Souvent, le seul endroit où trouver un avion abandonné se trouve sur un terrain d'aviation abandonné ou dans des aéroports spécifiques qui servent de gares d'aéronefs.
Cependant, ce n'est pas le cas sur l'île de Bali, où deux Boeing 737 sont devenus des attractions touristiques locales.
Bali, une île située en Indonésie, est connue depuis longtemps pour ses belles plages, ses diverses espèces marines et ses temples hindous uniques.
Par conséquent, il semble étrange que deux avions sans livrée soient apparus sur ce terrain.
L'un des Boeing 737 se trouve à seulement cinq kilomètres de l'aéroport international Ngurah Rai.
L'avion est situé dans une partie résidentielle de l'île près de certains magasins et restaurants depuis 2007.
On ne sait pas exactement ce que le propriétaire avait prévu de faire avec l'avion, mais jusqu'à présent aucun progrès n'a été fait sur les plans.
Cependant, au fil des ans, la position de l'avion a changé et, en outre, les moteurs sont montés à bord pour empêcher les gens de remarquer que les moteurs sont manquants.
Le deuxième avion abandonné de l'île est le PK-RII, également un Boeing 737-200. Il est installé dans une petite zone clôturée au sud de Bali depuis 2008.
Il y a également une autre partie avant de l’avion et quelques petits hélices à cet endroit. Le propriétaire de cet avion a annoncé son intention de convertir l'avion
en une attraction touristique, mais cela ne s'est pas encore produit.
Bien que ces deux avions ne soient pas devenus l'attraction que leurs propriétaires espéraient, ils sont toujours devenus des attractions touristiques car ils sont abandonnés.
De nombreuses personnes ont réussi à pénétrer à l'intérieur du premier avion, mais le second reste toujours inaccessible.
Contrairement aux deux avions abandonnés, un complexe de l'île a réussi à rénover un ancien Lion Air 737-400 en espace de restauration.
L'avion est monté sur un support et dispose même d'une livrée personnalisée.
En fin de compte, les trois avions sont devenus l'une des nombreuses attractions uniques que l'île a à offrir.
On ne sait pas quel sera l’avenir des deux avions abandonnés, même s’il n’est pas trop brillant.
source
airlinegeeks.com