Sam 10 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Sam 10 Nov - 22:15 | |
| Deux petites dernières pour ce soir. Un canon anti-char en 1942 Un Pz camo hiver | |
|
| |
florian General der infanterie
Nombre de messages : 438 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Sam 10 Nov - 22:42 | |
| Superbe série de clichés. en particulier celle du tué devant la porte de Brandeburg, je ne la connaissais pas celle là, vraiment impressionante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Sam 10 Nov - 23:25 | |
| Magnifique photo que celle des deux Panzer IV ,je pense Ausf D ou E, camouflés blanc @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Dim 11 Nov - 19:40 | |
| Idem, la photo du panzer IV est magnifique _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est Dim 11 Nov - 20:06 | |
| Merci, à votre service kamarad. Si mon DD peut vous aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldats sur le front de l'est | |
| |
|
| |
| Soldats sur le front de l'est | |
|