| Découverte de la Russie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 27005 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Dim 18 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Dim 18 Juin - 10:40 | |
| Incroyables endroits. Décors de cinéma... | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 27005 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Dim 18 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Dim 18 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Lun 19 Juin - 9:37 | |
| - Citation :
- Trop pareil, j'aime pas
C'est ainsi pour tous les lôtissements, quel que soit le pays, et toujours mieux que des barres H.L.M. Ah, les fameuses oies Russes. Dans les villages, par dizaines, des fois elles bloquent carrément les rues, avec les impressionnants jars en tête... | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Lun 19 Juin - 9:52 | |
| - vania a écrit:
-
- Citation :
- Trop pareil, j'aime pas
C'est ainsi pour tous les lôtissements, quel que soit le pays, et toujours mieux que des barres H.L.M.
Ah, les fameuses oies Russes. Dans les villages, par dizaines, des fois elles bloquent carrément les rues, avec les impressionnants jars en tête... C'est vrai c'est mieux que des HLM. Il y a aussi la possibilité de partir ailleurs "dans la mesure du possible" (en tant que retraité). Les oies, j'en ai vu aussi en Roumanie, des élevages et si tu fais pas gaffe tu roules dessus. t'attends que ces demoiselles finissent de passer. Pas mon truc, trop pareil et surtout trop neuf. L'endroit est trop plat, le paysage ne me va pas non plus. 530 | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Lun 19 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Lun 19 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Mar 20 Juin - 9:37 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Mar 20 Juin - 10:10 | |
| - Citation :
- C'était en 2016, elles ont du passer dans l'assiette depuis
Exactement comme en Russie, mêmes routes, même baraques... Juste un truc qui change, les tuyaux de gaz qui sont en hauteur le long des ruelles. C'est plus facile pour intervenir dessus l'hiver en cas de problème, que dans un sol gelé en profondeur. Pour ce qui est de lotissements, ça s'adresse sûrement à des locaux qui sont habitués à la région... | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Mar 20 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Mar 20 Juin - 16:06 | |
| Vu l'allure du pont il vaut mieux descendre de voiture et aller voir avant d'y mettre ses roues. Du sauvage je suppose. Un reste de voiture certainement encore un peu roulant posé au milieu de nul part. Gaffe à la piste, les pierres peuvent toucher la caisse. 546 | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Mer 21 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Mer 21 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Mer 21 Juin - 10:03 | |
| - Citation :
- Un reste de voiture certainement encore un peu roulant
Une "Moskvitch". Superbes endroits, aux couleurs rares. On imagine l'usure des pneus de son 4X4 dans ces contrées, quoique ça doit être pareil dans tous les coins un peu semblables, Afrique, Amérique du sud...... | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Découverte de la Russie Ven 23 Juin - 11:08 | |
| - vania a écrit:
-
- Citation :
- Un reste de voiture certainement encore un peu roulant
Une "Moskvitch". Superbes endroits, aux couleurs rares. On imagine l'usure des pneus de son 4X4 dans ces contrées, quoique ça doit être pareil dans tous les coins un peu semblables, Afrique, Amérique du sud...... Les pneus partent souvent en petits morceaux. Faut les regarder souvent. Dure vie pour eux. Ca doit pas durer longtemps. Les paysages sont spectaculaires et inoubliables, un rêve. La même chose mais à l'aller et au retour. Lada, toujours et encore. J'en ai conduit une il y a longtemps, dire ce que j'en pense est difficile. C'est très spécial, ça n'a aucun caractère on va dire ça. On peut juste dire qu'on est à l'abri, c'est déjà ça. Il y en a encore pas mal ici, c'est souvent les gitans qui les ont. C'était nettement mieux que la vieille Skoda de ma belle-mère. 564 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ostfront.forumpro.fr/t5690-decouverte-de-la-russie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la Russie | |
| |
|
| |
| Découverte de la Russie | |
|