| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Generalleutnant
| Sujet: Bonjour à tous Dim 9 Sep - 19:23 | |
| Bonjour,
Sur l'invitation d'un autre forum (battleafrika) je m'inscris donc sur ce forum que je ne connaissais.
je m'appelle Cédric Mas, j'ai 34 ans et je suis passionné par l'histoire militaire. Je collectionne les photos et album-photos d'époque WW1 et WW2, et je travaille sur pas mal de projets d'articles (publiés dan sles revues des éditions caraktere : Batailles & Blindés, Ligne de front...). J'ai "commis" de nombreuses fiche de lecture (pour B&B) et le dernier Hors-série sur l'Afrikakorps.
Je ne vous cache pas que ma passion est d'abord sur les opérations en méditerranée et en Afrique du nord, même si j'ai aussi un peu de doc sur la guerre à l'Est.
voilà je crois que c'est tout....
CM | |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Sep - 19:28 | |
| Bienvenue Camarade Cm content de te voir :Nas: _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Sep - 22:24 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, j'apprécis le travail fait par les revues que tu cites. | |
|
| |
CM Generalleutnant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Sep - 23:54 | |
| Merci les gars, j'apprécie votre accueil...
J'ai oublié dans ma présentation quelques précisions perso : j'habite à Marseille, je suis marié et j'ai une petite fille...
Bon je retourne à mon travail sur le DAK en 1942...
CM | |
|
| |
mcouioui Oberleutnant
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Sep - 8:18 | |