Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IV Reich ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33943
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

IV Reich ? Empty
MessageSujet: IV Reich ?   IV Reich ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:59

Angela Merkel le 21 novembre 2018.

« Les Etats nations doivent se préparer aujourd’hui à abandonner leur souveraineté », selon la chancelière allemande Angela Merkel, qui a expliqué à une assemblée à Berlin que les Etats nations souverains ne doivent pas écouter la volonté de leurs citoyens lorsqu’on arrive aux questions sur l’immigration, les frontières, ou même la souveraineté pure.
Non, ce n’est pas quelque chose qui a été dit par Adolf Hitler voici plusieurs décades, mais bien ce que Mme Merkel a dit au public lors d'une cérémonie à la fondation Konrad Adenauer de Berlin. Merkel a annoncé qu’elle ne se représentera pas en 2021 et il est clair qu’elle essaie de pousser son agenda globaliste jusqu’à ses conclusions les plus perturbantes avant de quitter le pouvoir « Mais de manière ordonnée » a t'elle plaisanté, pour détendre l’atmosophère. Comme elle a toujours eu un peu de mal avec l'humour, aussitôt elle s’est lancée dans un discours sombre, condamnant les gens de son propre parti politique qui pensent que l’Allemagne devrait écouter la volonté de ses citoyens et qu'ils auraient dû refuser de signer le pacte très controversé sur la migration des Nations Unies: « il y a des (politiciens) qui croyaient qu’ils pouvaient décider quand ces accords seront caducs parce qu’ils représentent le peuple (mais) les peuples sont des individus qui vivent dans un pays, ils ne sont pas un groupe qui se définit lui-même comme le peuple (allemand) a t’elle souligné.

Mme Merkel avait précédemment accusé les critiques du pacte UN sur l’immigration comme n’étant pas des patriotes, disant « ce n’est pas du patriotisme, parce que le patriotisme c’est quand vous incluez d’autres dans les intérêts allemands et acceptez les situations "gagnant-gagnant" ».
Ses mots sont l’écho des commentaires récents faits par le très impopulaire président français Emmanuel Macron qui a déclaré dans son discours du 11 novembre que "le patriotisme est l’exact opposé du nationalisme (parce que) le nationalisme c’est la trahison". Ces déclarations ont été particulièrement impopulaires avec les Français et son taux d’approbation dans les sondages a plongé encore plus après ses commentaires.

Macron, dont le manque de charisme montre qu’il est incapable de gérer la montée en puissance des protestations en France, a dit au Bundestag que la France et l’Allemagne devraient être le centre de ce nouvel ordre mondial émergeant : le couple franco-allemand a l’obligation de ne pas laisser le monde glisser dans le chaos et de le guider sur la route de la paix … " l’Europe doit être plus forte… et elle doit gagner encore plus de souveraineté" a t’il continué en demandant, exactement comme Merkel, que les Etats membres de l’Union Européenne rendent leur souveraineté nationale à Bruxelles en ce qui concerne « les affaires étrangères, l’immigration et le développement », et, en même temps, lui donnent une part supplémentaire « de nos budgets et même de nos ressources fiscales ».

Soit les Français acceptent la disparition pure et simple de leur pays voulue par cette oligarchie invisible qui explique ouvertement que l'opinion des citoyens, on s'en moque, soit ils se révoltent comme le semble indiquer le mouvement des Gilets Jaunes en France, mais également un peu partout en Europe. Dans tous les cas, mes chers lecteurs (en particulier militaires, gendarmes et policiers)

source
quotidien.com
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25339
Date d'inscription : 30/07/2008

IV Reich ? Empty
MessageSujet: Re: IV Reich ?   IV Reich ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:50

Citation :
« il y a des (politiciens) qui croyaient qu’ils pouvaient décider quand ces accords seront caducs parce qu’ils représentent le peuple (mais) les peuples sont des individus qui vivent dans un pays, ils ne sont pas un groupe qui se définit lui-même comme le peuple (allemand) a t’elle souligné.
Marrant, ça ressemble à chez nous !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33943
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

IV Reich ? Empty
MessageSujet: Re: IV Reich ?   IV Reich ? Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:58

La présidente de la Commission n’a toujours pas constitué son cabinet, refusant tout conseil de l’équipe en place et ne faisant nullement confiance aux non-Allemands.

Ursula von der Leyen est-elle taillée pour le rôle de présidente de la Commission européenne ? Ses propres commissaires se posent la question (en off, bien sûr) face
à la gouvernance chaotique et paranoïaque que l’ancienne ministre de la Défense allemande met en place.
A tel point que certaines éminences se demandent même si elle parviendra à faire investir son collège par le Parlement européen fin novembre.


IV Reich ? Zgg10


C’est la première fois, depuis le lancement de la construction communautaire, qu’une transition entre deux Commissions se passe si mal, Von der Leyen refusant tout conseil
de l’équipe en place comme s’il s’agissait de ses ennemis personnels. Ce n’est pas un hasard si elle n’a toujours pas constitué son cabinet puisque cela suppose
de faire confiance à des fonctionnaires qu’elle ne connaît pas par définition.
Or, la confiance, c’est ce qui fait défaut à l’ex-ministre de la Défense. Elle n’écoute que deux hommes, son chef de cabinet Bjoern Seibert, et son porte-parole, Jens Flosdorff,
qui la suivent depuis quinze ans dans les mêmes fonctions. Le problème est qu’ils ne connaissent strictement rien à l’Europe et à ses institutions,
comme l’a montré le fiasco des auditions :
trois commissaires, dont la Française Sylvie Goulard, recalés, c’est une claque sans précédent qui fragilise l’autorité de von der Leyen face au Parlement européen.


Une approche nationale hors d’âge

Cette petite équipe est tellement germano-centrée qu’elle n’a pas bien compris que l’Europe est par définition pleine d’étrangers à qui elle doit faire confiance.
Seibert, dont la réputation de brutalité fait fuir les meilleurs, a ainsi cherché à imposer des Allemands dans tous les cabinets des commissaires,
y compris des chefs de cabinet ou chefs de cabinet adjoints.
Les plus fortes personnalités l’ont envoyé gentiment paître, à l’image du Luxembourgeois Nicolas Schmit, alors que d’autres se sont couchés : ainsi, le Letton Valdis Dombrovskis,
l’un des trois super vice-présidents, chargé l’économie, a viré son chef de cabinet italien pour le remplacer par l’Allemand envoyé par Seibert.
Le but est de permettre à l’Allemagne d’avoir à l’œil l’Italien Paolo Gentiloni, qui a hérité des affaires économiques et financières…
Paris et d’autres capitales sont fermement intervenues en expliquant à Ursula von der Leyen que son approche nationale – pour rester poli – était hors d’âge.
Mais, selon nos informations, rien n’a changé.

D’ailleurs, elle a décidé de faire de son fidèle Flosdorff le vrai patron du Service du porte-parole (SPP), un organe stratégique assurant l’interface entre la Commission
et les quelque mille journalistes en poste à Bruxelles. Mais comme il ne parle pas français (tout comme Seibert), l’une des deux langues de la salle de presse avec l’anglais,
il restera au cabinet, au plus près de sa patronne :
le chef du SPP en titre, le Français Eric Mamer (il parle, lui, allemand, français et anglais) est donc placé sous ses ordres.
Fait là aussi sans précédent, le communiqué de presse annonçant la nomination de Mamer et celle de son adjointe commençait par celle de Flosdorff au poste
de conseiller communication du cabinet de la présidente, une fonction qui n’a aucune valeur hiérarchique…
Bref, cette volonté de tout contrôler, ce refus de jouer collectif, ce nationalisme borné augurent mal de l’avenir.


source
liberation.fr
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25339
Date d'inscription : 30/07/2008

IV Reich ? Empty
MessageSujet: Re: IV Reich ?   IV Reich ? Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:53

Font ch... ces allemands ! ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IV Reich ? Empty
MessageSujet: Re: IV Reich ?   IV Reich ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IV Reich ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reich
» Das Reich (journal)
» Berlin, l'effondrement du Reich.
» Les Noel du IIIe Reich
» Les derniers défenseurs du Reich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: