naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38942 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: La ville de Koursk Jeu 10 Mar - 3:32 | |
|
Dernière édition par naga le Jeu 10 Mar - 3:38, édité 1 fois | |
|
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38942 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La ville de Koursk Jeu 10 Mar - 3:37 | |
| Des blindes qui n ont pas participes a la bataille mais qui ont le merite d etre la! JS-3 monument T-34/85 en expo ISU-152 | |
|
Gus Kruk Generaloberst
Nombre de messages : 596 Age : 60 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: La ville de Koursk Jeu 10 Mar - 6:21 | |
| J'ai toujours voulu aller à Koursk ou Stalingrad, mais j'ai un peu peur que tout ne soit écrit en russe et surtout que tout ne soit qu'à la gloire de l'armée rouge, contrairement à, par exemple Verdun, où l'on comprend très bien les différentes stratégies et tactiques choisies par les états major. Sans haine et sans rancune, mais c'est peut-être encore un peu tôt ...je ne sais pas.
| |
|
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: La ville de Koursk Jeu 10 Mar - 9:24 | |
| Oui,il faut s y attendre.Le monument montrant 2 T-34-76 terrassant 2 tigre I. Alors que sur les terrains les pertes etaient extremement lourdes pour les russes mais sur ce coup la, c etait qui perd..gagne.
Dernière édition par naga le Jeu 10 Mar - 9:36, édité 1 fois | |
|
Gus Kruk Generaloberst
Nombre de messages : 596 Age : 60 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: La ville de Koursk Jeu 10 Mar - 9:32 | |
| Oui, j'avais remarqué ... Mais bon, c'était une belle victoire ...
| |
|
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: La ville de Koursk Ven 11 Mar - 1:23 | |
| Su-100 Monument | |
|
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: La ville de Koursk Ven 11 Mar - 10:30 | |
| Le dernier monument n'est pas à Koursk, mais à Prokhorovka. J'ai été à cet endroit, et à Stalingrad également. - Citation :
- J'ai toujours voulu aller à Koursk ou Stalingrad, mais j'ai un peu peur que tout ne soit écrit en russe et surtout que tout ne soit qu'à la gloire de l'armée rouge, contrairement à, par exemple Verdun, où l'on comprend très bien les différentes stratégies et tactiques choisies par les états major.
Sans haine et sans rancune, mais c'est peut-être encore un peu tôt ...je ne sais pas. Il est préférable d'avoir quelques bases de Russe, ou d'être accompagné, car l'anglais est peu parlé . Ceci étant, être devant la Volga ou sur la colline Mamaiev avec les usines mythiques dans le fond vaut le détour ...
Dernière édition par vania le Ven 11 Mar - 14:15, édité 1 fois | |
|
naga Feldmarshall
| Sujet: Re: La ville de Koursk Ven 11 Mar - 13:43 | |
| Merci pour la correction, Vania. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ville de Koursk | |
| |
|