Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LGBT en Thailande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33390
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:00

Etrange sujet pour les occidentaux qui nous lisent...mais qu en on habite en Asie du Sud-est,ca n a rien d exeptionnel ou tabou.
On parle ici de Ladyboy thai (transgenre) qui redeviennent homme a la suite d une retraite d une semaine dans un temple.
Une attitude que les lobbies LGBT occidentaux font tout pour cacher notament sur les reseaux sociaux car c est totalement nefaste a l ideologie actuelle.

Voila ce qui est mis en valeur
Des jeunes hommes ayant reussis leur transformations

Avant/apres

LGBT en Thailande Zzzz1775

LGBT en Thailande Zzzz1776


Ce que les lobbies LGBT occidentaux parviennent a cacher depuis 2014 ou ils citent que la Thailande est le paradis des transgenres.

LGBT en Thailande Zzzz1777


L histoire de ce jeune garcon qui est commune a presque tout les Ladyboys du pays(juste avant ses 2 semaines de retraite au temple)

Il a grandi en s’identifiant a une femme et a dépensé l’argent de sa mère pour le maquillage et la chirurgie, mais un bref passage dans un temple a aidé à offrir à Numnow
une nouvelle perspective.
Originaire du district de Muang à Phetchaburi, Numnow dit qu’il était efféminé quand il était jeune, mais qu’il n’a commencé à exprimer son identité sexuelle qu’à l’adolescence.
Lorsqu’il étudiait à Mattayom 3, vers l’âge de 15 ans, Numnow a commencé à poudrer son visage et à porter du liquide utaitip, une médecine traditionnelle à base de plantes
avec une couleur rouge distinctive couramment utilisée comme forme bon marché de rouge à lèvres.
Un an plus tard, il a commencé à faire pousser ses cheveux longs et à se maquillait complètement le visage.
Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Numnow a pris une pause d’un an pour étudier. Il a passé cette année-là à vivre sa vie de femme:
il a fait pousser ses cheveux et ses ongles, s’est maquille, a porté des vêtements pour femmes et a terminé ses phrases par « ka »(pour les femmes)
au lieu de « krap »(pour les hommes) chaque fois qu’il parlait.
« À la campagne, il n’y a pas d’homme gay. Si vous n’êtes pas un homme ou une femme, vous serez classé comme katoey, ou ladyboy », dit Numnow.
Au cours de cette année, Numnow a développé un réseau d’amis qui étaient également transgenres et a travaillé comme artiste de cabaret dans de nombreux restaurants et bars
de Muang Phetchaburi.
Mais la mère de Numnow était mécontente de la façon dont il vivait sa vie. Elle lui a demandé d’arrêter de jouer et de retourner à l’école, et il a obtempéré
pour garder sa mère heureuse.
Il est venu à Bangkok en 2010 à l’âge de 19 ans pour commencer l’université.
Dans la grande ville, Numnow a trouvé tres difficile de vivre en tant que ladyboy. « Il y a beaucoup de concurrence ici. Contrairement à d’où je viens,
je dois m’assurer d’être à mon meilleur tout le temps », a-t-il déclaré.
Quand il est arrivé à Bangkok, seuls les cheveux longs de Numnow et une petite quantité de maquillage l’ont identifié comme transgenre.
Mais il a rapidement dépensé une grande partie de l’argent que sa mère lui a donné en produits de beauté et en chirurgie esthétique.

Après un certain temps d’être entouré d’autres personnes transgenres à l’université, il est devenu convaincu que son apparence en tant que femme n’était pas assez convaincante.
« Je suis allé dans une clinique de beauté pour me faire soigner le visage », se souvient-il. « J’ai dépensé plus de 10 000 bahts par mois en traitements du visage
pour rendre ma peau belle, achete des hormones féminines afin que je puisse ressembler davantage à une femme et en traitement au laser pour me débarrasser
des poils du corps aux endroits indésirables. »
Pour compléter son look parfait, Numnow a décidé de se faire opérer en chirurgie plastique.
Il a commencé par injecter du produit de comblement cosmétique sous la peau autour de ses joues et de son menton. Ensuite, il a subi une chirurgie du nez
où le médecin a implanté du silicone sur l’arête de son nez.
Il a complété son soin idéal après la chirurgie et le traitement hormonal. Le résultat a été satisfaisant.
« Les vaisseaux sanguins de mes bras sont devenus moins visibles, je n’avais pas de poils sur les bras, les jambes ou le visage, et j’avais la peau parfaitement claire.
J’avais l’air et je me sentais comme une vraie femme à ce moment-là », dit-il.
Chaque baht dépensé par Numnow sortait de la poche de sa mère. Ses parents ont été séparés et il a grandi avec sa grand-mère, qui s’occupait de lui depuis son plus jeune âge.
Sa mère le soutenait financièrement, tandis que son père ne lui donnait pas autant de soutien.
« Ma mère est assez ouverte sur ma sexualité. Elle ne s’est pas plainte de la façon dont j’allais. Elle a dit que tant que j’obtenais mon diplôme et que j’étais une bonne personne,
que tout cela compte », dit-il.
« Mon père ne m’a pas parlé ou touché du tout depuis qu’il a réalisé que je voulais être un katoey (ladyboy). »


Dernière édition par naga le Dim 7 Nov - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33390
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: Re: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:40

Le tournant pour Numnow a commencé lorsque ses parents lui ont demandé d’être ordonné moine (chaque boudhiste male doit faire une periode dans sa vie plus ou moin longue)
pour rendre hommage à sa grand-mère et à ses parents. Numnow hésita, car il avait commencé à devenir célèbre parmi les étudiants de son université.
« J’étais populaire à mon université. J’étais une pom-pom girl pour ma faculté et j’étais répertoriée sur la page Facebook de l’université comme « DPU cute gay & ladyboy ».
Les étudiants de première année m’appelaient Jae Now [sœur aînée] », dit Numnow.

Sa renommée à l’université rendait difficile pour lui d etre ordonner moine car cela signifiait devoir abandonner la seule chose qu’il aimait: ses cheveux longs.(il faut avoir le crane
et les sourcils rases)
Mais pour faire plaisir à ses parents, Numnow décida de se faire moine pendant deux semaines.
Il connaissait de nombreuses personnes transgenres à Phetchaburi qui l’avaient fait et qui étaient ensuite retournées à leur ancienne vie.
« Quand j’ai commencé à parler de devenir moine pendant deux semaines, tout le monde que je connais pensait que j’étais fou et que c’était impossible », dit-il.
« Ils ont dit que je ne suis pas un gay de placard, je ne suis pas un débutant qui vient de commencer à s’habiller comme une femme,
mais que j’ai vécu comme une personne transgenre toute ma vie. »
Numnow s’est dit qu’il retournerait à sa vie de personne transgenre après la fin de sa période d’ordination.
Il a même prévu d’utiliser l’argent de sa cérémonie d’ordination pour payer des implants mammaires. Il croyait qu’il n’était qu’à un pas de devenir une femme complète.
« J’ai accepté d’être ordonné même si je n’en étais pas sûr moi-même. J’ai pensé que c’était la bonne chose à faire », dit Numnow.
Dès qu’il a pris la décision, Numnow a envoyé des invitations à tous ceux qu’il connaissait à l’université. Il a commencé à se préparer en février de l’année dernière
et a été ordonné quelques semaines plus tard, le 7 avril 2013.


« TU ES UN MONSTRE »

Numnow a cessé de prendre des hormones en mars 2013. Il est retourné à Phetchaburi et a cessé de voir tous ses amis ladyboy. Il a rangé ses vêtements féminins.
Deux jours avant son ordination, Numnow décida de faire quelque chose qui lui brisa le cœur, tout en lui ouvert la voie à sa nouvelle vie.
Le 5 avril, Numnow s’est coupé les cheveux.
La dernière fois qu’il s’était vu avec des cheveux courts, c’était six ans plus tôt. Un voisin l’a complimenté : « Tu es si beau. »
C’était un commentaire qu’il n’avait jamais entendu auparavant dans sa vie.
Dès que Numnow a cessé de prendre des hormones, ses poils du visage et du corps ont commencé à repousser. Il a été surpris par ce qu’il a vu sur son corps.
« J’ai grandi en tant que ladyboy dès mon plus jeune âge. Je n’avais aucune idée de ce que c’était que d’être un homme.
C’était la première fois de ma vie que j’en faisais l’expérience », dit-il.

Numnow finit par se raser la tête et devint moine.


LGBT en Thailande Zzzz1779


Pendant les 14 jours suivants, Numnow a dû faire toutes les activités prévues par les moines seniors, telles que la méditation, le nettoyage du stupa et du cimetière,
le lavage des cadavres avant les funérailles et le nettoyage de la zone du temple.
Il a dit que ce genre de tâches était quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé faire auparavant.
Toutes ses expériences au temple ont aidé Numnow à voir la vie différemment.
Mais cette expérience à elle seule n’était pas assez forte pour le persuader de changer son mode de vie.
« Je me souviens du jour où j’ai quitté le moine. Ma grand-mère, mon père et ma mère sont venus au temple. Les sourires que j’ai vus sur leurs visages étaient inestimables.
Cela m’a mis les larmes aux yeux et j’ai réalisé que je les avais rendus très heureux. J’ai compris si ce que je pouvais rendre heureux, je continuerais à le garder ainsi »,
dit Numnow.
Dès qu’il est sorti du temple, son attitude envers la vie a commencé à changer. Son père encouragea Numnow à maintenir son apparence masculine.
« Mon père m’a demandé si je pouvais rester comme un homme au lieu d’un katoey. Il m’a dit qu’il se fichait de savoir si je voulais avoir un petit ami ou une petite amie.
Tout ce qu’il veut, c’est me voir comme un homme », dit Numnow.
C’était la décision la plus difficile qu’il ait jamais prise. Quand il a décidé d’être moine, Numnow a pensé qu’il pourrait toujours revenir à s’habiller en femme.
Mais maintenant, son père lui avait demandé de changer complètement son mode de vie.
En fin de compte, il a décidé de rester dans son corps masculin, pour rendre son père heureux.
Numnow a posté sa photo apparaissant comme un homme sur sa page Facebook pour faire savoir à tout le monde qu’il avait déjà quitté le moine.
Il recevait normalement de nombreux compliments sur les photos qu’il partageait sur Facebook, mais cette fois c’était différent.


« Tu es un monstre », « Maintenant tu me fais vraiment peur » et « Es-tu fou? » ne sont que quelques-uns des commentaires laissés par ses amis,
qui ne comprenaient pas ce qui était arrivé au Numnow, ou au Jae Now qu’ils avaient connu.
Numnow a passé un mois entier à Phetchaburi après avoir quitté le temple en essayant d’apprendre à s’habiller et à agir comme un homme.
Il ne savait que porter des vêtements pour femmes. Il n’avait jamais porté de jeans ou de baskets auparavant.
Numnow était effrayé par tous les commentaires qu’il recevait et pensait avoir pris la mauvaise décision. Mais après un certain temps, les commentaires négatifs
se sont transformés en compliments.
Beaucoup de gens l’ont soutenu pour ce qu’il fait. Beaucoup ont partagé sa photo sur leurs propres pages Facebook et il est devenu une idole sur Internet du jour au lendemain.
Une centaine de « J’aime » sur son post se sont rapidement transformés en 20 000.


LGBT en Thailande Zzzz1778


Numnow est retourné à Bangkok en juin de 2014 et a posté des photos de comparaison: de sa première année à l’université, quand il vivait en tant que femme, jusqu’à nos jours.
Lorsqu’on lui a demandé si Numnow s’habillerait à nouveau comme une femme, il a répondu qu’il ne reviendrait jamais à être une personne transgenre.
« Je suis content de la façon dont je suis en ce moment et je pense que la vie est moins compliquée.
Je n’ai plus besoin de dépenser des milliers de bahts pour essayer de prouver au monde que je suis plus belle », dit-il.
« Quand j’étais ladyboy, les gens me regardaient généralement. Je sais qu’ils me regardaient parce qu’ils ne savaient pas si j’étais une femme ou un ladyboy.
Je sais qu’ils n’avaient pas l’air parce qu’ils m’admiraient. Mais maintenant, les gens me regardent d’une manière différente.
Beaucoup de gens me considèrent comme un homme ordinaire », ajoute-t-il.

Numnow a déclaré que même s’il ne s’habille plus comme une femme, il est toujours attiré par les hommes.
Sa préférence sexuelle n’a peut-être pas changé, mais son apparence l’a certainement fait. Les copines universitaires qui avaient l’habitude de passer du temps avec Numnow
sont maintenant gênées d’être avec lui parce qu’il n’est plus transgenre.
« Je ne regrette pas ce que j’ai fait dans le passé. Je ne changerais rien du tout dans le passé. Je voulais être une femme et j’ai pu m’habiller comme une femme », dit Numnow.
« Est-ce que je retournerais à m’habiller comme une femme à nouveau? Je dirais que non. Je suis maintenant très content de mon apparence.
« Je traîne toujours avec le même groupe d’amis gays et ladyboy.
Je suis toujours attirée par les hommes, et je me sens maintenant heureux de vivre ma vie beaucoup plus simplement qu’avant. »

Numnow est devenu célèbre sur les réseaux sociaux. Des gens qu’il ne connaît pas ont commencé à le remarquer et à lui dire bonjour partout où il va.
La renommée a renforcé son estime de soi.
Mais ce qui compte le plus pour lui, c’est la relation plus forte avec son père.
« Mon père ne m’avait jamais touché; il ne m’a jamais montré d’affection jusqu’au jour où j’ai décidé d’être moine. Maintenant, il m’appelle tout le temps, m’emmène dîner
et s’est de nouveau impliqué dans ma vie », dit Numnow.
« C’est la première fois de ma vie que j’ai l’impression d’avoir un père. »

source
bangkokpost.com
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33390
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: Re: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:45

Il est a remarquer qu en Thailande,les gens sont tres tolerants et que le retour de Numnow a sa vie d homme est totalement accepte (a part par certains LGBT thais)
notament a cause de la religion boudhiste et le fait que son revirement est du a sa retraite comme moine.(la religion est le fondement de la culture thaie)

2019
Numnow poste sur son compte Facebook sa transformation durant les annees.

LGBT en Thailande Zzzz1780


2020
Il finit son service militaire de 2 ans.

LGBT en Thailande Zzzz1781
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: Re: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:45

Les deux "petites nanas" sur les photos en haut sont assez mignonnes mais qu'en est-il si un "homme" va plus loin ? scratch
Il doit y avoir une "surprise" non désirée ou alors elle a dit ce qu'il en était et là l'autre accepte ou pas.
Personnellement ces gens là, d'un coté ou de l'autre, en font souvent trop. C'est bien le souci et ça leur pose des problèmes.
Dans le métier que je faisais avec mon épouse ont a parfois côtoyé des homos, certains étaient super et discrets mais d'autres vraiment des folles et là ça dérangeait tous les autres.
Je connais pas les LGBT, juste pour en avoir entendu parler. C'est pour moi nouveau.
De toute façon le monde est dure et faut aller dans un sens uniquement. silent
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24906
Date d'inscription : 30/07/2008

LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: Re: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:09

Au secours tout ça !!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: Re: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:14

Finalement, et tout bien réfléchit, je vais dire ce qui me gène le plus :
Ils demandent à être reconnus comme tel, les homos aussi, les lesbiennes pareil et de cet fait pouvoir se marier avec qui ils veulent et aussi le droit d'adopter !!!! scratch
Ca commence à aller un peu trop loin. Twisted Evil
Logiquement : papa et maman, pas 2 idem. Les LGBT je le vois encore plus mal.
Les gosses à l'école sont pas toujours tendres.
Qui c'est ton papa ? C'est elle ici. clown Rolling Eyes
Qu'ils fassent comme ils veulent, personne ne les dérangera mais faut pas exiger l'égalité (encore que égalité ce soit dans un sens logique).
Qu'il respectent déjà les autres et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: Re: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:33

Info prise sur orange :
Ce n'est pas moi qui crée le trouble ni sépare les gens mais ce sont bien eux qui s'isolent :
Ils voudraient être reconnus mais comment faire s'ils s'isolent des autres ? scratch
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Le 1er hôtel LGBT de Cuba accueille les touristes, en attendant le mariage gay
Orné d'un grand drapeau arc-en-ciel à sa porte, le premier hôtel de Cuba destiné au public LGBT vient de rouvrir ses portes aux touristes, au moment où les autorités étudient la possible adoption sur l'île du mariage pour tous.

L'hôtel Gran Muthu Rainbow, situé à Cayo Guillermo, un îlot de la province de Ciego de Avila (est), avait été inauguré en décembre 2019, mais a dû très vite fermer en raison de la pandémie de coronavirus.

Encouragé par la baisse des cas, Cuba a rouvert ses portes au tourisme international le 15 novembre, permettant à l'hôtel d'accueillir ses premiers touristes.

Outre cet établissement destiné particulièrement à la communauté LGBT, Cuba "fait de grands pas avec le nouveau code de la famille", actuellement analysé par une commission législative pour inclure le mariage entre personnes du même sexe, explique à l'AFP Marlis Delgado, responsable des ventes de l'hôtel.

Le texte doit être approuvé au Parlement en fin d'année puis soumis à référendum en 2022.

"Cela signifie une avancée pour notre société, et le fait d'avoir cet hôtel ici", ainsi qu'un autre qui sera prochainement inauguré à La Havane, "nous permet de donner à ce code de la famille une base plus solide pour être approuvé", estime Mme Delgado.

- "Bien intégrés" -

Dans ces premières semaines de réouverture, les touristes canadiens ont été les plus nombreux dans cet hôtel, ainsi que les Cubains.
Pour Kevin McGrath, Canadien de 37 ans qui profite de la piscine donnant sur la mer, cet hôtel peut être une source d'inspiration pour que le gouvernement fasse "les changements adéquats pour toutes les personnes LGBT qui arrivent ici à Cuba". "C'est un endroit très accueillant et on se sent bien intégré", ajoute-t-il.

Les autorités cubaines avaient tenté d'inclure le mariage homosexuel dans la nouvelle Constitution approuvée en 2019, mais le rejet manifesté notamment par les Eglises catholique et évangélique les avaient fait renoncer.

Erick Hiller, touriste canadien venu avec son compagnon, trouve "incroyable" que Cuba puisse bientôt approuver le mariage gay: "dans notre pays, cela a été approuvé il y a plusieurs années, nous allons voir si c'est possible éventuellement de nous marier ici".

L'industrie touristique, moteur de l'économie cubaine, a été durement affectée par la pandémie. Le gouvernement prévoit l'arrivée de 100.000 touristes d'ici la fin de l'année puis deux millions en 2022, bien loin des quatre millions qui arrivaient chaque année avant 2020.
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33390
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: Re: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:25

Et qu est ce qu il a de particulier cet hotel a part la clientele LGBT ?
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: Re: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:42

naga a écrit:
Et qu est ce qu il a de particulier cet hotel a part la clientele LGBT ?
Je suppose qu'il n'accepte qu'eux (qu'elles). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24906
Date d'inscription : 30/07/2008

LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: Re: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:53

Shocked Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: Re: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:51

Faut pas oublier qu'il y a des bars pour homos et d'autres pour lesbiennes ! ça c'est partout, t'y vas t'es pas forcément bien reçu même si ce n'est que pour boire un verre d'eau. Ou alors tu es très bien reçu mais là c'est un autre histoire. LGBT en Thailande 27051015
Ceux et celles qui sont vraiment axés sur le coté "homosexuel" restent uniquement entre eux.
Je suis pas surpris de voir un hôtel LGBT, mais dans ce cas faut pas dire qu'ils (elles) sont mis(es) à l'écart. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGBT en Thailande Empty
MessageSujet: Re: LGBT en Thailande   LGBT en Thailande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGBT en Thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Thailande
» Photos de Thailande
» Nord de la Thailande
» Pfizer Thailande
» Thailande Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Photographies-
Sauter vers: