|
| Photos Buzz | |
| | |
Auteur | Message |
---|
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38938 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Photos Buzz Ven 10 Déc - 14:56 | |
| Gorafi et bien non,c est reel en rire ou en pleurer Cambodge 'Plane café' vise à attirer les touristes à Kampot Un café en forme d’avion devrait devenir la dernière attraction touristique du Cambodge lorsqu’il ouvrira ses portes plus tard cette année. La machine volante maison – destinée au segment touristique des passionnés d’aviation / buveurs de café – a été construite par une famille dans le village de Doeum Char, commune de Kampong Trach, à l’ouest du district de Kampong Trach. L’homme derrière le projet, Top Chrin, a déclaré que l’avion avait coûté environ 20 millions de riels (5000 dollars), et mesure 12 mètres de long, plus de 2 mètres de large et a des ailes de 3 mètres de long. En cours de construction,on est a des annees lumieres des vrais avions cafe en Thailande! Top Chrin a également ajouté que l’avion présentera le travail des enfants cambodgiens et attirera les touristes pour visiter le café sur la route nationale 33, à côté du barrage d’O Chraneang. Cependant, il a noté que l’avion n’avait pas encore été achevé en raison de la saison des pluies actuelle. source khmertimeskh.com | |
| | | carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26916 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Photos Buzz Ven 10 Déc - 21:54 | |
| Pas beau du tout le navion ! | |
| | | naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38938 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Photos Buzz Sam 1 Jan - 14:55 | |
| Un peu de legerete... Une vendeuse de rue de 23 ans de Chiang Mai devient viral sur les reseaux sociaux pour s etre montré denude pour vendre des crepes. Elle porte une chemise de style cardigan, épinglée lâchement en haut, sans rien en dessous tout en préparant la collation de rue populaire connue sous le nom de « khanom Tokyo » qui sont essentiellement des crêpes thaïlandaises. Avant de devenir virale en tant que vendeuse de rue sexy, la femme, connue sous le surnom d’Olive, vendait des vêtements en ligne, mais elle dit que la pandémie était mauvaise pour les affaires et elle a décidé de commencer à vendre des collations et des crepes. source thethaiger.com | |
Nombre de messages : 26916 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Photos Buzz Sam 1 Jan - 18:00 | |
| Elle est libre et fait ce qu'elle veut. Je mangerai bien ses crêpes (sans arrière pensé). | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Photos Buzz Mar 4 Jan - 2:42 | |
| 2021-Ce fut une grande année pour les volcans actifs du monde. Sur environ 1 500 volcans actifs, environ 50 entrent en éruption chaque année, crachant de la vapeur, des cendres, des gaz toxiques et de la lave. En 2021, les volcans en éruption comprenaient le volcan Cumbre Vieja sur les îles Canaries, le mont Nyiragongo en République démocratique du Congo, le volcan Fagradalsfjall en Islande, le volcan Pacaya au Guatemala, le mont Semeru et le mont Sinabung en Indonésie, l’Etna en Sicile, le volcan Klyuchevskoy en Russie, et plus encore. Vous trouverez ci-dessous des scènes de la grande variété d’activités volcaniques sur Terre au cours de la dernière année. La coulée de lave du mont Nyiragongo, vue d’en haut, traverse Buhene, au nord de Goma (RDC), le 24 mai 2021. Le volcan Fagradalsfjall en Islande en éruption le 21 mars 2021 Le volcan Etna, près de Catane, en Sicile, le 23 février 2021. Le volcan du mont Sinabung entre en éruption, vu du village de Kuta Rakyat à Karo, dans la province de Sumatra du Nord, en Indonésie, le 2 mars 2021. La Palma, dans les îles Canaries, le 19 septembre 2021. Le volcan Geldingadalir, en Islande, en mai 2021 | |
| Sujet: Re: Photos Buzz Mar 4 Jan - 10:56 | |
| La terre n'est pas stable, faut pas l'oublier. Je sais pas si le climat a un rapport mais tout bouge et ce depuis longtemps. | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Photos Buzz Dim 16 Jan - 4:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos Buzz Dim 16 Jan - 10:20 | |
| La vague j'aime pas, je resterais pas à coté, la neige : il fait froid. Là-bas c'est normal. Ce matin c'est loin d'être autant ici mais tout est givré et il a fait environ - 9° cette nuit. C'est beau à voir. (surtout bien au chaud). | |
| | | vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Photos Buzz Lun 17 Jan - 11:53 | |
| Belle vaguelette !... Voitures non bâchées ? Sûrement trop long comme opération... | |
| Sujet: Re: Photos Buzz Lun 17 Jan - 13:35 | |
| 2 problèmes : Entrer dans sa voiture + Essayer de démarrer si on est entré dedans ! Rien de gagné. | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Photos Buzz Mer 19 Jan - 0:44 | |
| Région russe d’Ivanovo, train arrivant en gare de la ville de Shuya, le 6 janvier 2022. | |
| Sujet: Re: Photos Buzz Mer 19 Jan - 10:12 | |
| Une belle loco à vapeur bien décorée. | |
| Sujet: Re: Photos Buzz Mer 19 Jan - 11:37 | |
| Superbe ensemble. | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Photos Buzz Mar 8 Fév - 13:50 | |
| Scandale JO 2022 : DEUX ATHLÈTES PRÉSENTES À PÉKIN POSENT NUES POUR PLAYBOY De la glace aux couvertures en papier glacé. Deux athlètes présentes aux JO 2022 de Pékin ont accepter de poser nues pour le magazine Playboy avant de s’envoler pour la capitale chinoise. Lisa Buckwitz est connue pour avoir décroché une médaille d’or en bobsleigh à deux aux JO de Pyeongchang en 2018. Et la sportive allemande va tenter de récidiver sur la piste de Pékin. De son côté, la star autrichienne du skeleton Janine Flock va s’atteler à décrocher la première médaille olympique de sa carrière. De sérieuses ambitions pour les deux athlètes qui se sont longuement préparées pour atteindre leur objectif. Et si leur préparation a été intense pour arriver dans les meilleures dispositions en Chine, elles ont trouvé un peu de temps pour se déshabiller et poser nue dans le numéro de février de la version allemande de Playboy. «Lisa Buckwitz et Janine Flock sont nos deux héroïnes principales pour le nouveau numéro», a indiqué le magazine, qui a consacré deux couvertures distinctes aux deux jeunes femmes. Lisa Buckwitz a partagé la sienne sur Instagram et expliqué pourquoi elle avait accepté de poser entièrement dévêtue. «Chaque femme a le droit d’être nue et personne ne devrait avoir honte de son corps. Moi, par exemple, je suis plus musclé, et alors ? Je voulais montrer que c’est aussi le corps d’une femme. Je n’ai pas à me cacher en tant qu’athlète compétitive», a-t-elle confié. Et elle ne regrette en aucun cas son choix. «Ce fut vraiment un honneur pour moi lorsque j’ai reçu la demande d’être photographiée après que tant de femmes allemandes à succès ont posé pour ‘Playboy’», a affirmé Lisa Buckwitz dans des déclarations publiées par le journal Bild. «Je suis sûre qu’il y a beaucoup de gens qui disent : 'Oh mon Dieu, pourquoi a-t-elle fait ça ?' Et bien sûr, il y aura des envieux. Mais honnêtement, je m’en fiche ! Je n’ai pas à prouver ou à montrer quoi que ce soit à qui que ce soit», a-t-elle ajouté. «UN REGAIN DE MOTIVATION SUPPLÉMENTAIRE» Les motivations qui ont poussé Lisa Buckwitz à accepter sont identiques à celles de Janine Flock. «Je n’aime pas être au centre de l’attention. Mais je veux montrer avec les photos qu’un corps naturel peut aussi être beau. Un corps dans lequel rien n’est fait. Je n’ai pas subi de chirurgie plastique et je garde ce que j’ai. Chaque femme peut être fière de son corps», a-t-elle déclaré. Elle y voit même un bon moyen pour aller décrocher la médaille olympique qu’elle désire tant. «C’est important d’avoir d’autres choses en tête que le sport de temps en temps. Je pense même que cela me donnera un regain de motivation supplémentaire», a avancé l’Autrichienne, qui fera son entrée dans la compétition à la fin de la semaine. Et Janine Flock, comme Lisa Buckwitz, devrait attirer de nombreux regards. source cnews.fr | |
| Sujet: Re: Photos Buzz Mar 8 Fév - 13:57 | |
| Je viens d'apprendre une chose : je savais pas que ce magazine existait encore. C'est sans importance mais avec internet on y voit tant de choses que le magazine …….. enfin. Elles sont assez agréables à regarder. | |
| Sujet: Re: Photos Buzz Mer 9 Fév - 11:27 | |
| Bah, elles essayent de tirer avantage de ce qu'elle ont. Qu'elles en profitent, ça durera pas !... | |
| | | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Photos Buzz Dim 13 Fév - 1:37 | |
| Opinion Cette affiche aurait été composée par les JAM, les Jeunes avec Macron. Car le slogan ne laisse pas de doute : il y a connotation sexuelle, une nouvelle provocation après le « emmerder les non-vaccinés ». C’est dans la ligne de son quinquennat disruptif, selon le terme consacré. C’est l’objet du big data, de la numérisation de chacun via ses goûts, du contrôle du comportement, de la surveillance technologique, et si le Président insiste autant sur la liberté sexuelle, avec la libération de la femme et de l’homo, c’est bien parce que c’est la dernière liberté que ce Système peut encore tolérer. La liberté d’expression n’existe plus, la liberté de manifester non plus, et la liberté de déplacement est morte. C’est une réalité. Alors, pour tous ceux qui sont avides de liberté, il reste le sexe sans tabou, sans procréation, sans limites. C’est le backroom pour tous, le gang bang généralisé, l’accouplement dans la rue, au vu et au su de tous, enfants compris, le sexe comme loi, le sexe comme dieu. Les vieux pourront coucher avec des enfants, les types de 47 ans avec des ados de 14 ans, les couples feront des triangles amoureux, le polyamour sera la norme, le plaisir sera fort, violent, addictif, mais l’âme sera détruite. Il ne s’agit pas de revenir à la charia, mais bien de protéger l’Amour, comme Notre-Dame n’a pu être protégée. Et ce n’est pas l’Église d’aujourd’hui, avec son autoflagellation permanente, qui pourra le faire, au vu des délires du rapport Sauvé, lui aussi bien piloté par le pouvoir profond. C’est le deuxième grand incendie de l’Église. Bientôt, mettre l’hostie dans la bouche sera considéré – rétroactivement ! – comme une agression sexuelle. Tout le monde aura été agressé sexuellement, et le simple passage dans le vagin de la mère sera un viol, celui de l’enfant sur la mère. Pourquoi se priver ? Finalement, cette affiche qui n’a l’air de rien, sauf d’une minable provocation pour presse en mal de contenu, en dit beaucoup sur la suite. La suite, c’est l’accélération de la dystopie. Malheureusement, la plupart des Français n’entravent rien à l’eschatologie, au combat eschatologique, croyant que la religion n’est que restriction des libertés. Ils verront, s’ils persistent à fermer les yeux, que la dé-religion actuelle, la séparation de tous avec tous, est la voie la plus sûre vers la fin de toutes les libertés, vers le début du cauchemar. C’est le projet de Macron, ce fils de Diable. Au fait, où est son père ? Commentaires Le format à la française (vertical) et non à l’italienne (horizontal) comme pour d’autres affiches présidentielles comme celles de Sarkozy ou Mitterrand, - qui fait penser à l’affiche d’une série Netflix ; - tout decorum national est absent : aucun paysage, aucun symbole. - Par contre on peut voir dans l’oeil de Macron, le symbole de l’oeil-qui-voit-tout illuminati, dans lequel se reflète un carré de lumière pouvant faire penser à une puce RFID ou un QR-code ; - dont la couleur bleue - pour Liberté - signifie la liberté pour l’oligarchie ; - mais pour nous le rouge - "Vous !" - couleur du sang de leur point de vue, ou de notre ADN... - Le code couleur rouge/blanc/noir renvoie évidemment à la charte graphique du nazisme - Le slogan reprend celui de Marine Le Pen "On a besoin de vous !" Source : E&R | |
| Sujet: Re: Photos Buzz Dim 13 Fév - 10:32 | |
| Il y a de quoi se poser des questions ! Curieux message en effet. | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Photos Buzz Mar 15 Fév - 2:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos Buzz Mar 15 Fév - 10:34 | |
| Ca risque d'être ça ! | |
| Sujet: Re: Photos Buzz Mar 15 Fév - 11:06 | |
| Ouais... | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Photos Buzz Mar 22 Fév - 2:45 | |
| Tout commence par l'image glaçante d'un enfant israélien recevant une injection à Ramat Gan (Israël) le 22 novembre 2021. La violence de cette photographie, comme une œuvre graphique dystopique, instantanée de notre époque, fait raisonner en nous de nombreux sentiments et de douloureuses questions : que sommes-nous en train de créer ? Que laissons-nous faire, en tant que civilisation ? 5 mains bloquent l enfant pour l immobiliser et une projection d images de dauphins en virtuel pour le calmer... Il y a aussi cette photo au Pays-Bas : Elle a été prise aux Pays-Bas, où le ministre de la Santé a promu l'usage du casque à réalité virtuelle pour que les patients craignant les injections puissent "se détendre plus facilement pendant l'injection" d'une dose. Plusieurs centres du pays expérimentent la technologie. Le ministre Hugo de Jonge a encouragé les personnes qui craignant les injections à utiliser la réalité virtuelle pour se détendre. «Vous souffrez d'anxiété liée aux injections, mais vous souhaitez tout de même recevoir [le rappel] ? Le GGD [le service de santé publique des Pays-Bas] est heureux de vous aider. Il y a de plus en plus d'endroits où [les soignants] travaillent avec des casques VR ([virtuelle] qui permettent de se détendre plus facilement pendant l'injection», a-t-il écrit sur Twitter. Cet usage de la réalité virtuelle a été lancée pour la première fois par les centres de santé néerlandais en 2021. «Ils sont tellement occupés par l'expérience virtuelle qui les entoure qu'ils oublient même qu'ils sont vaccinés», déclarait en mai dernier Robbert Brouwer, co-fondateur de la société de réalité virtuelle médicale SyncVR Medical, au quotidien Noordhollands Dagblad. Qu'est-ce que cela raconte de notre société, et de la protection des patients et l'exposition des enfants ? Quelle narration vient se superposer au Réel ? source Fabien Moine - Exuvie TV | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Photos Buzz Mer 23 Fév - 1:00 | |
| Le lac qui devient toujours rose en août 2016 Cette année, le lac Burlinskoye a subi son changement de couleur deux ou trois semaines plus tôt que d’habitude, apparemment en raison du changement climatique. Le temps particulièrement chaud de l’été en Sibérie a provoqué sa transformation plus tôt que prévu. Avant et après sa phase rose annuelle, le lac redevient bleu les jours ensoleillés et gris trouble par temps couvert. La raison du showtime rose ? C’est un lac salé célèbre et les micro-organismes dans l’eau appelés Artemia salina sont la cause du phénomène. Le lac offre le plus grand gisement de sel de Sibérie occidentale, et était-il aimé par la famille royale russe. En 1768, le mineur de l’Oural Prokofy Davydov a établi la colonie Bursol, spécialement pour extraire le sel. Catherine de Russie refusait d’avoir d’autres sels à ses banquets. « Désormais, j’ordonne de n’apporter à la table du tsar que du sel de Burlinskaïa », ordonna-t-elle. Le lac est endoréique, il n’a pas de rivière qui coule dans ou hors de ses eaux peu profondes. À l’époque soviétique, un chemin de fer a été construit presque au milieu du lac, et les trains étaient équipés de « récolteuses de sel » pour attraper le sel. La saison de récolte du sel s’étend de mai à novembre. Après une interruption dans les années 2000, le sel est de nouveau extrait commercialement du lac. Succinte locomotive (tracteur monte sur wagon) | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Photos Buzz Mer 23 Fév - 1:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Buzz | |
| |
| | | | Photos Buzz | |
|