Ca a déjà commencé, chez les Britishs. En France, certains y pensent... Belles photos, la cathédrale c'est à Cuba, les rues en pente, Lisbonne je pense...
Oui, c'est ça, tu connais bien ta géographie.
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26560 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
5 photos qui donnent dans le "style", on sait pas lequel mais ça crache. Pour être très franc je me vois mal me promener dans la rue avec le mannequin en dernier. Les gamins nous lanceraient des pierres.
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26560 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
Vieux, sympa, il y a moyen d'en faire quelque chose de magnifique en conservant le tout, juste la rendre "étanche" au vent et à la pluie. Surtout garder le style pur.
Comme le chef n'est pas là je vais lui mettre des chats ! Par contre faut pas lui dire.
carbone14 Feldmarshall
On n'a des amis qui sont allés à Dubaï il y a pas mal d'années de ça, ils étaient jeunes mariés, ils n'ont vu que la chambre d'hôtel. Comme on dit : "café au lait, tartines beurrées 24/24".
carbone14 Feldmarshall
Qu'est-ce que ces greffiers pisseurs, griffeurs et arracheurs de moquette malodorants font au milieu de photos de Dubai, Carcassonne, Pompei etc... ?!.
carbone14 Feldmarshall
Qu'est-ce que ces greffiers pisseurs, griffeurs et arracheurs de moquette malodorants font au milieu de photos de Dubai, Carcassonne, Pompei etc... ?!.
Mais je pensais te faire plaisir ! tu m'en vois surpris. Bon je sors en courant par la porte de derrière.
carbone14 Feldmarshall
Sous la mer mais je ne sais plus où. Je sauvegarde des photos qui me paraissent intéressantes et je les met sur le forum dans l'ordre souvent que je les ai, elles peuvent être anciennes. J'essaye juste d'en prendre ici ou là dans mes fichiers. Donc te dire où, je ne sais pas.
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38632 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
Sous la mer mais je ne sais plus où. Je sauvegarde des photos qui me paraissent intéressantes et je les met sur le forum dans l'ordre souvent que je les ai, elles peuvent être anciennes. J'essaye juste d'en prendre ici ou là dans mes fichiers. Donc te dire où, je ne sais pas.
Je pensais que c etait les marches pour descendre dans ta piscine...
carbone14 Feldmarshall
Je pensais que c etait les marches pour descendre dans ta piscine...
Mais non enfin, tu réfléchis pas, je parle de la mer, c'est trop petit pour une piscine. Que ferais-je d'une mer, il n'y a pas de quoi se retourner.
vania Modo-Felfgendarme
Léopard des neiges, rare et magnifique mais surtout pas à essayer de le domestiquer, vous allez vous retrouver dans le meilleur des cas totalement dépouillé. Il y a pas mal d'années sur un forum de chasse l'un d'entre nous voulait aller le chasser je ne sais plus où, disons loin et fallait beaucoup d'argent, bref ! Il a été un peu isolé car personne comprenait, cette bête est si belle. Alors il est partit du forum, sans claquer la porte mais ...