Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attentat de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:27

Je suis extrêmement choqué de cette vidéo.

Jugé par vous même.




Cordialement,

Que justice soit faite correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Erich Marcks
Feldmarshall
Feldmarshall
Erich Marcks


Nombre de messages : 1746
Age : 75
Localisation : Belgique/5560 Houyet
Date d'inscription : 18/02/2012

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:21

Pas besoin de justice pour ces gens là !!!

Attentat de Paris Guillo10
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:45

Premonitoire,
Le dernier dessin de Charb,tue hier.

Attentat de Paris Www11
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:11

Des doutes sur l attentat

http://www.wikistrike.com/2015/01/charlie-hebdo-plusieurs-details-troublants-annoncent-un-false-flag.html


Moi,c est le coup de la carte d identite de l un des tueurs "oublie" dans la voiture qui me semble invraissemblable
alors que tout le monde s accorde a dire qu ils ont agis comme des pro.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:26

Je suis 100% d accord avec ce qui suit

http://www.les-crises.fr/indecense-rendons-hommage-a-charlie/
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:11

Je pense qu'il ne faut pas "boycotter". Ceux qui veulent faire cette marche afin de rendre hommage, qu'ils le fassent. Ceux qui ne veulent pas ne le font pas (c'est tout leur droit) et rendent hommage chez eux ou par la suite sur les tombes. Je pense que les journalistes, policiers, civils, etc. tombés au combat ne veulent certainement pas d'"histoires" de ce genre le jour de l'enterrement afin de respecter les familles car c'est elles les plus durement touchées.

Naga, ta source est d'une subjectivité incroyable déclarant des choses non prouvées formellement.



Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:52

C est vrai que je n ai pas la meme perception que vous a propos de cette tragedie,vivant sous une dictature militaire
et apres le massacre des chemises rouges en plein coeur de Bangkok en 2010 puis bis-repetita debut 2014 par l armee.

Je viens d apprendre que le premier ministre auto-proclame Thai vient d envoyer ses condoleances a la France pour les morts de Charlie Hebdo.Un comble!
Pas de liberte d expression ici,c est 10 ans de prison pour ceux qui critiquent la famille Royale.
2 ans de prison pour des etudiants pour une piece de theatre un peu turbulante avec le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:10

J'arrive pas à ouvrir ce que Naga a posté.
En tout cas, il y a cette manif, avec des participants sincères (la foule des anonymes) et d'autres qui sont plus dans le calcul, politiquement correct oblige (politiques, showbiz, religieux ...) mais surtout ne pas croire que la France entière est "Je suis Charlie".
Beaucoup se réjouissent de ce qui s'est passé, et dans certains quartiers il ne fait pas bon de balader avec le slogan "je suis Charlie", sous peine d'agressions verbales ou physiques...
De même sur Twitter, beaucoup applaudissent et voient ces attentats comme une juste vengeance ...
L'émotion est évidemment légitime, mais les médias surenchérissent pour ne pas être en reste par rapport aux chaines rivales en terme d'audimat ...
Et la suite ? une fois l'émotion retombée, rien ne sera réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:19

Pendant que Porochenko faisait la bise à Hollande ce dimanche, les artilleurs fachos de cet en.... bombardaient encore et encore Donetsk, malgré les accords de Minsk et le cessez-le feu du 09 décembre dernier.
Un petit garçon a été touché par une roquette.
Amputé de 3 membres, et un oeil perdu.
Lui ne demandait rien, n'a jamais caricaturé personne, juste la liberté de pouvoir jouer avec le ballon reçu à Noel.
De quel droit Porochenko vient-il souiller le sol de France et oser s'afficher pour la tolérance et la liberté d'expression ?


Dernière édition par vania le Lun 12 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:58

Consequences de tout ca:
Montee du FN,chasse aux musulmans malgre la phrase-il ne faut pas faire d amalgame.
Loi "Patriot act" a la francaise renforcee notament internet.
Francois Hollande remonte en fleche dans les sondages,on oublie le chomage et la precarite.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:23

Pas faux:
http://fr.ria.ru/world/20150112/203401120.html
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:27

Oui... des chef d etat venant de pays où la liberté d'expression est presque nul est un comble !
Ce que j'ai trouvé honteux, ce que les gens disaient "La france la france la France..." à croire que la liberté se limite à eux ! Certains français manifestants ont dis qu'ils étaient beaucoup trop chauvin... je trouve que pour la plupart c'est vrai... Ensuite, chanter la marseillaise est pour moi le comble, la liberté d'expression a pour but d'unir les gens par de la les frontières ! Enfin c'est mon avis que c'était un peu trop nombriliste sur Paris.

Oui Naga, on ne se rend pas compte en occident la chance que nous avons de vivre en démocratie et en liberté ! Courage à toi car moi je ne saurai pas vivre en dictature...
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:45

Merci V2,il faudra s y faire.
On va y aller tous vers la dictature qui ne dira pas son nom.
La destruction des nations par des organismes prives,l appauvrissement des populations occidentalles,la concentration des richesses par les oligarques.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:17

On peut aussi rajouter que "Je suis Charlie" est un slogan qu'on ne peut afficher partout (certains quartiers par exemple), sous peine d'agression verbale voire physique, et que les auteurs de ces attentats passent maintenant pour des héros ou martyrs pour des bataillons d'"allumés" sur les réseaux sociaux.
Comme dit plus haut: "rien n'est réglé"' ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33425
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:25

La liberte d expression a deux vitesses

http://www.europe1.fr/faits-divers/dieudonne-place-en-garde-a-vue-pour-apologie-du-terrorisme-2343653

http://www.7sur7.be/7s7/fr/32563/Charlie-Hebdo/article/detail/2180868/2015/01/13/Un-journaliste-de-Sudpresse-vire-apres-avoir-signale-son-desaccord.dhtml

" il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie "

https://www.youtube.com/watch?v=qc03SlaK_KA#t=68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat de Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Paris   Attentat de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentat a Moscou
» LE CANON QUI BOMBARDA PARIS 14/18
» Attentat Malaysia airlines.
» Les J-O a Paris...
» Wilhelmgeschutze 21.0cm "Canon de Paris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: