|
| Effets secondaires des vaccins Covid | |
| | |
Auteur | Message |
---|
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 39043 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Ven 5 Avr - 2:59 | |
| | |
| | | vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Ven 5 Avr - 10:00 | |
| | |
| | | carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 27005 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Ven 5 Avr - 14:24 | |
| Un virologue de premier plan affirme que les vaccinés courent un risque imminent d’une crise de mort qui provoquera le chaos et l’effondrement social
(Niamh Hariss, La Voix du Peuple) Le Dr Geert Vanden Bossche, virologue belge, a averti qu’un « tsunami massif » de maladies et de décès est imminent parmi ceux qui ont été « vaccinés » contre le covid. Il a également averti que cette nouvelle crise sanitaire pourrait provoquer l’effondrement des hôpitaux et déclencher un chaos financier, économique et social. Selon M. Bossche, il est clair que lorsque cela commencera, les hôpitaux s’effondreront. Et cela signifiera également le chaos dans toutes les autres couches de la société – financière, économique, sociale, etc. L’effondrement sera complet. e site InfoWars déclare : Dans un podcast KunstlerCast diffusé vendredi dernier, Bossche a déclaré que ce qu’il prédit est un tsunami massif, vraiment massif de maladies et de décès parmi une population hautement vaccinée dont le système immunitaire est affaibli. « Vous verrez ce qui se passera dans les prochaines semaines. De plus en plus de cas de « covid long » sévère apparaissent. Ces cas commencent à remplacer l’augmentation du cancer. Nous sommes actuellement dans une phase chronique qui va se transformer en une phase hyperaiguë avec une énorme, vraiment énorme vague. J’étudie cela depuis quatre ans. Je sais de quoi je parle. Je suis probablement la seule personne, en toute modestie, qui comprend l’immunologie qui se cache derrière cela », a déclaré Bossche. Vous pouvez voir ici le dernier statut de Bossche sur le réseau soviétique X (anciennement Twitter) : « Je veux que votre public comprenne ce à quoi nous allons être confrontés dans la crise hyperaiguë qui est imminente. Après cette crise, nous devrons construire un tout nouveau monde. Il est tout à fait clair que lorsque cela commencera, nos hôpitaux s’effondreront. Et cela signifie que le chaos dans toutes les autres couches de la société – financière, économique, sociale, etc. – sera complet. C’est la situation que je prédis très clairement. C’est très étrange pour moi de faire de telles déclarations, mais je ne les cache pas, parce que je suis convaincu à deux cents pour cent que cela arrivera », a-t-il ajouté. Le Dr Bossche a expliqué que les conséquences mondiales gigantesques de la campagne expérimentale de vaccination anti-covid contre le covid rendraient impossible de dissimuler l’accélération de la morbidité et des décès. « Si vous commettez une erreur ou même un crime à très petite échelle, vous pouvez le cacher », a-t-il déclaré. « J’ai vu comment cela s’est passé avec le vaccin contre Ebola en Afrique il y a quelques années. Mais si vous le faites à très grande échelle, comme ce qui s’est passé avec cette campagne de vaccination de masse contre le covid, alors la vérité éclatera. Et ceux qui ont commis ces crimes, qui ont menti à des gens qui ne se souciaient pas de la santé et de la sécurité des gens, seront punis durement, très durement. Si ces gens sortaient maintenant et disaient : « Oui, attendez une minute, nous avons fait des erreurs, ce n’était pas bien, nous devons y remédier, nous devons reconsidérer notre opinion », alors ces gens seront lapidés dans les rues. Ils ne peuvent qu’espérer que quelque chose se produira qui détournera l’attention de ce problème, mais ils le font en vain. La vérité éclatera. Il s’agissait d’une expérience à grande échelle sur la population humaine elle-même. Ce sera quelque chose qui restera dans l’histoire pour de nombreuses générations à venir. Le Dr Bossche conseille aux personnes vaccinées que la meilleure façon de protéger leur système immunitaire sensible est d’éviter de contracter à nouveau le covid. « Ce que je peux conseiller à toutes les personnes vaccinées, c’est d’éviter la réinfection. La réinfection des personnes vaccinées sera responsable de cette crise à venir. La seule chose que vous pouvez faire – c’est très simple – est de prendre des antiviraux », a-t-il déclaré. « La seule différence, c’est que vous ne pourrez pas attendre pour prendre des médicaments antiviraux jusqu’à ce que vous commenciez à avoir des symptômes. Dès que vous voyez dans l’un des autres pays ou dans l’un des autres États des États-Unis que les hospitalisations augmentent rapidement, vous devez prendre des antiviraux à titre prophylactique, sans attendre d’avoir des symptômes », a poursuivi Bossche. « Je suis en Belgique maintenant. « Si cela commence aux États-Unis, en Israël ou au Royaume-Uni, je parie que vous verrez le même scénario dans de nombreux autres pays hautement vaccinés dans les prochains jours. » James Kunstler spécule que les prédictions de Bossche, si elles sont vraies, pourraient servir de prétexte à la « maladie X », qui a le potentiel de renverser non seulement l’élection de 2024, mais aussi d’autres élections dans le monde. Si le scénario du Dr Vanden Bossche se réalise, la « crise hyperaiguë du covid » croisera l’élection présidentielle américaine de 2024, et pas seulement aux États-Unis. On peut tout attendre de l’administration de Joe Biden, y compris une hystérie despotique extrême. Ils vont certainement essayer de lancer leur mensonge appelé « Maladie X ». Mais ils ont déjà perdu la confiance des peuples de leurs propres pays, contre lesquels ils ont fait la guerre pendant la pandémie de covid. Par conséquent, attendez-vous à une résistance parmi les non-malades. Nous ne nous permettrons plus de souffrir !
source : Auteur : Niamh Hariss, Source : thepeoplesvoice.tv, Édité par : Badatel.net | |
| | | naga Feldmarshall
Nombre de messages : 39043 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Ven 5 Avr - 15:38 | |
| Oui, j ai lu ca. Certains pensent que le graphene contenu dans le vaccin et donc dans le corps humain des vaccines ARnm (Pfizer/Moderna) sera active via la 5G et mettra les personnes en arret cardiaque ou declanchera des cancers foudroyants.... On a du mal a y croire pour le moment.... On va appeler ca la maladie X d apres l OMS mais ca risque de ne pas marcher comme le Covid....il est dit deja que certains malades ont eu le SIDA avec la vaccination Pfizer en fait c est la perte de l immunite envers les bacteries et les virus ....
Si ca arrive,il faudra mieux ecouter les declarations du professeur Raoult que les medecins des plateaux TV.... Raoult dit deja qu il y aurait des modifications d ADN chez les vaccines... | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Dim 7 Avr - 14:09 | |
| Je cite @BFMTV : "En moins de 2 ans, quatre membres de sa famille ont reçu un diagnostic de CANCER" Heu??? Mais kécekicé donc bien passer il y a 2 ans? Heu??? source Alexandra Henrion-Caude @CaudeHenrion L'American Cancer Society prévient qu'un « raz-de-marée » de tumeurs arrive – avec des cas qui devraient augmenter de 80 % d'ici 2050... source t.me/trottasilvano /33593 | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Ven 12 Avr - 2:56 | |
| BERLIN : Les pompiers confirment - le nombre d'appels pour problèmes cardiaques en 2023 est de 56,3% !! plus élevé que les années pré-Covid. Appels SOS AVC - +43,3% ! Tranche d'âge 11-30 : Symptômes aigus de l'AVC +117,8 % (par rapport aux chiffres moyens 2018/2019) !
source t.me/trottasilvano /33692
On attend les chiffres en France....
| |
Nombre de messages : 27005 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Ven 12 Avr - 11:46 | |
| | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Dim 28 Avr - 3:19 | |
| Cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques 2012 a londres,on se demandait quel est le rapport avec les J.O a l epoque... La figure géante de la mort tenant une seringue, infirmières et médecins zombies dansant et les enfants dans des lits d'hôpital ? Un message sur la Pandemie de 2020 a venir...la caste mondialiste nous lancait un message. Tout commence à avoir beaucoup plus de sens maintenant. https://www.youtube.com/watch?v=gDvjxm9xPQE | |
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Dim 28 Avr - 11:33 | |
| Chaque jour apporte son lot de morts, des sportifs en général des gens qui font des efforts qui meurent souvent jeunes ! | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Sam 22 Juin - 13:31 | |
| Le candidat à la présidentielle Robert KennedyJr n'a besoin que d’une minute pour dénoncer Big Pharma comme un cartel criminel.
Les quatre sociétés qui fabriquent les 72 vaccins utilisés pour vacciner les enfants américains ont payé au total 79 milliards de dollars de pénalités !!!
La seule raison pour laquelle ils n’ont pas été pénalisés pour les effets secondaires des vaccins est qu’ils sont exonérés de toute responsabilité.
Peu importe à quel point un fabricant de vaccins est négligent ou imprudent, quelle que soit la toxicité d'un ingrédient ou la gravité des dommages, il ne peut pas être poursuivi en justice, a souligné Kennedy.
Vous mettez un produit sur le marché, mais vous ne pouvez pas poursuivre le fabricant en justice en cas de problème. C'est criminel.
source t.me/trottasilvano /35253
"Revue systématique des résultats d'autopsie dans les décès survenus après la vaccination contre le covid-19" "Nous avons constaté que 73,9 % des décès étaient directement dus à la vaccination COVID-19 ou que celle-ci y avait contribué de manière significative." "Nos données suggèrent une forte probabilité de lien de causalité entre la vaccination COVID-19 et le décès."
"Ces résultats indiquent qu'il est urgent d'élucider les mécanismes physiopathologiques du décès dans le but de stratifier le risque et d'éviter le décès pour le grand nombre de personnes qui ont reçu ou recevront un ou plusieurs vaccins COVID-19 à l'avenir."
73,9% !!! À un moment il faudra un tribunal style Nuremberg. On en parle depuis 3 ans mais il faudra le faire. Politiques, médias, NoFakeMed, Big Pharma, EMA etc etc
source https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0379073824001968
J ai bien peur que ca prenne plus de 10 ans comme le scandale du Mediator... | |
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Sam 22 Juin - 18:16 | |
| | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Mar 3 Sep - 2:27 | |
| OMS a du soucis a se faire pour les vaccins futurs en Europe ?
Un magazine néerlandais AD demande à ses lecteurs s’ils prendront le nouveau vaccin corona. Mais il oublie de censurer les réponses...
Mirella : Non, plus jamais ! Cela me rend encore plus malade.
Lydia : Non, certainement pas ! J'appartiens au groupe à risque. Mais j’ai eu mon quatrième accident vasculaire cérébral deux semaines après le rappel. Je n'en ai pas eu depuis 10 ans.
Ellen : Non, certainement pas. J'avais l'habitude de me procurer Pfizer parce que je devais partir à l'étranger pendant la période Corona. Cela m'a donné une maladie auto-immune. Mon endocrinologue a confirmé qu'il s'agissait de Pfizer. Donc tu ne m'en convaincras plus jamais.
Cor : Je compte arrêter de me faire vacciner. J’ai eu quatre vaccins, mais après le vaccin Pfizer, j’ai eu un AVC quelques semaines plus tard. Cela a été mentionné plus tard comme un effet secondaire possible. Bien sûr, vous ne pouvez pas prouver que c’est à cause de cette vaccination, mais est-ce une pure coïncidence ?
Pedro : Non, j'ai eu un infarctus cérébral peu de temps après la vaccination. Je ne dis pas que c'était la cause, mais il ne faut pas prendre de risque.
Fred : Dans mon réseau, il y a tous les symptômes du Covid long, des crises cardiaques (certaines mortelles) et des maladies auto-immunes et tout le monde a été vacciné contre le corona. Qu'en penses-tu?
Gérard : Il n’y aura pas de vaccin corona ici. De nombreux jeunes autour de moi sont morts d’hémorragies cérébrales et d’autres maladies désagréables associées à ces vaccinations.
Willem : J'étais juste un garçon en bonne santé, j'ai eu un infarctus cérébral. L’un des médecins les plus honnêtes a dit que cela pouvait être dû aux vaccins que j’avais reçus, notamment aux nombreux clients plus âgés. Donc plus de vaccinations corona pour moi.
Maarten : Après qu'un ami ait eu une hémorragie cérébrale le lendemain de la vaccination, je n'en ai plus besoin.
B. Schumacher : Après que ma femme ait subi des lésions cérébelleuses après le dernier rappel de vaccination, qu'elle soit tombée très malade et que je l'ai soignée à la maison pendant un an, elle a décidé de se faire euthanasier à l'âge de 65 ans. Vous ne savez vraiment pas avec quoi vous êtes vacciné. Plus de boosters pour moi.
Eef : Absolument plus, je suis handicapé depuis la première injection. Maintenant, je devrai probablement prendre des médicaments pour le reste de ma vie.
Hans : Non, je ne recevrai plus d'injections. J'ai eu une crise cardiaque il y a un an et demi. Le médecin a déclaré que les trois vaccinations corona étaient une cause possible. C'est pour ça que je ne les prends plus.
Louisette : Non, j'ai déjà eu trois vaccinations et le dernier rappel. J'ai eu une crise cardiaque l'année dernière et je suis maintenant un patient cardiaque. Je ne ferais pas de lien direct avec la vaccination, mais je prends tellement de médicaments maintenant que je pense que c'est suffisant.
André : Après la première vaccination avec AstraZeneca j'ai eu beaucoup de symptômes, une embolie pulmonaire. Un médecin a déclaré : « Si nous n'avions pas fait cela, il aurait pu y avoir davantage d'accidents mortels. En d’autres termes : ils n’ont tout simplement pas eu de chance avec la vaccination.
Mirjam : Non, car depuis la dernière injection, j'ai une inflammation chronique de la muqueuse de la gorge et je dois constamment tousser. J'ai parlé à un médecin et il m'a dit que c'était l'un des effets secondaires dont les gens ne parlent pas.
Chris : Plus jamais, plus jamais. J'ai échappé de peu au désastre avec cette merde de Moderna. Une seule injection a suffi à me causer d’atroces douleurs pendant 14 jours. Je ne pouvais aller nulle part. Quelle pagaille.
Et ce n est qu un extrait des temoignages....
Source t.me/trottasilvano/36887
| |
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Mar 3 Sep - 8:43 | |
| D'un autre côté, mes vieux 85 et 96 ans ont été farcis de vaccins et sont toujours là ... | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Mar 3 Sep - 13:07 | |
| - vania a écrit:
- D'un autre côté, mes vieux 85 et 96 ans ont été farcis de vaccins et sont toujours là ...
Moi aussi,l annee derniere quand je suis alle en france,j ai demande aux anciens...pas moins de 5 doses Pfeizer chacun avec les boosters... Mais certains laboratoires qui ont fait des verifications sur les flacons,disent qu il y a des lots differents en fonction des ages.... Les effets secondaires sont plus graves et le nombre plus importants entre 30/50 ans....AVC,tromboses,cancer-turbo... confirme par des infirmieres en 2024 qui sont tres inquietes des explosions des cas.... Les medecins sont muets a part quelques uns....il faut dire qu ils se sont bien gaves avec les primes a la vaccination... | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Sam 21 Sep - 1:29 | |
| Le Bilan de l apres-covid est desastreux! Désormais, au vu des taux désastreux des dernières campagnes de vaccination, le rapport conscients/inconscients s’est inversé, passant de 20/80 à 80/20. Non pas que les Français seraient devenus subitement lucides sur Big Pharma et ses intentions, mais ils sentent que quelque chose cloche, et qu’il y a beaucoup trop de morts et de malades du « vaccin ». Mêmes les octogénaires, pourtant grands croyants et grands consommateurs de médecine allopathique, se méfient. Pourtant, en 2024, et précisément le 20 septembre, les autorités mondialistes, qui gouvernent notre presse officielle via notre gouvernement, totalement soumis à leurs décisions, remettent le couvert avec la civette et le chien viverrin. On dirait une blague en mondovision. Mais c’est sûrement pour préparer la prochaine pandémie et la prochaine vague d’injections, qui nous a quand même coûté en France 200 milliards en 2020 – en pertes d’activité –, dette que nous remboursons encore en hausses de prix de toutes sortes,sans oublier les 71 milliards volés par Leyen aux 447 millions d’Européens. Salauds d’animaux « Il serait le deuxième animal responsable de la pandémie », écrit ce reportage très scientifique du Parisien en février 2020. Le premier, selon nous, serait le mondialiste Bill Gates. C’est le pangolin lui-même qui a choisi la musique d’ambiance anxiogène. Après quatre ans d’accusations qui ont détruit sa famille et son travail (il a été viré), le pangolin alpha a été blanchi. Après le pangolin, le coup de la civette signifie que le prochain virus arrive, et que les pseudo-vaccins sont déjà prêts. Il faudra que ce virus soit plus convaincant que le précédent, qui ne fait plus peur à grand-monde. En revanche, le « vaccin » fait peur. On attend donc le nouveau nom de ce produit sorti des labos P4 occidentaux avec fuite en Chine, l’OMS au lancement et le combo médias-gouvernements à la psychose. Pour exemple, on a ciblé les titres de presse qui ont besoin de subventions et qui sont prêts à désinformer, quelles qu’en soient les conséquences sur la santé publique. Ah, le profit meurtrier, on y revient toujours ! C’est bien sûr LCI, La Chaîne idiote, qui a lancé la psychose en janvier 2024. On écoute la gonzesse déguisée en journaliste : L’idiote : « C’est bien la Chine qui joue avec le feu, un virus mortel, on va aller avec vous à Pékin, c’est une information qui inquiète beaucoup les milieux scientifiques depuis quelques jours, des Chinois auraient développé en laboratoire un virus [sa voix se brise entre rire et panique, NDLR] qui paraît extrêmement dangereux, et les résultats sont sidérants, 100 % de mortalité, c’est ça ? » Le sachant : « Oui, et vous avez utilisé le conditionnel, mais en fait on peut parler à l’indicatif, c’est pas un fantasme, c’est pas une supposition. » Source : E&R | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Sam 21 Sep - 1:44 | |
| | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Lun 23 Sep - 2:01 | |
| On imagine si le pilote fait de meme avec un co-pilote debutant ! | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Dim 20 Oct - 0:32 | |
| Des morts qui n arrivaient jamais avant 2020....surtout que les pilotes de ligne sont suivis regulierement d un point de vue medical
Le pilote d'un avion de Turkish Airlines est mort en plein vol après un malaise. L'avion a dû atterrir en urgence à New York.
L'avion, parti mardi soir de Seattle, sur la côte ouest des Etats-Unis, avait pour destination Istanbul, a indiqué sur X le porte-parole de Turkish Airlines, Yahya Üstün. "Le commandant de bord de notre avion Airbus 350 (...) TK204 s'est évanoui pendant le vol. Après une tentative vaine de premier secours, notre cockpit (composé de deux autres pilotes, NDLR) a décidé d'atterrir en urgence, mais notre capitaine a perdu la vie avant l'atterrissage", a détaillé M. Üstün.
Le pilote, âgé de 59 ans, avait passé avec succès début mars un examen médical périodique, a précisé la compagnie turque.
source msn.com
Vaccination pour la grippe et le Covid en meme temps depuis 2023....
| |
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Dim 20 Oct - 10:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Sam 26 Oct - 13:14 | |
| | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Mar 29 Oct - 17:03 | |
| Vaccination des femmes enceintes pour le Covid...sujet tabou...silence radio Je remets ma publication du 4 octobre. Une personne de confiance m'a envoyé des captures d'un groupe de mamans sur Facebook. Il y a hélas de nombreux témoignages glaçants qui semblent surprendre par leur nombre. Le plus étrange c'est qu'une personne demandant pour information, s'il ne pouvait y avoir un quelconque lien avec les vaccins Covid, sa question a de suite été supprimée.... Il semblerait que la baisse de la natalité que l'on constate en France semble avoir d'autres causes, que le fait que les français ne font pas assez d'enfants... Mais cela ne semble nullement intéressé les médias. j'ai appris indirectement par un employé des pompes funèbres quelque chose d'énorme. Depuis l'année dernière ils ont constaté un doublement du nombre d'enfants morts-nés. Par moment il ne savent plus où mettre les corps car ils sont trop nombreux. Le nombre de places pour les tout petits dans les chambres funéraires étant très limité, ils sont obligés de les entasser dans les tiroirs frigorifiques normalement destinés aux morceaux de corps démembrés, des bras, des jambes. Ils n’ont pratiquement plus le droit de les déclarer en « morts-nés » car cela nécessite un certificat de naissance puis un certificat de décès, ce qui laisse des traces. Ils doivent les déclarer dans un nouveau concept de « nés sans vie », ce qui permet qu’il n’y ait aucune trace officielle de ces bébés. (La seule chose que l'on voit, c'est la "baisse" de la natalité comme dans le tableau ci-dessous en Allemagne où 200.000 enfants de moins sont nés en 30 mois.) Ils ont des consignes d’incinérer un maximum, car l’inhumation traditionnelle permet toujours des autopsies post mortem. Il ne faut laisser aucune trace. On aimerait plus de témoignages, et on devrait analyser les Chiffres d'Affaires des crématoriums. C'est horrible. source SILVANO TROTTA OFFICIEL @silvano_trotta | |
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Mar 29 Oct - 18:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Mer 30 Oct - 11:03 | |
| | |
| | | naga Feldmarshall
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Sam 9 Nov - 2:05 | |
| Les Francais devraient se poser des questions...
Le Japon lance un avertissement sévère aux « vaccinés contre le Covid »
« Par rapport aux personnes non vaccinées, le taux de mortalité est 5 fois plus élevé si vous vous faites vacciner deux fois. Nous ne pouvons pas continuer à utiliser ces « vaccins » à ARNm… » - Professeur Dr. Seiji Kojima
source Hélène Banoun @BanounHelene | |
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid Sam 9 Nov - 9:25 | |
| Vaccin : J'ai un ami de 59 ans qui a eu de graves problèmes, récemment, avec de la cortisone alors qu'il n'a jamais été allergique à ça, moi aussi il y a peu ! Effet des vaccins ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effets secondaires des vaccins Covid | |
| |
| | | | Effets secondaires des vaccins Covid | |
|